Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dilemme ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Dilemme ! Répondre en citant

Salut à tout les CFS !
Bon voilà, un sérieux dilemme se présente devant moi  !
D'un coté j'peux avoir Modern Warfare 2 édition simple pour 49.99€.
De l'autre j'peux avoir Modern Warfare 2 édition collector ( pas la prestige ) pour 79.99€.
Sachant que le seul truc intéressant dans l'édition collector  c'est le jeu CoD Classic pour console...

Que faire !?
Allez-vous tous prendre l'édition collector, ou j'peux me contenter de l'édition simple que j'aurais du coup 20€ moins chère,
tandis que l'édition collector n'est qu'à 10€ moins chère.

Je sais je donne une partie de la réponse, mais j'ai quand même besoin de votre avis ^^.
Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Dilemme ! Répondre en citant

Moi je prend l'édition simple, à la limite si ça avait été cod2 j'aurais beaucoup plus hésiter Very Happy
Mais si déjà tu n'as pas un temps de jeu illimité concentre toi sur mw2 Razz

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Dilemme ! Répondre en citant

Ca me conforte dans mon choix pour le moment ^^.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Dilemme ! Répondre en citant

Oui, l'edition simple est suffisante Wink
C'est COD1 qui est fourni avec, pas le 2 donc...
De plus, il sortira sur le Store au cas ou l'envie te prenne d'y jouer un jour.

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Dilemme ! Répondre en citant

Ca y est, j'ai pris l'édition simple pour 49.99€ ( 10€ de réduc' sur fnac.com si on commande avant la sortie + 10€ de chèque cadeau ).
Et puis si jamais je m'ennuie de MW2, il y aura toujours Uncharted 2 (que je vais avoir du mal à quitter, car je n'ai rien à lui reprocher...)

Le monde est si cruel Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Dilemme !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation