Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Jouet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Voiture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Mazda 323 GTX 1.8 turbo 4rm de 1991 totalisant à ce jour 114300km de couleur blanche.

Devant alors changer de voiture, et après de longues négociations avec ma banquière (ma femme), un accord fut passé, et je prenais donc contact avec le propriétaire pour lui réserver la voiture.

Pleins de déboires de la banque qui refuse une première fois, puis au second passage de la demande accepte, le temps du déblocage des fonds, nous voila donc monter dans l'Allier récupérer la belle.

Me voici donc avec une des rares Mazda 323 GTX superbement entretenu pour ne pas dire " neuve "(ne dit-ont pas des Japonaise qu'avec à peine 110 000km, elles n'ont pas finit le rodage?).

400Km et 5h plus tard, me voici donc chez moins dans mon petit village Sudiste.

Les +:
Conduite précise,
Voiture saine à tout régime
Trop pour tout dire

Les -:
Amortisseurs super durs (dos d'âne pris à +/-5 km/h)
C'est tout

Voici les photos:
La photo qui fâche

et les autres Wink

Photo de l'habitacle avec mes premières modifs ( pommeau Momo GTR + soufflet cuir Momo ):

Etant fan de sport auto, les modifications de cette GTX vont surtout ce porter sur la tenue de route, et la précision en virage (bien que déjà très précise).

Les modifications vont donc ce porter sur le châssis/trains roulants/freinage/pneus/jantes, puis âpres, le moteur.

Bien sur, après chaque modifs, les photos viendront Very Happy.

Le petit plus indispensable:

Les produits et ustensiles de nettoyage utilisé:

Allez, zou, petite news Very Happy

Je viens de recevoir 4 beaux Amortisseurs D2 réglables tout droit venu de Nouvelle Zélande, commandé mardi matin, partit mercredi, reçu vendredi à 14h40.

Voici les photos:

D2 arrière monté Very Happy

Enfin, voici un des 4 pistons qui vont prendre place dans mon bloc Very Happy

Enjoy Very Happy

Bon, voici des photos du Docteur, la suite parlera pour moi (je n'ai pas de mots tellement je suis heureux Very Happy)

Merci Docteur Very Happy

Petite new Fun:

D'abord, merci à Barizza, travail de titan, il a été très courageux, et calme (car j'ai dû l'énerver pas mal et ma voiture aussi Very Happy).

Ensuite, le boulot est digne d'un orfèvre, rien a dire, du propre et du lourd Neutral.

Voici maintenant les premières photos =>

Jantes +Power en 15*6.5, ET38, et pneus Yokohama Parada en 195/50/15 (en attendant le budget pour 4 vraies jantes)

Voici les dernières photos:

Bon, j'ai eu un soucis il y a quelques semaines (d'où le changement de jantes/pneu), j'ai attaqué, mais bonhomme pas chaud, pneu pas chaud a flanc "schwing gum", petite sortit de route (plus de mal mentalement que physique), voici la voiture le lendemain de l'accident:

(l'aile avait été démonté 20mn après l'accident, juste reposé pour les photos)

Au passage, les trains roulants n'ont rien, ça a touché au dessus des roues, prise de mesures, identique des 2 cotés.

Sinon, j'ai rabaissé l'arrière aussi de 2cm, pas de photos pour l'instant, manque de temps.
Enjoy.

Petit up avec shooting en bord de mer à Cannes

Et le meilleur pour la fin Very Happy

Bon, allez, quelques news de la bête quand même, et mon dernier jour à Cannes

Puis dans les hauteur de grenoble

Marque: Mazda
Model: 323 GTX 1.8 TIE 4WD
Type: BG (1989-1994)

Modifications:
Moteur:
Ré alésage bloc 1800=>1900
pistons forgés Wösner
AAC retravaillés
poulies d'AAC réglables "Barizza"
Vilebrequin retravaillé
Embrayage Kevlar sur mesure
Et d'autres choses gardées secrète par Barizza Compétition.

Châssis:
Amortisseurs D2 Race Track
Barre anti rapprochement arrière Cusco
Jantes alu +Power + pneus Yokohama Parada Spec2 en 195/50/15 (15x6.5 ET38)

Habitacle:
Volant Oreca peau retourné + bague de centrage sur volant
Soufflet cuir Momo
Harnais OMP 4 points

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

ha comme meme, ca fait du beau boulot sur la caisse tout de meme ...

0 a 100km/h constructeur ?
et le tien avec les modifs ?
ca donne quoi ?

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:54 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Ca défonce Okay
Les jantes dechirent tout Very Happy
Aïe la sortie de route Crying or Very sad

Vince, pas besoin des données que tu demande pour te dire : Tu peux pas test avec ta GTI !
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

d'abord c'est pas une GTI, c'est une 206S16 ^^ !!!!!

et c'est pas pour savoir ce que je vaut par rapport a ca .. mais seulement, voir ce que cette voiture vaut en mode preparer, et ce qu'il a gagner en preparant ...

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

De toute facon cherche pas t'aurais pas le temps de lui taper la bourre tu te sera mis dans le fossé avant... Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Vince, au premier rond-point, tu te taperas une vieille qui fait du forcing !
Mort de Rire

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

elle me fait penser a une caisse de GTA...

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

pour Vince, en fait, je ne regarde pas les DA ni les 0-100, al boite souffre, mais je regarde surtout la reprise qu'elle peut avoir en Touge (col de montagne sinueux).

Ensuite, bah que dire, a part qu'elle doit repasser en préparation car ce moteur a été bâclé... Sad

Mais la Evo 2 sera plus performante et plus légère, avec beaucoup de modifs cette fois (dont la boite de vitesses et la transmission)

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

tu va acheter une EVO 2 ???

YEAHHH !!!!! jtm man !!! ^^

(bon je ne retiens que le EVO !!! car bon .... je me base sur un objectif que a 25-30 ans, je roulerai en EVO X ... voir plus car entre temps d'autre vont sortir normalement )
la evo est beaucoup moins presente dans la vie de tout les jours que la subaru sont concourrent direct ... donc je mise sur EVO !!!

j'attend tes photo de ton EVO 2

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Ah non, pas la lancer Evo, si je devais racheter une jap, sa serait une Nissan, je parlais de l'évolution 2 de ma voiture, moteur, boite, transmission, carrosserie Smile et habitacle

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

ha ok ... rhooooo LANCER EVO !!! y'a rien de mieux rhoooo ^^

ou nissan ... Skyline R34 GTR .. ou R35 ^^

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Vince, la R35 n'existe pas Smile, c'est juste Skyline GTR, pas de désignation.

Pour la R34, trop lourde, et la Evo, bah c'est une belle bête, mais pas celle que j'aime :p

Puis, je suis plutôt old school donc Smile

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

officieusement elle s'appelle R35 !!! Monsieur !!! ^^

si si je le sais !!!  nanananere !!! ^^

officielement GTR on est d'accord !!!

R34 GTR trop lourde ? c'est un point de vue ... mais c'est de la japonaise a l'etat pur !!

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Mouai moi je kiff la EK9, la EG6, la amuse nismo 380 superlegerra et la NISMO R34 GT-R Z-Tune Okay

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Kevin, il existe une R35 déjà Smile.

la nouvelle GTR ne s'appelle que Skyline GTR, officiellement et officieusement.

Ensuite, oui, la R34 est trop lourde et trop électronisé, la R32 GTR, quel régale, pas lourde, même moteur (moins évolué) mais permet de plus grosses prépa).

Pour les Civic, une Eg et une Ek, c'est du trop vue, j'avais une EG4 avec mon ex, sa marche bien, mais sans plus. Une tite EC9 avec une tite prépa Diablo, c'est un autre monde :p

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Kikou

Moi ma future cera surment une Celica TS ou une Honda CTR.

C'est beaux les reve ♥♥♥ Mr. Green .

Jenten deja celine me dire que maintenan je suis papa Mr. Green fini les 3 porte Crying or Very sad
ou coin coin me dire devan celine une couroi de distrib sa coute cher sur une sportive Mort de Rire

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Surtout qu'une distrib sur une Jap c'est moins chère que sur une européenne Smile, sportive ou non.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Ha mon sauveur merci pour l'info Okay

Sinon tu en pence coi des 2 voiture que j'ai citer ?

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Bah la CTR c'est pas mal :p, et la Celica, j'aime pas les derniers models (ni la Civic d'ailleurs), après, je pencherai donc sur la CTR perso

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

et croi tu qu'avec 9000euro je puisse acheter la voiture et l'ekiper un peux.

on peux fair pas mal de modif sur le CTR ?? parceque sur le celica c'est chau ya kazi rien

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Honda est réputé pour avoir pas mal de pièces, donc oui Smile

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Very Happy merci a toi pour c'est reponce

ya plus qua convaincre Madame Laughing jver devoir sortire du LOURD du tres tres LOURD meme Mort de Rire

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

tu achete une CTR ? lol
tu revend le GTC combien ? Razz

Wink Wink Wink

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Avec 9000€ tu as le modele 2000/2002 (K20A1, 200ch), avec 5000€ tu a le modele 1996 (EK9, 185ch) mais rare en france.
Après les meilleur préparateur honda c'est Spoon et Mugen, regarde leur œuvre et prend note ça pourra t'aider si tu veut la préparer.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Une chose est sur : Ce topic me rend fou !
A chaque fois que je veux lire le nouveau message, les photos se chargent encore et encore et encore et encore et....
Bannir

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

c'est se que j'allais dire i_kNoW Evil or Very Mad

Dernière édition par sky le Lun 11 Mai - 16:14 (2009); édité 1 fois
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

la meme !!!! ^^
c'est un peu relou ...

tu aurais du mettre tes photo en spoiler DIABLO ... comme ca quan don clique on les voit sinon elle sont cacher ...
ca aurait ete plus simple !!! ^^

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

content de mieu voir ton ptit bolide ma poule moi perso jaimerai bien une celica gt4 ou une tite MR2 mais c d ti jouet pas d skyline jreste dans le correct lol Okay

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Désolé, sur tout les autres forums, on nous "impose" cette méthode pour les images, j'ai juste copié/collé :s.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

vincefriend a écrit:
tu achete une CTR ? lol
tu revend le GTC combien ? Razz

Wink Wink Wink

c'est pas pour tout de suite mais sa cerais dans les 10 000e

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Moi j'kiff la papamobile la batmobile et k2000 mon pote ! Laughing

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

lol, beau travaille tout ça, il y a du pro dans l'air, moi j'ai une ptite 306 pacific lol et pour l'instant ca me va très bien, mais si un jour j'ai l'opportunité d'acheter la caisse de mes reve ce sera surement une mustang

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Allez, 2 petites photos prises il y aujourd'hui

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

durli68 a écrit:
mais si un jour j'ai l'opportunité d'acheter la caisse de mes reve ce sera surement une mustang

Tu aurais pû choisir une plus belle photo (!)
La Mustang est aussi la caisse de mes rêves Wink
Et j'ai decidé que si je vie encore à 30ans, ce sera mon cadeau d'anniversaire Razz

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Ah c'est vrai que la difficulté d'aujourd'hui c'est de passé le cap de la trentaine Okay
Bon je pense que l'on peut commencé a cotisé pour m'acheter une mustang... euh lui acheter une mustang Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Cotiser ? Shocked
Renseigne toi sur le prix d'une Mustang d'occasion, tu risque d'être agreablement surpris ! Finalement, à l'achat, c'est pas si cher que ca comparé à une voiture neuve !
Après, l'assurance et la conso, c'est une autre histoire...
Ca fait déjà plusieurs années que je me tâte, mais j'attend le bonus 50%, voilà tout !

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Ce qui fait mal avec cette voiture, c'est la différence entre le prix US ( environ 30.000€ ) et le prix EU ( pas loin de 100.000€ )
Après en occaz' j'en sais rien, mais rien que ça, ça fait mal !
Surtout que ford est la marque US qui s'est le plus développé et vendue en EU... c'est juste pas la même clientèle (selon eux ^^ )

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Tu es mal renseigné i_kNoW...
Je ne parle pas d'une Shelby GT500 (Completement inabordable)

Effectivement, homologuer une Mustang n'est pas donné, mais en aucun cas le prix passe de 30000 à 100000€ (!)
Il passe plutôt de 20/25.000$ à 45/50.000
D'occasion, pour 20/25.000€ il y a moyen de s'en trouver une avec peu de Km (Entre 15 & 30.000 Km)

Je donne ces chiffres de tête, alors si je me plante sur le prix du neuf, n'hesitez pas à me le faire savoir (Même si je pense être plus proche de la réalité que toi i_kNoW)
Pour les prix d'occasion, faites une rapide recherche chez notre ami G**gle Okay

PS : Je parle evidemment de la version V6 (210Ch) du dernier modèle de Mustang, et non de la version V8 (>300Ch) ou encore de la 1964 (Une voiture de collection qui n'a pas de prix)

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Une ford mustang shelby gt500 le rêve Rolling Eyes

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Ah mais je parlais pour un "majorette" looool

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Hannnnnnnnnnnnnnn le HS bouh...

pour avoir un ami importateur de caisses US, il a vendu sa Stang V6 28 000€ homologué.

Après, sa dépends la version, tu as les V6, V8, les Shelby aussi, et toutes autres joyeusetés qui sont abordables ou non.

une Stang genre Shelby GT500 "Eleanor" qui est une série plus que limitée, sa se touche a 250 000€ mini, celon l'état, une Shelby GT500 mack1 de base, c'est dans les 150 000€, tout est relatif...

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Oui Diablo, c'est aproximativement ce que j'essayais de dire Wink
Et desolé pour le HS !
Mort de Rire
Ca part d'une japonaise et on arrive à parler d'une 100% pure sang Americaine (!)

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Tous ça c'est de la faute de Durli68 !!
Qu'on le lapide à coup de crottin !!! Bannir

Mort de Rire

KrauSer21
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:53 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

C'est meme plus une voiture l'engin, Waou, ouai bien dit KaiSer la batmobile, mdr,

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

lol desolé Mort de Rire mais n'empeche que je kifferai bien avoire une mustang Oups...

coni91
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

ouaip diblo polueur mdr ses koi cett entikité lol atten jvai te montre ma kaisse sa ses une voiture lol ses beau ses neuf et sa polu pas mdr bon un peu kan meme mdr JRIGOLE CHACUN SA KAISSE YA DES FAN ENCORE DE SUPER 5 ... VA COMPRENDRE ENFIN BON

HONDA CIVIC ITDCI 140 BOITE 6 SES KE DU PLAISIR CETT KAISE
et ses deja bien sufisan mdr jtrouve sa serre a rien une caisse trop puissante de nos jours a part si tu vas sur circuit et encore ..... pour moi ses le louk et l'entretien ke jregarde apres javou moin de 140ch jpourrai plus mais bon et a savoir jai vu couroi distri.... les jap se mette au chene pour oublié les couroi comme la mienne pas de distri a faire a vie si pas de problem particulier lol donc la couroi distri revien a zero yen a pas mdr.... enfin ya de grand reveur kan meme skyline gt truc bidule..... personne veux du connun lol moi jai revé de ma honda et au bout de1 moi jai croissé le géni d'alladin et op jles u....... pour dire garder les pied sur terre les reveur tou arrive Okay

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Coni, je connais aussi les Civic, je ne suis pas Chauvin Smile, et perso, ma caisse pollue pas tant que ça, même avec cette prépa, je suis en dessous de la limite... Smile

Après, je préfère les vieilles autos (passionné de sports méca, on sait qu'une auto récente gagnera en accroche, tenue de route, mais en moteur, toucher un moteur electro mécanique, pas top pour faire des prépas courses) que ma mamie, tu ouvre le capot, tu as un moteur visible et pas un cache plastique noir avec une... prise pour voir ce qui ne va pas.

Après, bah c'est mon choix que j'assume pleinement Smile.

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

moi jai une polo sport de 2007 tres bonne voiture et dans pas tres lontemp a moi le golf 2 g60 ou corrado aaaaaaaaaaaaaa

sniper...

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

moi je menfou jai la plus chere Twisted Evil Twisted Evil

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Mon Jouet Répondre en citant

Pour ma part je roule en Mercedes ML320 CDI 4MATIC Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Mon Jouet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Voiture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation