Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'ou vient votre pseudo ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Big up a tous !

Bon et bien j'me suis posé une question toute con
d'ou vient vos pseudo, raison particuliere ou non, ptit délire ?

Pour ma part rien d'bien méchant mon pseudo vient du film
magnifique qui est Usual suspect un d'mes film préféré,
et le grand gangster du film s'appel Keyzer soze,
au debut je pensais que sa s'ecrivais Kaiser alors ducoup
j'ai laissé tel quel, d'ailleurs vous risquer d'entendre a plusieurs reprise
mon pseudo si allemand il y a dans les parties multijoueurs,
puisque kaiser veux dire empereur en deutch (rien d'pretencieux d'ma part j'vous rassure... lol)

GoD BleSS CFS ma poule ! Very Happy

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Alors moi, ça vient d'un délire de Saoulard ( Hé oui !!  Twisted Evil )
On a commencé la soirée en parlant anglais mais au fur et à mesure des verres on s'est mis à parler français avec l'accent anglais.
Et donc Arnaud, dit plusieurs fois avec l'accent so british donne : i_kNoW
Et depuis c'est resté car j'aime bien Very Happy .

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Moi ça se décompose en 3 parties :
trunk -> personnage de DBZ trunks
13 -> numéro de maillot de ballack et au passage je suis pour l'OM
77 -> mon département

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

i believe i can fly
I believe i can touch the sky

Le sky hormis le whisky c'est aussi le ciel qui pour moi signifie la grandeur, la liberté et j'en passe...
A une époque je voulais être pilote de chasse, car comme on le dit "le ciel est le plus bel endroit de la terre"...
Voila le comment du pourquoi mon pseudo est sky

KrauSer21
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bah moi, tu le sais bien KaiSer, c'est tiré de la saga RESIDENT EVIL
Je précise dans Resident evil 4, il y a un gros boss, soldat de l'armée qui se nomme KrauSer, et j'ai kiffé ce personnage, d'ou mon pseudo KrauSer
ensuite 21 : bah de mon département

KrauSer21 Twisted Evil Twisted Evil

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

moi c mon ancien team sur counter qui ma apeler comme sa parceke jetai le sniper de la team

sniper...

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

moi c'est assez simple en fait ...

Vince, qui vient de vincent !! ^^ et ouai c'etait pas dur ca !! ^^

le friend, vient tout simplement du fait, que a ce moment je cherchais un pseudo y'a bien longtemps, et j'etait avec un pote,
et VINCEAMI, ca collait pas je trouve ...

alors vincefrien ...

le 91 de mon departement !!! parce que 91 reprezent OBLIGE !! ^^

Arrow      Vincefriend91 Twisted Evil Twisted Evil

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 03:45 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Kevin, c'est mon prenom.
57, c'est mon departement.

Et pis, Kevin je trouve que ça dechire Wink Donc je l'ai laissé tel quel Razz

Kevin à plusieurs signification, c'est un mot encore plus fort que noob dans l'univers du jeu video, et souvent, on ne me prend pas au serieux au vu de mon pseudo. Mais c'est volontaire de l'avoir laissé tel quel Very Happy On me sous-estime assez souvent (Mis à part ceux qui me connaissent)

Maintenant, plus personne ne m'appelle Kevin dans la team.
Tout le monde m'apelle Canard ou Coin-Coin, mais ça, je ne peux pas dire d'ou ça vient Wink
C'est un secret Razz

Visiter le site web du posteur
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Moi c pas dur non plus car il faut pas chercher midi a 14h !!!
juju alias julien et 18 mon departement !
Sinon en ce moment c plutot "pygama" ou "peignoir" ou "calcon" enfin ca depend des jours Mort de Rire

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Ta oublier ptite bi*e Mort de Rire

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

moi sur les premiers live c'était dinosaure vu mon âge dans le réseau puis non dispos j'ai choisi dans la même catégorie un herbivore camptosaurus. pour la passivité. LOL

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Alort pour ma par Bullrot91 vient de ma passion pour la race canine 2 en pariculier.

Je m'explique

Bull pour Bull Terrier.
et
Rot pour Rottweiler.

Pour le 91 tout le monde a comprit c'est mon département.
Le 9 1 represente ma choukette Okay

Bullrot sa vient aussi d'une marque de vetement que j'ai beaucou porter.

Sinon on m'apel tres souvent Bubul,Bubulette,bubulinette et jen passe Mort de Rire
une ptite phrase aussi que j'enten
Sa va chier des bubull Very Happy

Et quand on me compare a Bubulle le poisson rouge :
bubulle sort de ton bocal et aret de camper Mort de Rire

donc voila je suis arriver cher les CFS avec des chien qui fon peur Mad
et maintenan je suis un povre poisson rouge inoffensif Crying or Very sad Twisted Evil Mort de Rire

voili voilou

scara_b33
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bah moi c'est pas très compliqué, mes meilleurs potes me surnomment "petit scarabé"... Pas par ma taille... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, faut que je leur demande....

Et 33 c'est ma région, donc scara_b33

Tout est dit

Des tee-shirts pour le roller ? ça existe !

scoubay
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

scoubay: scou qui veus dire en souali l'homme le plus fort le plus beau le dieu de l'univers et bay en charoukou(une tribu d'indien pas tres connu d'alaska) bonté d'ame ,juste .mais tout c'est mots ca faisaient beaucoups j'ais preferé le diminutif!!! mdr
plus serieusement cela viens du titre de l'album d'un mec qui s'appel elephantman chanteur de dancehall (ragga)
il disait toujours dans ses chansons au debut scoubay away et voilà ca ma plus tout simplement en plus ce mec ce qu'il chante c'est de la ball enfin
pon a river pon a bank en c'etait bon ca qd meme bon je reviens sur terre. Mr. Green

cherche à devenir membre de votre clan comment faire ?

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

SaSuke91180 !

Tout simplement, pendant un moment j'etait a fond sur Naruto (j'ai lacher), et le seul personnage que je kiffait vraiment était SaSuke, car il voulait absolument battre son frere (pour ma part Vincefriend Very Happy )

91180 pour mon Departement !!!
91 Essonne re rpesente !

D'ou vient SaSuke91180...

Car j'ai plein d'autre pseudo mais tout depend sur quelle type de jeux je joue et avec qui...
SaSuke91180, TheMatt91, Sniiper_Ss, NooBy_Storm'S, PiikaChu (lui il date) Okay

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

SaSuke91180 a écrit:

Tout simplement, pendant un moment j'etait a fond sur Naruto (j'ai lacher), et le seul personnage que je kiffait vraiment était SaSuke, car il voulait absolument battre son frere (pour ma part Vincefriend Very Happy )

LOL battre son frere ? donc MOI ? Twisted Evil

Cool Cool Cool LOL ACCROCHE TOI MEC !!! Cool Cool Cool

l'espoir fait vivre t'inquiete !! Bannir

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Mdrrr tu dit sa car tu a jouer avec la CFS la derniere fois que on a jouer l'un contre l'autre !!
Mais tu va voir quand l'occasion va se reproduire...
Mon viseur t'attend avec plaisir, et ta tête ne sera que le points d'arret de ma balle !

Lenteur = precition, precition = vitesse !

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Vous n'avez pas fini les Geeks de vous chambouler par forum !? Shocked
Il y en a un qui rentre dans la chambre de l'autre et BING !!

Ne répondez pas des trucs du genre : " c'est moi qui le ferai ", car vous vous enfoncerez.
Bref, ne me répondez pas du tout ! Very Happy

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

C'est cool je trouve de savoir l'origine des pseudos Smile
moi c'est romain1707 car :
Romain : c'est mon très joli prénom Cool
17 : mon jour de naissance
07 : mon moi de naissance Very Happy

et il ce prononce romain_dixsept_zerosept ^^

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

moi c'est en rapport avec ma grossesse, je m'explique on me surnommais kinder surprise (cause de mon gros bidon)!!
MON PSEUDO est donc un melange entre mon vrai prenom( cindy) et kinder d'où : kyndy

on m'appel comme ça dans ma famille et mes amis!!

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Oula, le mien viens de pas mal de choses.

ma grand mère m'appelai El Diablo (j'étais terrible :p), et le Pulsar viens de NFS underground en réseau (you are a Pulsar me disaient les Anglais).

QUENARDEL
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:36 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

moi se mon nom de famille Cool Mr. Green

Scrappy
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Moi sa vien du film : Rien que pour vos cheveux.

La personne s'apelle Scrappy-Coco. J'ai décidé de prendre Scrappy et de rajouter Love à la suite, Ce qui donne : ScRaPpY_LoVe

Timi_kob
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Yo yo ! Sky j'ai encore une question a propos de ton premier pseudo ! Sky33iris , le 33 j'ai compris ^^ mais le iris ? Tant que j'y vais de ma petite expliquation: Timi vient de mon prénom (Timothée) et KOB de la tribune que je fréquente au parc des princes (Kop Of Boulogne)

Come On Paris

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Iris était le nom de mon ancien bahut

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

ben moi j'habite un petit village de 500 habitants au fin fond du haut-rhin qui s'appelle DURLINSDORF , et je me suis dit pourquoi pas durli68 histoire de représenter mon village natal, parce que durlinsdorf68 ca aurai fait un peu long. 68 c'est mon age... nan je deconne c'est le departement AHAH Mr. Green

Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

moi g choisi Fatality car j'adore mortal kombat les film et aussi les jeux video ( sauf le dernier avec DC univers ) une Fatality ( je pense que tout le monde connait ) c une technique special que le gagnant peu faire a la fin de la parti comme décapité son adversaire lol ou lui arracher les membre
Razz lol ! et 68 mon departément

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bah Moi Darmax
Le Max vien de mon Prénom Maxime
Et le Dar vien de Darwin parce que j'ai kiffé sont nom :p
Dou Darmax Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: D'ou vient votre pseudo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation