Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

JE SERAIS FINALEMENT PRESENT POUR LE MATCH !!!

Me reste a trouver la solution de trouver un jeu pour la soiree ...

reste a savoir si je peut toujours jouer, mais de toute maniere, vous savez que je suis la en remplacant de toute facon !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Au final qui sont les 6 joueurs de départ Neutral

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

- Bullrot91
- Sky
- Trunk1377
- Juju18
- Maxa91
- Camptosaurus

Maxa et campto n'etant pas present a l'entrainement, et moi OUI, je deviens prioritaire pour le match ... mais je ne veut pas les empecher de jouer ...

donc pour l'instant les 6 de DEPART sont la ...

je suis remplacant moi, on verra demain s'il y a des retardataires, ou non present 30min avant le match ....

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Maxa il était la, je me souviens car son score m'avais impressionner Very Happy

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

kaou je suis la et j'était la au deux entraiment ^^

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

trunk1377 a écrit:
Maxa il était la, je me souviens car son score m'avais impressionner Very Happy

effectivement, vendredi y'avais pas mal de monde, maintenant je sais qui etait la ou pas ...

mattstras a écrit:
kaou je suis la et j'était la au deux entraiment ^^

effectivement ... mais maxa et campto etant present vendredi soir et etant inscris auparavant, sont prioritaire ... desole ...

Voici l'equipe FINAL :

- Bullrot91
- Sky33iris
- Trunk1377
- Juju18
- Maxa91
- Camptosaurus

Membres Remplacant :

- Vincefriend91
- Mattstras

Les joueur de liaison principaux sont : [CFS] Vincefriend91 / Bullrot91 --------- [Sa&F] Sasuke91 / Govou43 / Johncaffe

J'aimerais que demain soir au moment du rassemblement de tout les joueur, CHAQUE JOUEUR debranche son micro, afin de laisser parler SEUL les membres de liaison entre teamn permettant une meilleure entente de chacun ...

Merci a tous !!! et surtout FAIRPLAY et bonne humeur ! svp !

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Si tu veux mattou je te laisse ma place

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE] Répondre en citant

Vince et mattou en spectateurs Question
Sinon j'espère qu'il y aura une bonne entente ce soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: [CFS] vs [SA&F] [DATE MODIFIE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation