Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Bonjour a tous ...

j'ai chercher un match avec mes anciens contact de team, mais il est impossible de trouver un match, le genre de reponse banale etant : "on attend cod6 pour refaire des match" ou bien " non desole la team ne sera pas au complete, on est dans un moment creux" et j'en passe des meilleur !!!

j'en parle a mon petit frere afin de trouver une team pour ce vendredi soir, et il m'avoue lui aussi qu'il  du mal a trouver une team voulant faire un match dernierement ... alors pourquoi pas eux contre nous ?

alors voila le verdict ...

Match : RECHERCHE ET DESTRUCTION ( notre manche : NORMAL / leur manche : HARDCORE )
Match en 8 manches gagnantes changement de cote tout les 2 rounds ...
Notre map : je propose pluie torrentielle
( mais faut savoir que c'est pas tres strategique car ils nous connaissent sur cette carte ) alors proposez une map avec une technique avant vendredi soir si vous souhaites une autre carte ...

Membres du match :

- Bullrot91
- Sky
- Trunk1377
- Juju18
- Maxa91
- Camptosaurus

Membres REMPLACANT EN CAS DE SOUCIS :

- Vincefriend91 ( peut etre mon remplacement au taff est annuler mais rien de sur donc .... STANDBY )
- ?????
- ?????

Atouts interdits : - Martyre / - RPG-7 / - Pas de lance grenade / - Mastodonte / - Pas de barroud d'honneur

Match LUNDI SOIR 26 OCTOBRE a 21h ...
ENTRAINEMENT ET RASSEMBLEMENT A 20h30 OBLIGATOIRE

Dernière édition par vincefriend le Mer 21 Oct - 22:57 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Met moi en remplacement en cas de force majeur Smile

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

DSL Vince ! je pars vendredi a montpellier en fin d'après-midi pour le week-end !
Aux Plaisirs GuizGuiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Malheureusement, je ne suis pas disponible ce Vendredi...
Crying or Very sad
Ca se fera donc sans moi. Mais vous avez interet à les arracher !

Visiter le site web du posteur
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Kevin57 a écrit:

Mais vous avez interet à les arracher !

LOL avec seulement 2 inscrit en 24h ... et a seulement 33h du match ... la blague ...
pfffff ca me degoute tout ceux qu'ont que de la gueule ... " OUAI on veut des match " "OUAI faut relancer la team"
" JSUI SUPER MOTIVER"

et au final quans ca se fait ... 3 malheureuse reponse et seulement 2 inscrit ...

ce qui est sur, c'est que si le match n'a pas 6 personne inscrite ... c'est le dernier que j'organise ... parce que c'est du foutage de gueule bien comme il faut ...

de toute facon c'est moi qu'est naïf ... j'avais dit la meme chose la derniere fois que j'ai organiser un match, il avait pas eu lieu, et la je recommence a en organiser un ... pfff

bah ce sera la dernier ca c'est clair ...

SI AU MOOOOINS y'avait des reponse, ok TOUTE NEGATIVE mais au moins des reponse de TOUT LES MEMBRES ...

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Desoler de vous deranger dans votre Topic, mais je pence que decaler le match serait bien...

1- Pour vous, car il vous manque des membres a ce que je voit
2- Je n'aurait certainement pas 6 joueurs non plus
3- Vince et Moi voulons jouer le match et vendredi je ne pence que cela soit possible

Je vous propose de deplacer ce match a dans 2 semaine (dans les vacances scolaire).
Car je serait chez mon Frere et vince aura juste a recuperer un CoD4 de ces pote.
Et sa nous laisse le temps de faire notre petit equipe, tout en repensant que ce n'est qu'un match amical.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Ok Very Happy
A voir selon la date definitive...
Vince, je te comprend, mais ne te decourage pas. Heureusement qu'il reste des membres qui souhaitent faire bouger les choses. Meme si il n'y a pas grand monde qui suit, au moins, on voit les plus motivés Wink -Clin d'oeil-

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

N'étant plus obliger de répondre je vais quand même le faire.
Je ne le joue pas pour la simple et bonne raison que je n'ai plus aucune obligation envers la section console.

Ps: Il n'est pas très vaillant le nouvel organisateur de match

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

sky a écrit:

Ps: Il n'est pas très vaillant le nouvel organisateur de match

HE TOI ... t'a quelque chose a dire , tu le dis ok ?
maintenant ta remarque pourri a mon encontre tu sais ou tu te la met ?

qui a dit que j'etait le nouvel organisateur des match ? j'ai jamais voulu cette responsabilite alors me la donne pas sur ce ton la ...
maintenant occupe toi de ta section PC et bye bye ...

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

C'est fou comme les gens prennent la mouche...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Vince tu as dit 2 inscriptions mais si il manque du monde je suis la Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

ha excuse moi ... je pensais que tu avais demisionner ... Bannir Bannir Bannir

trunk1377 a écrit:
Je démissione non pas pour couper les liens avec la team, je reste a disposition de certains membres pour faire des trucs sympa, comme une FIFA avec I_kNoW, un R2 avec Kindy, un call of avec sky, mattou, kevin, bubull, kaiser, krauser etc... Smile
Donc voila je pars et je resterai sans team mais avec un petit groupuscule de personnes avec qui je joue très souvent Very Happy
La raison de ce départ est tout simplement qu'il n'y a plus RIEN d'organiser sérieusement avec plus de 4 membres présents Sad
En tout cas bonne continuation a vous les CFS et a bientot sur le PSN Wink

donc finalement tu demisionne plus ?
Bannir

tu voir la critique est facile ...

enfin bon de toute maniere en te comptant ca fait 3 ... et y'en manque quand meme 3 joueurs, et ce qui me revolte c'est que personne reponde ... Mad

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Et c'est bien pour cela que j'ai démissioner Vince Smile
Kevin m'a clairement demander si je restais ou pas, j'ai vu que tu tentais des choses donc j'attends de voir ce que ça va donner Smile
Et je tiens à me citer "La raison de ce départ est tout simplement qu'il n'y a plus rien d'organiser sérieusement avec plus de 4 membres" Smile
Mais si tu souhaites ma démission définitive parce que tu ne peut pas me voir en peinture alors je partirais, j'ai pas envie d'être la source d'une mauvaise entente entre les membres Smile
En tout cas je te le dit et redit, si y'a besoin je joue, et à première vue je dois pas être de trop Very Happy
En tout cas c'est sympa que tu es tenter de prendre les choses en main Wink
Sinon de quelle critique parles tu ? Neutral

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

j'ai rien contre toi ... mais dans ce cas, explique tes intentions, et dis dans ta demission que tu demissionne plu, avant d'etre entre 2 camp ...

car je ne voyais pas tes intentions comme ca jusque la ...
donc excuse ... ! Smile

j'essai de creer un mouvement dans la team pouvant attirer du monde, et apparemment ca manque de mouvement car le courant fonctionne pas Crying or Very sad Crying or Very sad

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Je suis tout aussi surpris que toi, meme déçu mais bon je vais attendre on ne sait jamais ... Neutral
Sinon t'as une nouvelle date pour le match Question
Si c'est la semaine prochaine ou pendant les vacances je suis la à 100% Smile

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Sky, tu as raison, tu n'as plus aucune obligation concernant la section Console.
Mais ton petit pic n'etait pas vraiment indispensable...
Pour ta gouverne, le nouvel organisateur des matchs, c'est Bubulle.
Mais n'importe quel membre est en droit d'organiser un match s'il le souhaite Wink

Trunk, je vais te le dire clairement, pour moi il est hors de question que tu partes. Je te concidère comme un membre de qualité sur qui on peut compter, tu ne nous as jamais fait defaut contrairement à d'autres avec plus d'ancienneté. Donc si tu veux partir, je respecterais ton choix, mais si tu veux rester, c'est avec grand plaisir.

Et Vince, si tu veux une operation carton pour ton rassemblement, fait le moi savoir Wink

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

C'est plus une opération carton là, c'est une opération commando de la dernière chance Smile
Puis vu la situation actuelle, il me semble que ce match est à placer d'office dans opération coup de poing Very Happy
Donc faut venir un max les gars, je pensais que vous étiez plus en manque que ça après tant de temps sans matchs Laughing

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

LoL ! Cache des cartons ! LoL
Vince ,Juste pour te prévenir , Ce week-end comme je te l'ai dit c'est pas possible je serais a montpellier ,et "Si Match repoussé" , le week-end d'aprés je suis Dispo et le dernier week-end fin du mois d'octobre peut être que je serais pas disponible ( Départ pour la corse ) donc si tu repousse le match ,compte moi de sur le week-end du 23 au 25 (la soirée rien que pour toi... Mr. Green )
et me mettre remplaçant le week-end du 30 au 1 ! si sa te derange pas ...

"ÊTRE Et DURER"

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

désolé ce vendredi c'est l'anniversaire de ma mère je suis au resto a paris pourquoi pas une autre date je suis vert chouquette lol Mad Mad
pouquoi pas samedi ou dimanche

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

merci a tous ...

kevin, aux niveau des cartons, je ne pense pas que ce soit necessaire, maintenant, deja la periode avant match etait courte Rolling Eyes ...et maintenant, que le match a ete reporter par les SA&F a la demande de mon frere ... ( voir son message au dessus )

mais par contre j'aimerais que cette meme operation de carton soit mis en place pour la nouvelle date du match en question ..

cette nouvelle date ?
a voir si ca convient a un maximum de monde, mais les SA&F et moi meme sommes tombe sur cette date :

Lundi 26 Octobre a 21h
Entrainement a 20h30

j'entend deja dire, " c'est en semaine c'est pas cool" ... je rappelle seulement que c'est pendant les vacance scolaire ... et qu'il est plus facile d'avoir un maximum de monde un lundi soir plutot qu'un vendredi ou samedi car certain partent en week end quelque soit la team concerner, je pense qu'un lundi soir est pas mal en niveau date ...

sachant que la team SA&F est tres assidue et une entente claire est faite pendant leur match, alors on peut deja envisager que 21h45 le amtch est terminer sans soucis ... ( sauf cas d'egalite , mais etant un match amical un match nul ne sera peut etre pas departager )

Conclusion ... VOICI LA NOUVELLE DATE :

LUNDI 26 OCTOBRE 2009
MATCH A 21h
ENTRAINEMENT 20h30

Kevin je compte sur toi pour les cartons, car la ca laisse tout de meme 11 JOURS afin de laisser tout les membres donner leur disponibilite

Merci a tous du soutien ! Rolling Eyes

P.S : Kevin, stp efface tout les message se trouvant avant celui-ci ... car c'etait pour l'ancienne date et je ne veut pas que c aporte a confusion avec tout le monde ... maintenant la date a ete modifier, DONC TOUT LES MEMBRES DOIVENT REPOSTER ...
j'ai modifier aussi mon premier post ...
a toi de faire le necessaire kevin! merci

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Vraiment Dsl Vince ! Mais je serais Absent pour cette DATE ! les lundi c'est pas possible Réunion/Resto ...pour le travail Clope sauf pour les vacances mais je ne les ai qu'en Décembre... Razz

"ÊTRE Et DURER"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:25 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Pour moi c'est toujour ok. Aller les mec un ptit effor serai le bienvenue.Poster

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Je tient a preciser juste pour "information" que je ne serai plus dans la section cod4 ps3,
je serai dans la section MW2 sur pc, mais au cas ou pourquoi pas depanner si il y a galere...

PS : Bonne chance pour le match Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

C'est toujours bon pour moi Smile

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Moi je suis dispo ya pas de probleme pour le lundi 26 !!!
Ca marche !

Maxa91
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Exclusion

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

MOi oui si tu ve Okay

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

J'en suis

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

ENTRAINEMENT POUR LE MATCH MARDI SOIR 20 OCTOBRE a 21h

Je compte sur un maximum de personnes et SURTOUT aux 6 membres du match ...
merci d'avance

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Je ne peux pas savoir à l'avance si je serai dispo le 26, et je ne peux pas non plus bloquer ma soirée pour faire ce match.
Mais si jamais le 26, je suis présent, je vous le ferai savoir et s'il reste de la place vous pourrez compter sur moi.
J'pense que je serai là pour l'entrainement du mardi 20/10, mais rien n'est sur.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Je serais Présent pour demain a l'entraînement ! mais Pour le Lundi 26/10 je te tiendrais au courant si sa fait comme ce soir ,j'ai pas réunion mais je pars au restaurant !

"ÊTRE Et DURER"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

ba pour moi tu le c'est déjà je fini a 23h le taf pfff

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Moi je serais la avec plaisir Smile

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Et pour l'entrainement de ce soir je serais surement un peu en retard genre de 10 - 20 min ...

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Comme DAB moi je rentre qua 23h30 donc si vous été encort on ce fera un peux de classer ou on continura la stratégie

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

j'ai une mauvaise nouvelle ...
je ne pourrais etre present pour le match ...
pour raison professionnel ... j'avais completement oublier que je dois remplacer un collegue lundi , mardi et mercredi en coupure ... donc je ne pourrais etre present ...

j'ai appeller bubull et l'ai renseigner a ce sujet, et il reprend la place de responsable pour le match ...

donc je repete qu'il y'a donc une place libre pour le match !! a combler avant lundi prochain au plus vite !!

merci d'avance a tous !! et a tout de suite a l'entrainement malgre tout ! Razz

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

La place cera destiner a une perssonne présent a cette entrainement campto passe en prioriter si il est présent ce soir

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Membres present a l'entrainement :

Vincefriend91
Trunk1377
Guizguiz69
Darmax

d'ailleur j'aimerais vous remercier tout personnellement de votre presence !!!
car entre vous present, et ceux qui ont justifier, on oit qui veut faire bouger la team ...
les autres jsui vraiment super decu ...

s'ajoutant apres : Mattstras

Juju n'a pas reussi a rejoindre tout le lond, meme apres 3 deco, donc present mais ne connais pas la tactique ..

Personnelement je n'ai pas expliquer mes point tactique plus ke ca, car j'avais deja poster la carte section reserver membres CFS ... donc j'ai rien expliquer, on a simplement jouer en 2 contre 2 tout l'entrainement en se fixant comme objectif soit A soit B ... et on voyait les possibilite ... et on negociant en fonction de ca ... et la tactique fonctionne tres bien ... surtout avec les connaissance de chacun en plus ..

apres a toi de voir bubull !! mais jte conseillerai de faire pareil 30 minute avant le match afin de te familiariser avec toutes les possibilite !

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:06 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Apres que mattou soit arriver et qu'il est fait le groupe c a marcher niquel !!!
C pas grave moi je suis la ce soir !!! On pourra remettre ca !!

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

compte sur moi ma chouquette Okay Okay Okay
pour cette date.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Campto est ajouter au joueur du match ..

pour ma part, mon remplacement au taff a ete annuler aujourd'hui, mais j'ai des sources au taff que finalement il est possible que je taff quand meme ... donc je ne serais fixer que lundi a 18h max ...

en attendant et si besoin je reste en joueur remplacant et en STANDBY

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Maxa et Campto eseyer de suivre les entrainement si vous vouler pas etre remplacer.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

pourquoi ? SKY a un reglement de faveur ? il n'a pas assister a l'entrainement non plus a ce que je sache ...

juju est excuser il a longuement essayer ..

alors pourquoi une reflewion a maxa et campto, et pas sky ? Shocked

enfin bon, jveut surtout pas lancer de polemique ... ni de debat ... donc j'attend pas de reponse desole ...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:06 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Et pourquoi Darmax joue pas ?
Il était a l'entrainement Surprised

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:43 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

oui je sais bien et il passe donc prioritaire pour le match, mais il n'a pas donner sa disponibilite ici meme ...

alors je ne peut pas lui imposer de jouer, mais s'il le souhaite, il passe prioritaire !!!

a toi de voir darmax !!! Razz

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

J'avais prévenu que je ne pourrais être a l'entrainement.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Oui a moi même voilât pk jais pas citer son nom dsl d'avoir fait sa en extérieur du fofo je ferai attention la prochaine foi c'est vrai que tu aver le droi de te poser la question

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Non dispo ! Sad

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Pour info je reviens dimanche soir donc si vous voulez vous mettre sur COD4 pour revoir la strategie je serais grandement interesser !!!
A vous de voir

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Pour le Match Lundi je peux pas désolé jdoi passé quelque jours chez mon père et no conection la bas :/
Dessolé les mecs :/

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

C bien dommage mais y en aura bien d'autre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation