Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ?Besoin d'aide? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Solidarité -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: ?Besoin d'aide? Répondre en citant

!Salutation les jeun's !
Voilà j'aurais juste 2 petites questions si sa ne dérange pas ...Please

1er: Comment mettons les photos "en spoiler" pour pas trop charger le topic? SVP

2sd:J'ai des DVD-RW pour camescope et j'aimerais bien pouvoir les copiers Comment faire ? SVP

Avec shrink sa me signale "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)...
protection ou pas je ne sais pas! les fichiers sont en .VOB , .IFO et .BUP
surtout pour faire des montages vidéos !

Merci de votre sympathie ! et de vos réponses au plus vite !
PS: je suis prêt a jeter le pc là Mad

@bientôt GuizGuiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: ?Besoin d'aide? Répondre en citant

Pour le spoiler tu vas sur "Autres" dans la barre avec la taille, couleur ... et tu clique sur spoiler Very Happy
Tu vois ma couille

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: ?Besoin d'aide? Répondre en citant

yes! merci trunk !
GuizGuiz Okay
Very Happy

"ÊTRE Et DURER"

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: ?Besoin d'aide? Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de Camescope DVD, mais je pense que ça doit être pareil que le mien qui est en DV ^^.
Je présume que tu as déjà essayé d'explorer ton DVD-RW en le mettant dans le lecteur DVD de ton PC.
Donc je pense que tu vas devoir passer par l'USB et Windows movie maker ( le logociel d'origine de Windows )
Pour ce faire, tu vas dans l'onglet capturer vidéo et ensuite dans l'onglet importer de la vidéo.
Normalement, ça devrait le faire et sinon bah... à distance c'est pas vraiment évident ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: ?Besoin d'aide?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Solidarité -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation