Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

jsui d'accord pour les dates !!!

de toute facon, gueuler ne servira a rien ... et personne ne se remettra a la console si on propose pas quelque chose de concret, alors maintenant que y'a une date, ALLONS Y !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

ok pour la date

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

pour moi ok

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

sa me conviens

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Tu n'as pas tord Mattou , il est temp pour les responsables de la team de reprendre leurs place !!!
Sinon pour les dates que tu as proposé Guizguiz ca marche je serais présent !!!
Sur ce , bonne lecture !!!

Visiter le site web du posteur
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:45 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

PUT... Mais sa m'énerve de lire des truc comme sa.

arreter de nous jeter la pierre Bannir

vous vouler du concret et ba vous aver interais a vous i mettre allort je ve pas de la merde pour ce match je veux que chaque équipe cree une strategie d'attaque et de defance pluie torrentiel Interdit

montrer nous que vous aver envie de jouer et donner le meilleur de vous meme

tout les joueur de ce match son obliger de participer a la strategie.

Ps : c'est les vieux les plus fort Mort de Rire

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:05 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Ouai bah tu sais quoi non sa sera recherche a l'ancienne, interdiction de courir,seulement headshot avec delai de pose 3 minute, delai de désamorcage 3 min, durée de manche 2.5min Twisted Evil

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

bin sa sera pas pour moi desoler moi je joue pour m'amuser et non galerer a faire des headshot on est pas en compete la !!!

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Ouah ... c'est quoi ce délire Shocked
Je veux des règles basiques pas de trucs comme ça Evil or Very Mad

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Oh dite vous avez ranger votre humour dans le placard ou quoi?
Sa parait pas bizarre délai de pose de de désamorçage 3 minutes et durée de manche 2.5 minutes...

C'est bon je ne ferais pas se match n'y aucun autres avec vous...
Et sa c'etait pas HUMOURISTIQUE

Edit by Admin : Attention aux double post !

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

I am Shocking !!! Shocked
On a pas le droit de courir c'est pas juste ! Crying or Very sad ! je vais m'en ramasser des Grenades ! LoL
T'aurais pus mettre un petit " Mort de Rire " Sky pour pas porter à confusion ... Razz
! L'atmosphère a l'air Tendu !
Very Happy

C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup. Mr. Green

Au Plaisir GuizGuiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

lol Mort de Rire

bon sky ecoute moi je l'avais pas vu comme sa desoler j'avais vraiment pas comprit que c'etait de l'humour, comme le dit guizguiz tu aurai du mettre un mdr parce que sa se pouvais que se soit des regle vu de la maniere ou cela etait ecrit.

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

ok pour moi on va joué chouette Okay Okay Okay Mr. Green

Edit by Admin : N'abuse pas des smiley !

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Si on garde ces dates, je ne pense pas que je serai là car je participe au marathon du court métrage ce weekend-ci.

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

sky a écrit:
Entre autre...

si c'est de moi...... Alors verifie l'historique de mes connections moins de deux mois , apprend a compter. Twisted Evil

PS: pour moi les dates me convienne Okay .

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

PS : POUR LES DATES

Je ne serai là que dimanche soir car je passe le week-end chez ma femme !!!
Désolé !!!
Mais va falloir le faire ce match !!!
Alors quand pensé vous car Iknow n'est pas là !!!

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

oula j'avais oublier ce ptit CFS vs CFS ^^
vu qu'il y a de nouveaux membres pourquoi pas relancer se match "Vieux vs Jeunes" Very Happy Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Oui pourquoi pas

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Ah oué, ça pourrait être interressant !

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

C'est Clair ! Pourquoi Pas ! Hummm Intéressant ...Grand Match Je Vois ...!
Mais Coté Obscure , La Date est !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Very Happy Reste plus qu'a trouver une date !

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Je n'attend que ca !!! Smile

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Il faut trouver la date et aussi trouver la limite entre Anciens et Jeunes membres ^^.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Meme si se n'est pas a moi de le faire j'me suis permis de faire une petite liste de membre,
pour se donnér une idée de se qui nous attend, bien sur la liste n'est pas definitif ce n'est qu'un exemple !
PS : j'ai peut etre oublié certains CFS dsl.

Les vieux :

-[CFS]i_kNoW
-[CFS]KaiSer-21
-[CFS]Bullrot91
-[CFS]Vincefriend91
-[CFS]kevin57
-[CFS]QUENARDEL
-[CFS]Mattstras
-[CFS]maxa91
-[CFS]Camptosaurus

Les jeunes :

-[CFS]Shadow_Evil
-[CFS]juju18
-[CFS]durli68
-[CFS]Snake62000
-[CFS]trunk1377
-[CFS]alex,
-[CFS]artitos, ,
-[CFS]guizguiz69,
-[CFS]jjrmy88
-[CFS]xX-ZONELIVE-Xx

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Ca ma l'air pas mal !!!

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

il manques totobeaugoss en jeune Very Happy mais sinon ça ma l'air pas mal aussi. Okay

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Why not !!

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Si vous vouler je pourai cree une tactique pour les new membres si sa derange personne

[/url]

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:02 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Y a de la jeunesse c'est bon sa Very Happy

Okay

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

On va metttre une branlé aux vieux croutons !!!

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Okay grave JuJu Very Happy

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Mort de Rire les pti jeuno ca va chier des bull Very Happy les vieux sont OP Cool

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

1:
"Rythme des jeunes ,les vieux ne pourront suivre !
Mettre L'Atout "Marathon", les Vieux Devront " Mort de Rire

2:
En vous "La Détermination" ,Je Vois !

3:
"Mauvaise Vue ,les Vieux Ont... Meilleur "Visée Solide" les aidera !

Match Vieux/jeun's , Trés bon il sera ! ...
du coté Obscure Les Anciens Passeront ! Perdre je Les Vois !

"Que la Force soit avec Vous "TOUS"

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

LOL enorme guizguiz

[/url]

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Bien vu guizuiz !! Very Happy Okay

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Mort de Rire grave on va les Clope

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bannir les croutons
et merci GUIZGUIZ Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:27 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

N'allez pas trop vite en besogne les ptits jeunes, vous ne savez pas à qui vous avez affaire !!!  Confused

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

J'espère que tu feras pas comme hier soir couz pske le 42-2 pour "une reprise", il a fait très mal celui-la Very Happy Shocked

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

J'ai bien peur que si. Shocked
Mouhahahahaha !!!! Twisted Evil
(J'ai carburé à ce régime toute la soirée avec Kevin Very Happy )

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

c'est bien beau tt sa mais... une date pour ce match ? Very Happy

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

On va voir ca !!!!
Pour la date , samedi 05/03 serai pas mal je serai tout seul car avant je suis au ski !!!!

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

moi la date met plait et guizguiz on et ancien met nous nous avont la sage du jeux Razz

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Le samedi pour moi ça sera mort, je suis jamais chez moi !! Le dimanche par contre c'est possible et je pense qu'il y aura plus de monde !

A voir ... Wink

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

l Okay e dimanche ont peut réunir plus de personne et pour la date faite un vote çà ira plus vite

Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

les vieu vont casser leurs pipes en voyant notre puissance Mort de Rire Mort de Rire

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

Je sais même pas ou me placer tellement il y a eu de nouveaux après moi et de départs des anciens Confused

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

je serai prés a racheté une console pour vous affronté bande de petit jeune Twisted Evil Twisted Evil

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS Répondre en citant

j'pense qu'il faudrait voir sa apres le tournois, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Match amical entre les Anciens et les Nouveaux CFS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation