Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour koinkoin ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coni91
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

voila fait plusieurs foi jdemande de supp ma fiche et cell de ma cherie..... j'atten j'atten lol sa s'fera un jours???

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

1) Y'a pas que Coin coin qui peut faire ça
2) Je refuse de le faire
----> Pourquoi ? Et bien tous les messages que tu as posté seront repris en tant qu'invité.
3) Tu n'es plus membre CFS sur ce forum et ce depuis un petit moment (Tu n'es qu'un simple membre)
4) Aucune info personnelle te concernant n'est visible pour les autres membres
5) Rien ne t'oblige à venir poster quelquechose...
6) Ce n'est pas parceque tu es dans une team que tu n'as pas le droit d'etre inscrit en tant que membre sur un autre forum.

Voilà, si tu veux que quelqu'un supprime ton compte, voit ça avec Bubulle.

Visiter le site web du posteur
coni91
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

ben si jposte pu pourkoi garder un compte????
2.sa efface pas les mess jai fait le text sur mon fofo
3.ses mon profil jen fait ske jen veux
4.on va se faché pour rien si t'efface pas
5.jai pas de new de bubull

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Si il a pas envie d'effacer ton compte il le fait pas qu'est-ce tu viens nous les briser la Mad
Je te vois venir avec ton "mêle toi de tes affaires" ... et bah mon grand t'es plus membres c'est un fait mais t'es pas obliger de venir poluer le forum en ouvrant des topic inutiles Mad
Tu vas te facher ? Laughing Montre moi ça mon grand Wink

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Euh... Trunk, tu me fait quoi là ? Shocked
Attention, il est chaud Trunk ! Il va au clash direct ! Laughing
Mort de Rire

trunk1377 a écrit:
Si il a pas envie d'effacer ton compte il le fait pas

Conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée (art.32), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent (art. 38 et s. de la loi susvisée).

Si il le souhaite, je suis dans l'obligation de le faire. Mais honnetement, ça m'arrange pas des masses !
En fait, en relisant le texte de loi, rien ne m'oblige a supprimer le compte... Juste les données personelles...

Coni, cela n'effacera pas tes messages si je supprime ton compte, c'est vrai. Cependant, à la place de Coni91, j'aurais Invité dans tous les messages que tu as posté.

coni91 a écrit:
ben si jposte pu pourkoi garder un compte????

Pour que tes anciens posts ne soient pas repris comme posté par un invité

coni91 a écrit:
2.sa efface pas les mess jai fait le text sur mon fofo

J'ai jamais dit que ça effacerait tes messages...

coni91 a écrit:
3.ses mon profil jen fait ske jen veux

Si il n'y a que ça, je supprime toutes tes infos perso, je change le mot de passe, et c'est reglé Razz

coni91 a écrit:
4.on va se faché pour rien si t'efface pas

Moi je reste calme, je cherche pas à me facher avec toi, je cherche juste à ne pas polluer notre forum avec des messages d'un "invité"

Visiter le site web du posteur
coni91
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

bon koin koin efface ou jvai te routourne le fofo pour des connard (comme truk sans commentaire ti merdeux)

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

detend toi mon ti coni !!! Wink

Trunk n'a pas a te parler ainsi Mad , et kevin lui a deja fait la remarque, n'en rajoute pas .... ^^

quant a ton compte ... je ne vois pas pourquoi tu t'emballe autant, les raison de kevin de ne pas vouloir les effacer afin de garder tes message dans les section approprier est totalement comprehensible ... je ne vois pas pourquoi tu ne veut pas le comprendre...

je pense que si tu ne te connecte plus sur ton compte CFS ou tu ne poste plus, ca ne te derangera pas, et ca nous fait garder tes message au nom de CONI et non un invité ...

m'enfin c'est ton choix au final ... mais evite d'incendier si l'utilisateur en question a deja ete reprimander, ca ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et une mauvaise ambiance dans la team ... Neutral

Sur ce ... Bonne continuation et j'espere te revoir "In Real Life" bientot ! Laughing
Bonjour a ta tite femme !

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Ca m'énerve de voir des gens, comme coni, qui revienne après leur démission pour demander de fermer leur compte; et puis au lieu de créer un topic aussi inutile il aurait pu faire un MP m'enfin bon ...
Et genre son "si tu enleves pas mon compte je vais me fâcher" m'a bien saouler (meme si il en m'était pas destiner), les gens qui font leur caid derrière leur écran ça me saoule aussi Wink

coni91
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

leurs kaide??? koi truk ses toi ki fait ton cho.... ki ses ki vient m'parler alors jlui es rien demander...... et ouai comme tu dit jsuis plus d'la team alors pourkoi sa te soule hein??? alors ke jvien juste pour supprime mon compte... et si j'poste ici gros bouler ses ke jai feja demander plusieur foi la supprésion de mon compte et ke sa a pas été fait jai été passian jai casser les couille a personne alors avec tes prejugé de merde tu peut te les mettre ou jpense.... et ta de la chance sur derriere un pc car tu me connai pas et kan on me soule tu sais pas comment jvoi rouge et ke personne peut marreté alors le kaide il t'emmerde... dsl tu m'parle mal jprendrai pas de gan avec toi... bref puis meme si mon compte et plus la y restera toujours coni sur mais mess... sa fou en rien le bordel dans votre fofo et jai encore le droit de faire ske jveux avec mon compte... en plus commen jsuis acceuilli mdr et faudrai jgarde mon compte ici inutilement...????franchement faut arreté la.... et dsl vince mais jsuis assez grand pour repondre jai pas besoin du leader ... meme si il lui a fait la remarke.
jfait chié personne et y me casse les couille... mon compte ses mon compte les refflection si y veux pas l'efface il fait pas mais sa veux dire koi sa... et j'en passe pour pas faire 3page mais sa me demange.... alors oublié moi vous serai sympa jveux juste plus de compte sur se fofo .... jsuis degouté de cett team et de la moitié des membres...puis tout le monde sera conten pu me voir ici. alors efface mais compte kon en parle pu merde.....ten ki sera pas effacé je l'acherai rien..... et on va se faché mdr trunki cheri.... coincoin ses pas mon leader ses un ami ke jappreci et si jlui dit sa ses jveux pas en arrivé la mais ke si y faut jferai.. ske vous comprenai pas ses ke sa me tien a coeur de supp mon compte ses personnel sa regarde ke moi et koinkoin... tu serai sur meetic taimerai kil te dise ben non on supprime pas ton compte... et ho on peut faire skon veux kan meme merde ..... la ses bon jposte plus mais si le compte et pas supp tres vite et ki ya encore des commentaire de merde jvai foutre ma merde ke ta pas idée ..... d'ailleurs jvai faire ma put vu kon me casse les couille... se ke jappreci si sa vous dit on recrute chez les k$1$... au moin ses pas une team ki fou la merde entre elle comme chez vous allé salut

coni91
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

d'ailleur supp un compte ses trop demander par contre kon retire ma signa sa géne pas.... bande de rageux

coni91
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

vince tes a une borne de chez moi tout les week lol te faut une invite pour passez lol tu sera toujours bienvenu et jlui passe le bonjours pas de souci allé a plus mon ami Okay

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Oulala, revois ton orthographe je comprends pas les illettrés.
Sinon tu as raison, c'est personnel ta demande de suppression de compte donc fait le par MP.
Et au fait on est pas sur meetic ici coni cheri, t'as accepter le règlement des utilisateurs de forum avant de t'inscrires et y'a rien de personnel dans tes messages donc Kevin est en droit (il me semble) de ne pas effacer ton compte.

coni91
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

ouai enfin kevin et moin con que toi et ske tu comprend pas jmen ba les couille de commen j'ecri ici j'fait au plus direct, jmocupe pas de orth ti con ta tellement rien a dire......... tu parle pour rien tu fou la merde pour rien sur ton propre fofo.. jsuis pas la pour faire chié mais vien pas me chercher...laisse tombé soi intelligen.. pas pour dire tes con le reste du temps mais ke jai pas ke sa a faire te repondre a chaque foi tu parle mal... et moi apres jparle mal aussi on sen sortira pas.. t'avai pas a l'ouvrir de le debut point assume et arrete tfaire chié ton monde pour rien

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Mais c'est qu'il va jamais fermer son claque merde ce grand con Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Pourquoi tu lui réponds tout le temps !?
Il n'attend que ça et toi tu tombes dans le trou...
trunk1377 a écrit:

Mais c'est qu'il va jamais fermer son claque merde ce grand con
C'est pas contre toi en particulier trunk et je pense que kevin fera ce qui est nécessaire, car il y a eu des cartons pour moins que ça dans la team...

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Kevin ne pas tout le temps le nécessaire, pour preuve camptosaurus est encore CFS, alors trunk ne t'en fais pas...
Bon de toute façon tu as démissionner lol

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: pour koinkoin Répondre en citant

Je sais que je n'ai pas a répondre I_kNoW, mais ça démarche ne m'a pas plus c'est tout et ça m'énerve Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: pour koinkoin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation