Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée COD MW2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:58 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Salut a tous.

Pour la sortie de notre MW2 t'en attendu je vous propose qu'on ce retrouve tous sur notre chère PS3.
Cette soirée ce fera le 09/11/09 pour les plus chanceux et aussi le 10/11/09 qui est la date officiel.

Nous commenceront par une découverte des maps en priver mêle général (avec pic nic en plein milieu de la map, qui ramene les mergez?? Mort de Rire)
Nous testeron les nouveaux mode de jeux en priver toujours.
Ensuite nous feront quelque partie entre nous en match a mort par équipe toujour pour découvrirez ces nouvelle maps
et aussi de la recherche et destruction.

Apret en fonction du nombre de joueurs et surtout si les serveur non pas exploser nous Iron fair du classer.
Pour ce qui le souhaite en fin de soirée on poura ce mettre en tchat pour parler des new atou des new mode enfin de tout ce qui vous passe par la tête et qui consserne MW2

si vous avez des idée nesiter pas l'expérience en cera que plus grande.

Ps: jattire votre attention sur votre micro et enceints veiller a ce qui n'es pas d'eco sinon je cerer ds l'obligation de vous les fair couper.

Big up a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Présent Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Present le 9 et le 10 !!! mais a voir aussi , car mon frere va surement organiser la meme chose avec sa team et nous n'avons qu'un ps3 alors, on verra ... 

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Présent comme d'habitude !!!
Pour info j'ai un pot qui vend la sienne si ca t'interesse , tiens moi au courant !!

Visiter le site web du posteur
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Euh... il sortirai pas le 24 nov. par hasard ?

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Non non le 10 Very Happy

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Kaiser quand même tu ne conner pas sa date de sorti tu me dessoi Mort de Rire

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

En même temps il y a eux des rumeur comme quoi il était repousser sur PC

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Bon bin RDV le 09/11/09 Oups... Oups... Oups... Okay

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

on te vera sur PS3 avec MW2?

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Je ne serais pas present Crying or Very sad

De toute façon, il n'arrivera jamais à la cheville d'Uncharted 2 (Tant pour le solo que le multi) Cool

Oups...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Commandé MW2, 10% de réduction et disponible le 8 ou le 9 Very Happy

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Coincoin tu ne peux pas affirmer sa sans y avoir jouer.
On Vera bien sur le quel tu fera le plus d' heurs Confused Very Happy

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Pour moi ce n'est des jeux comparable que ca soit sur le plan strategique que sur le plan des competences au combats !!
Il y a deux siecles d'ecart entre les deux jeux mais a choisir se sera celui ou il y aura le moins de bugs !!!!!

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Faut pas comparer c'est 2 styles de jeux différents Twisted Evil
J'ai pas aimer U2 donc meme si vous trouvez qu'il est énormissime sa reste VOTRE point de vue Wink

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

C'est vrai que ce sont 2 styles différents.
Dans son domaine, Uncharted 2 est, de loin, le meilleur jeu auquel j'ai joué !!
Mais le FPS est vraiment un genre à part, et je pense que MW2 va repousser les limites du genre !
Je pense qu'il y a de la place pour Uncharted 2 comme pour MW2, avec un petite préférence pour Uncharted du fait qu'il soit une exclu PS3 ^^.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Oui, ce sont deux jeux different, si j'affirmais cela, c'etait surtout parceque je savais que ça ferait réagir Bubulle Wink
Mais j'aurais du mal a revenir sur ma position...
Rien qu'a regarder les vidéos de MW2, oui ce sera une tuerie. Mais graphiqsuement, avant d'avoir joué a Uncharted, je le trouvais sublime.
Desormais, je le trouve quelconque et fade, sans aucune couleur...

Uncharted a repoussé les limites du genre. Il est loin le temps des Tomb Raider...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Uncharted est une exclu PS3, ce qui fait que Naughty Dog n'a pas à se soucier de l'espace sur le disque car c'est un Blu-Ray !
MW2 est multi plate-forme, ce qui fait que Infinity Ward doit faire son jeu en fonction du DVD car tout le monde n'a pas le Blu-Ray.
Voilà donc pourquoi Uncharted surclasse tout les autres jeux en matière de graphismes, de textures, de couleurs et j'en passe.
Mais d'un point de vue gameplay, l'espace nécessaire sur la galette n'est pas ce qu'il y a de plus important et c'est là que MW2 comblera son retard ( attention, je ne dis pas que uncharted a un gameplay merdique, loin de moi cette idée ^^ ).
Si Infinity Ward avait l'opportunité de faire une exclu pour la PS3, je suis pérsuadé qu'il ferait LE FPS ultime !
quoique, il faudrait qu'ils apprivoisent la bête, et ça, ça prend du temps.
Heureusement qu'un studio comme Naughtu Dog est là depuis le début, avec Crash, Jak et aujourd'hui Nathan !

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Ca c bien développé !!!
Que dire de mieux !!!

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

pour moi aussi c'est bon pour le 9 et le 10

sniper...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

De mon coté, je ne serai pas là.
Je commande le jeu sur Fnac.com ( car ils le vendent à 59.99€ ) et je l'aurai le lendemain de la sortie, soit le 11/11/09.
Désolé Crying or Very sad

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

! Présent !
En principe je serai là pour le 9 et 10 ! Mais de sûre le 10 Nov on sais Jamais ...

Aux Plaisirs GuizGuiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Moi je l'aurai que le 10 je pense donc présent pour le 10 Smile

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

J'ai appeller micromania ce matin ...

et le verdict, est que activison a envoyer un mail, et INTERDIT LA VENTE avant le mardi 10 novembre du jeu ...

SAUF si un magasin sur Paris, le distribue avant et du coup ils pourront le vendre aussi, par consequent ... Samedi ou Lundi

Sinon , quoi qu'il arrive ... Beaucoup de micromania en France ouvriront leur portes a 8h30 mardi matin pour l'occasion ...

Donc jpense que j'aurais le jeu Lundi ^^ je vais parler avec le patron du micromania ^^
car d'apres ce que j'ai pu comprendre ils l'ont recu les jeux ce matin ... donc en negociant bien ... bah voila quoi !!! Razz

Sur ce !!! Bon courage a tous !! ^^

Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

moi je serait la le 10 !!! et peu etre aussi le 9 avec de la chance ! Okay

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

moi mon micromania ma dit que le 9 je l'aurais.

et pour la soiree du 9 et du 10 il faut etre la a quelle heur?

sniper...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

J'ai eu mon exemplaire du jeu ce matin même, j'éditerais mon message ou répondrais pour vous dire comment je le trouve Very Happy

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Moi je laurais ce soir Smile Twisted Evil

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Ce qui est du réseau comment sa ce passe vu que je l'ai eu aujourdhui le vendeur ma dit que je devais pas joué en ligne avant mardi pour cause il pourai me bannir du network.Merci davance pour toute info

Okay

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

non tu ne risque rien c'est du mito !!
pour preuve que selon les infos du producteur, toute les donnees ONLINE seront remise a zero lundi soir a 00h comme ca pas de desavantage a ceux qui l'ont le jour officiel !

donc vas y eclate toi !

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:51 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Moi aussi j'ai entendu la meme connerie mais quand on y reflechie c le vendeur le fautif donc rien a craindre !!!

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:48 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

oki merci déja je me fixe sur le solo j'ai fait quelque mission et sa déchire mamamia Razz

Okay

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:59 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

La conection est comment en multi ?

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Elle est bonne, et si elle est pourrie il y a une redirection de l'hôte pendant la partie Very Happy

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:25 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

mmmh vu les changements qu'il y a eu sur modern warfare 2 pc en ligne j'me tatte a m'le prendre sur ps3 ducoup Oups...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:27 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

bah je te dit franchement, y'a plus besoin de beaucoup de balles pour frager, ça tombe comme des mouches Very Happy

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:29 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Bon allé j'me l'prend sur ps3, si d'ici lundi j'ai pas changer d'avis...

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Donc mon ti bubul pour ta soirée MW2 je serai présent Cool

Okay

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

La même, après relecture des news sur PC il est probable que je le prenne sur PS3.
Au pire la revente sera toujours bonne quelque jour après ^^

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Tu l'a pas encore revendu ? je pensais que c'etait fait ...
pfffff MITO ...

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Tu sais quoi, je compte repartir sur de bonne base.
Donc on va faire un truc, je ne te parle pas, tu ne me parle pas.

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Yeahhh Sky Sur PS3 Smile

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Je pense que je l aurai demain est ce que sa derange des personnes que je vienne jouer ac vs. Par compte je n ai pas encore le micro

[/url]

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

idem demain je vais le chercher !
en esperant qu'il y aura du monde je suis sûre d'etre la sauf si micromania me plante lol
a demain les jeun's
Au Plaisir GuizGuiz

"ÊTRE Et DURER"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Merci de cet instant passer avec vous sa ma fai plaisir. Dommage que bull que tu n etai pas present merci

[/url]

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Eu si jetait présent mais jetait cher kevin57 lol

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Et oui, ca fait plaisir Very Happy
En plus, on a MW2 en double depuis Samedi, et on a même pas deballé celui à Bubulle...

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Ok lol ba maintenant il va le debaler lol c chiant que sa merde aujourd hui les boules biz

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Si tous ce passe bien, je l'aurai demain.
Mais Festival du cinéma dans ma ville oblige, je ne pourrai pas y jouer avant lundi prochain, et encore...
Amusez-vous bien les gars !

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Soirée COD MW2 Répondre en citant

Tu ne sais pas ce que tu loupe ! Bon courage à toi Okay
jjrmy88, j'espère qu'on arrivera à se rejoidre ce soir qu'on puisse à nouveau fragger ensemble Wink
Vivement que tu ais ton micro, ça sera beaucoup plus convivial !

Bisoux à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Soirée COD MW2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation