Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En esperant une réponse... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Salut bubul et kyndy sa va ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

bien et toi trenkilou ?

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Bah ouai, mais j'ai un probleme...
Je crois que le forum a planté Confused
En effet cela fait 1 semaine que le nombres de message posté reste bloqué.
tu sais quelque chose a se sujet ??

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Ho ya u un orage cette semaine c'est ptetre sa ou alort ya encore xooit qui traficote leur serveur Mr. Green

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Rooo les coquin...
De toute façon sa ne peut pas être les membres car il y en a pas beaucoup qui sont inscrit absents...
bizar bizar

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

ha ouai bonne deduction nooby lol a moin qui est eu un emputage de main spicial CFS

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Cheater c'est exactement se que j'allais dire...

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Oui je c'est Very Happy

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Je sais que tu sais...

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Oh ***** bubul, je viens de remarquer un truc...
Le nombres de message posté a augmenté.
Se qui veut dire que ce n'était pas un bug de chez xooit.
Hummm mais qu'es ce que cela veut-il bien dire.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Je ne c'est gere.

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Attend je vais appelé COLUMBO, il nous en dira surement plus

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

a ouai Columbo c'est un ouf lui c'est sur qu'il aura la reponce vite vite nooby. Very Happy

Dernière édition par xX-CFS-BuBuLL-Xx le Mar 25 Aoû - 11:42 (2009); édité 1 fois
COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Bonjour les gens,
Je viens de voir votre problème et je suis ici pour vous en dire plus sur le mystère des mystérieuse disparation de CFS

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

O merci a toi Colombo nous t'écouton

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Attendez les gens je viens d'être appelé pour une affaire d' amputation de main général.
Je reviens d'ici peu

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Tu rend compte bubul une amputation général, c'est gore

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Jm'en douter Confused

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Hummm il semblerais que les deux affaire soit liée
Nous avons donc a faire a une affaire très diificile

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

OMG, les CFS ont eux les main amputé...
Mais comment vont-il faire pour jouer et pour posté sur notre forum

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

je c'est pas tros va faloir qu'on en recrute d'otre.

Conlumbo si sa te tente rentre cher nous.

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

C'est aimable a toi mais je suis déjà dans un clan...
Les LAPD (Los Angeles Police Departement)
Résolvons d'abord votre affaire en retrouvant les main disparu...
Car dans la logique des chose si nous retrouvons les main et les réassignons a leurs propriétaire respectif,
Alors tous le monde sera de retour.
MAIS J'Y PENSE PRENEZ GARDE A VOS MAIN, CAR VOUS ÊTES APPAREMMENT LES SEUL A ENCORE LES AVOIR.

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Je suis pret a t'aider COLUMBO

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

oui moi aussi toujour parten pour retrouver c'est main baladeuse Confused Very Happy

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

J'ai une piste,
BOUGALOU viens de m'informer qu'il y avait les main "baladeuse" dans KILLZONE 2, Call Of duty 4 et 5, BATTLEFIELD ET FIFA.

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Ah ouai mais que devons nous faire?

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

ouai super mais par ou devon nous commencer:?:

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Allumons tous nos play 3 et allons voir se qui se trame Confused

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Ok je te suis

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

yes c'est party

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Ok
sky tu vas sur Call of duty 4 et 5, mais je tiens a te prévenir, fais attention au afgan, au nazi et au japonnais
bubul , toi tu ira sur battlefield et Killzone 2. Tu fera très attention au HELGAST violeur d'enfant et au japonnais (si tu rencontre sky aidez vous)
Quand a moi je part avec le chien sur FIFA
Bonne chance a vous les gars

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Ok j'y vais
Bonne chance a vous, allons retrouver ces mains sans perdre les notres

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

ok on y va a tout a lheur bonne chance.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Apret dinombrable epreuve ,d'esquivage de couteau Crying or Very sad j'ai reussi a recuperer les main des joueurs de killzone et battlefield tout en garden les mienne Very Happy

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

C'est bon j'ai retrouvé toutes les main...
Bon y'en a quelque une avec des doigt en moin Crying or Very sad , mais pour poster sa ira... Okay
Vous n'imaginez meme pas tous se que j'ai du enduré, mais j'ai vos main

COLUMBO
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

De même pour moi, j'ai retrouvé quelque main et beaucoup de pied.
J'ai même eu un ballon dédicacé par maradona

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Je remerci columbo et nouby noob pour cette aide presieuse sans la qu'elle vos main orai disparut a jamais.

En esperant voir vous en servire beaucoup plus.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Pas mal les gars pour la petite enquete !!!
Mais maintenant il serait peut etre temps de chercher leurs proprietaires car les possibilitées de grèffes ne durent pas très longtemps Surprised

Visiter le site web du posteur
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

oui en efe je comfirme.

il suffi de poster ici meme pour que la greffes fonctionne et pouvoir les garder sans quel ne reparte.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Il faudrait peut etre aussi retrouvé leurs lunettes pour qu'ils puissent voir la touche power de leurs PC ou PS3 Exclamation Cool Exclamation

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais perdu ma main gauche... Confused .
Merci à vous pour cette enquête, si jamais vous avez une main gauche, je suis prenneur Very Happy .

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Kikou I_know et juju on pu recuperer leur main et on recu une tres bonne greffes.
Mais les autre depecher vous on aura ptetre pu de temps pour que la greffes fonctionne. Confused Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Mort de Rire
Enorme ! J'ai tapé une barre tout seul au boulot comme un con quand Colombo est arrivé ! Merci pour ton aide ! Et merci a Sky et Bubulle d'avoir conduit l'enquête !

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

snif ... voila 5h30 que j'ecrit ce message grace a mes coudes sur mon clavier ... ( forcement j'ai perdu mes mains ) ... alors svpppppp FAITES MOI UNE GREFFE des 2 mains, j'en peut plus ... 5h30 pour ecrire ce message ca commence a etre long ...

P.S : non finalement ca fait maintenant 7h43 ... Crying or Very sad

aidez moi ..

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

moi je l'ai jamais perdu ma main , toujours presente !!! lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c'est juste que je n'allai plus vraiment sur le fofo personne etait la mais la ps3 tourne a fond surtout chez les zombi lool

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

!PLOP!
Désolé de faire encore le boulet ! mais c'est quoi cette histoire de main et tout ? Mort de Rire
j'ai dus louper quelques épisodes de columbo ça doit être pour ça alors ... Razz
non sérieux je pourrais avoir juste une petite explication s'il vous plait ? parce que là guizguiz est vraiment à la ramasse ...lol...
Au Plaisir GuizGuiz Okay
PS:je veux bien une greffe de main peut être qu'il y a possibilité d'en mettre une 3iéme .... Mort de Rire

"ÊTRE Et DURER"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

hi hi hi hi une 3ieme main !!!! moi g un 3ieme bras quest ce que tu ve que je fasse d'une 3 ieme main !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:25 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Tu dois etre court sur pattes Very Happy

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: En esperant une réponse... Répondre en citant

Vien me voir mon cheri !!! Je vais te faire voir la vie a trois pattes !!!
Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: En esperant une réponse...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation