Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iraq Burnout vs Europe Burnout ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

Laughing pas mal, mais le gars du début il a failli faire un accident, il aurait pu faire ça sur un parking ...

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

En vélo ca doit etre trop balaise !!!!
Il assure !!!!!

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

J'ai explosé de rire !!
Mais respect quand mm car en vélo ça doit pas être évident.
Par contre, le gars de la BM, c'est un vrai connard....

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

Ca c'est vrai c un vrai connard !!!

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

trop mdr le truc Wink en plus la zik indien dans le burnout iraq ca ma fait bizar ... (vu que jsuis de religion indien :p )

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

Vraiment pas mal le velo car faut le faire je vais essayer de m entrainer lol parcompte celui avec la BM c vraiment un enculer il merite des claque pfff connard

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

LOL, RESPECT à l'Irakien

et la musique trop Mort de Rire

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

moi je vai pété la bmw avec clio pouri sa ferai au moin au connard en moin ^^ et puis apres je cotise pour allez en irak faire du velo Razz

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

MDRRR EXCELLENT i_kNoW ^^
respect quand meme pour celui sur le vélo, il assure

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

De rien Romain ^^, mais c'est sky qui a trouvé cette vidéo, pas moi Confused

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

Si j'avais été le chauffeur de bus, Sa BMW, il se la prenait dans le **** Razz

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

Mdrr alors merci sky ^^

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

bien dis alex je penser la mm chose kan au velo respect lol. jjrmy kan tu veu pour ta video de burn en velo g hate de voir Mort de Rire

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

LOL deja faut je touve un velo

[/url]

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

truc de guedin a mon avis tu dois bien te marrer en faisant un burnout en velo^^

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout Répondre en citant

j'ai rigolé pour le velo mais pour la BM j'ai du mal a cautionner se genre de chose
a vrai dire je suis contre se genre de video, mettre c exploit sur le net parce Mr bouffon
a reussi a faire un 360 je trouve sa minable, aie aie aie jaurai été l'bus....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Iraq Burnout vs Europe Burnout

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation