Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vw days ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Voiture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: vw days Répondre en citant

salut tous le monde c'etait pour vous parler d'un des plu grand rassemblement volkswagen de france sa se passe tt ce weekend.je vais y aller avec des amis evidament fo avoir une vw logique lol.il va y avoir des depar areter, des concour de flame, des course sur circuit etc... mais le milleur c'est con pe passer sa voiture sur le banc et c gratuit donc voila je v bien mamuser si il y a par asar dotre membre ki y von dite le moi merci davance et je ramenerai des foto et video

sniper...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: vw days Répondre en citant

Lieu? heures d'ouverture/fermeture?

Comment veux-tu attirer du monde si tu n'en donnes pas plus? Smile

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: vw days Répondre en citant

c t pa pour atirer du monde c t pour savoir si il y avai dotre persone ki i aler

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: vw days Répondre en citant

Certes, mais un minimum de présentation de ce beau rasso pour ceux qui ne connaissent pas aurait été la bienvenue Smile.

Comme répondre a une question simple, sans la détourner Smile (lieu/date, etc)

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: vw days

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Voiture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation