Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forza Motorsport 3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Bonjour, ce jeu n'étant pas sur PS3, je le poste dans Blabla.

Style de jeu: Course auto, Simulation.
Plateforme: X Box 360
1-2 joueurs en Split, jusqu'à 8 en réseau.

Ce topic est la pour poster vidéos et photos du jeu en priorité, je sais que certains n'aiment pas et son pro Gran Turismo (moi le premier si je peux vous rassurer), mais ce jeu vaut le détour, de plus, c'est le grand rival (et le seul qui puisse rivaliser) aux GT.

Voici mes photos et vidéos, dont un montage (non finit a ce jour, demain il le sera, donc le topic sera édité).

Et une courte vidéo

Et la grande:

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Nouvelle vidéo, cette fois-ci en Skyline R32 sur le Fujimi kaido Stage B reverse.

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Superbe conduite bravo a toi (Y)

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

A la base, je suis un inconditionnel de GT et plus globalement de la PS3. Mais de plus en plus, je doit me contraindre à avouer que la XBox360, c'est pas mal non plus... Elle beneficie notamment d'excellentes exclusivités.
Forza Motorsport en fait partie. C'est, je pense, la meilleure alternative possible à GT, et qui plus est, depuis que l'on attend GT5 sur PS3, ils en sont déjà au 3ème Forza sur XBox...
Je te felicite pour les vidéos, et je confirme les dires de darmax : "Superbe conduite" (En même temps, je n'en attendais pas moins de toi) Okay

J'ai grande hâte de tâter du GT5 avec toi Wink

Visiter le site web du posteur
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Sincèrement, merci a vous 2 :$.

Hate aussi de tâter du GT5 avec vous Smile (mode vidéo aussi il me semble).

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Pour un gars qui a encore le A javoue tu pilote bien ^^ (207)

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Si on te dit 'superbe conduite' c'est bon.
mais si on te dit ' on s'en fou ' on pourri 'ton topic' !?
c'est très réducteur, mais bon...
La liberté d'expression marche dans les deux sens !

A la limite, dis-nous ce qu'on doit dire afin de ne pas pourrir ' tes posts '...

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

J ai eu loccasion de tester FM3 au MGS il est magnifique mais le stand gt5 était mieu pour cause chui monté dans audi tt pour test gt5 c t vraiment bien foutu
Okay

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

quelque soit le jeu de voiture sur console, Y'a AUCUNE SENSATION DE VITESSE ...

un Shift fait une vitesse par flou, ce qui rend horrible, sensation de vitesse si j'ai trouver Dirt 2 pas mal a ce niveau la ..

mais UN GRAN TURISMO ou UN FORZA mais qu'est ce qu'on se fait chier ...

c'est beau et ils metent 5 ans a le faire leur jeu ... y'a plein de bagnole felicitation et C LES MIEUX en simulation, ENCORE MIEUX ...

mais qu'est-ce que qu'on se fait chier, tu roule a 250km/h et pourtant il se passe rien, pfff

bah rien que pour ca ca m'attire pas les jeux de caisse ...

mais bon ...  Forza a des atouts !!! Razz

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

i-know, les gens ont le droit de ne pas aimer ce que je fais, c'est pas le truc
mais après, il y a des choses à dire et ne pas dire.

Qu'on aime pas, c'est un choix que je respecte, dire que c'est PS3 (oui, c'est PS3, il n'y a pas d'autre blabla tout type).

De plus, je sais qui est visé dans les réponses, c'est bien ce qui m'insupporte.

Après, je propose aux autres de faire de même, c'est simple et ce jeu permet de mettre des mini films du jeu sur PC pour après faire comme moi, monter et mettre sur le net.

Après, qui ici a les 2 consoles, on est très peut, je le sais.

Pareil, je fait un topic pour présenter ma voiture préparé, beaucoup de critiques, mais en attendant, sur ce forum, peut (voir personne) n'ont une auto autant préparé (je ne parle pas budget, mais passion), et oh combien se sont foutu de mon matos (50% de pièces sont importé et sont prévues pour la compétition, et non pour faire jolies).

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

J'vois ce que tu veux dire, mais il faut s'attendre à de tels réactions.
Tu es sur forum d'une Team PS3 et tu viens poster tes vidéos de voitures que tu as fait sur Xbox...
(oui tu peux dire que les réactions sont connes, mais les faits sont là..)
Et concernant ta voiture, c'est la même chose, tu viens nous la présenter sur un forum de JV, c'est pas vraiment l'endroit idéal...
Si tu veux te montrer, fais des meetings, monte un site internet, avec tes exploits.
Ici la passion des membres c'est avant tout le jeux vidéo et la PS3, après chacun à d'autre passion ( ou pas )
J'me prends en exemple, je suis fan de ciné, hé bien quand je veux parler ciné, j'vais sur le forum adéquat, car je suis sur que je trouverai quelqu'un à qui parler, même si ici, je reste ouvert à toute discussion sur le cinéma.
J'ai l'impression que tu viens sur ce forum que pour parler de toi et de ce que tu fais, il n'y pas de dialogue avec les autres membres, sauf bien sur si cela tourne autour de toi.
J'peux me tromper, mais j'ai cette impression, voilà tout.

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

C'est pas le cas, après, les gens le prennent comme ils le veulent.

Il y a des vidéos CFS aussi, c'est donc surement pour vous montrer? (je ne le prends pas comme ça, et je respecte et admire ces vidéos).

Après, la vidéo que je montre la avec la R32 GT-R, j'y ai passé la journée, déjà il faut faire des mini films de 30s, les envoyer de la X360 sur le site de FM3 puis l'enregistrer sur le PC, la traité pour montage, monter et modifier.

A coté, je suis un vraie noob en montage vidéo (on ne peut pas être bon partout, heinG), et je suis assez "fière" de ce que j'ai fais.

Vous êtes une des meilleures team FR sur les FPS, et je pense que vous en êtes fières, non?

Moi, c'est dans ce monde que j'excelle (l'automobile, les jeux vidéos de sports méca, même si je sais oh combien sont bien meilleurs que moi Very Happy).

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:18 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

(message pour tout le monde)

MP pour les HS

Si t'aime pas la Xbox et/ou FM tu poste pas.

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Certe mais ici c'est un team PS3.
Donc tous se qui ne concerne pas la PS3 est HS.

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Sky les CFS sont une team de jeux Vidéo, que sa soit X360 et/ou PS3 et/ou PC.

Comme l'a dit Bubul, si cela ne te va pas, bah n'hésite pas a sortir de ce topic, il ne te concerne pas.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

DiabloPulsar a écrit:
Sky les CFS sont une team de jeux Vidéo, que sa soit X360 et/ou PS3 et/ou PC..

Eu Xbox sa j'amais temps que je cerer CFS.
PS3 sa c'est sur.
Et PC j'aurai bien aimer.

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Je parlais pas de vous directement dans mon précédent message, juste que les CFS sont une team de jeux vidéos, tout comme les Diablo's, etc.

Bubul, peux-tu faire le vide s'il te plait pour laisser la propreté? (enlever les critiques non constructives des chauvins PS3, en laissant les critiques qui sotn en rapport et non un comparo X360/PS3...)

Si tu veux que je te dise quoi virer, chope moi sur MSN

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Ce sujet parle de FM et de la Xbox, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner un avis négatif sur ces 2 points, si ces avis sont justifiés !
Après critiquer le fait qu'il ait posté, c'est autre chose.
Mais la liberté d'expression ne doit pas être bafouer !
J'aime pas la Xbox, j'aime pas FM, j'ai le droit de le dire dans ce topic !

M'enfin... j'trouve ça ridicule.... des dizaines et des dizaines de posts dévient de leur sujet principal, et ça n'avait jamais choqué personne...
On est entre nous, on parle..
Bien sur ça choque Diablo, car il ne vient que pour poster ses trucs, donc forcement il s'étonne de la tournure des événements....
Je suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que c'est une Team PS3/Xbox360/PC. Tu viendrais plus souvent sur le forum tu verrais bien que cette Team est plus que fidèle à Sony et que la plupart du temps on ne parle que de ce qui a un lien avec Sony.
Bien sur, on s'adapte, si on sent qu'une majorité de membre à l'iPhone par exemple, et bien on crée un topic de discussion...
Mais là, venir parler de FM et de la XBox360, le HS il est là, et ce ne sont pas les réponses qui le sont...

Et je me répète, tu veux montrer tes exploits, crée un site internet ou un forum dédié à ta passion, tu n'auras plus ce genre de malentendu...

Mais après, ça je respecte le fait que tu joues à FM et à la Xbox, chacun sa vie après tout, mais aies au moins le tact de poster sur les bons forums...

Edit :
Mais arrête ton délire là diablo, c'est quoi ça !?
Tu veux un topic propre !?
Sur ce coup là tu es ridicule !
Le gars il poste, et il veut etre modo des réponses afin qu'on puisse voir que les réponses du genre : ' t'es le meilleur ' ' t'as du passer du temps à faire ça ' ' Wouah tu conduis bien ' 'Wouah ta voiture est belle ' !
On a le droit de dire ce qu'on veut sur ton sujet, Merde !
Si ça te fait chier, tu le jartes et puis c'est tout ! Bannir

Dernière édition par i_kNoW le Mer 4 Nov - 14:21 (2009); édité 1 fois
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

I-know, je t'invite a bien relire, j'ai dis que la CFs est une team jeux Vidéos, les jeux vidéos, même si vous n'êtes que sur PS3 (ce que je ne critique pas), c'est votre chois, mais rappelez vous de ça...

Critiquer parce que j'ai poster un topic sur un jeu X360, rien a voir avec le topic initial, donc la, oui, ca gène.

Après, j'ai posté un jeu vidéo, pas un comparatif PS3/X360, Fm3/GT5.

Comme dit, les critiques constructives EN RAPPORT AVEC LE SUJET INITIAL restent, les autres, osef...

Edit:

je ne demande pas de congratulations, ca plait, ca plait pas, je m'arrête pas la dessus, ce que je demande, c'est d'arrêter de comparer 2 consoles et 2 jeux différents, si l'admin (les amdins) n'ont pas virer ce post, c'est que je suis pas tant HS que ça...

je parle jeu video, j'ai fait un film, des photos, comme sur bcp de jeux proposant cela, comme vous quand vous faites vos montages CFS, je ne critique pas, je regarde, et je complimente, car c'est du boulot et que j'apprécie regarder.

Vous avez le droit de poster, mais pour dévier littéralement du sujet (rien qu'a voir le topic de ma voiture qui est passé d'une chose a une autre, en se foutant de matériel choisi avec soin par exemple...).

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Ne joue pas sur les mots en disant que nous sommes avant tout une Team JV.
On est une Team JV PS3 !
Tu viendrais plus souvent sur le forum pour voir les sujets de discussion tu l'aurais capté..
Mais bon je m'arrête là, car je sens que ça devient inutile, tu n'arrives pas à changer ton point de vue...

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Puis j'ai bien lu l'intitulé du topic Blabla qui dit "Parlez de tout et de rien, sauf de la PS3".

Il est où mon HS?

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

i_kNoW a écrit:
Ne joue pas sur les mots en disant que nous sommes avant tout une Team JV.
On est une Team JV PS3 !
Tu viendrais plus souvent sur le forum pour voir les sujets de discussion tu l'aurais capté..
Mais bon je m'arrête là, car je sens que ça devient inutile, tu n'arrives pas à changer ton point de vue...

Je constate surtout que toi même qui poste souvent ici n'arrive pas a lire les intitulé.

A vraie dire, ceci ne m'étonne pas ni de toi ni de Sky, vous êtes des chauvins, vous ne voyez et ne vivez que par la PS3...

C'est bien dommage, moi je n'ai rien a me reprocher a ce sujet.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

J'admets que l'intitulé est là.
Et dans le fond je ne remets pas en cause ton post, personnellement.
(quand je disais que tu étais HS, je me mettais à la place de ceux qui ont commencé à pourrir le topic )
J'essaye de te faire comprendre pourquoi on a pourri ton post.
Mes messages l'ont pourri, mais bon tu disais des trucs tellement ouf, que j'étais obligé de répondre...

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

J'ai dit ce que je pensais, ça a mal été interprété de votre part.

J'ai relut mes réponses, et elles n'attaquent personne (a part mon dernier).

Après, je sais très bien que ici, je ne suis pas apprécié, mais cela n'est pas une raison pour déformer, pourrir un post que je crée, c'est une passion, pas une guerre.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

C'est très reducteur de ta part de penser que je suis chauvin, car j'ai moi même d'autre console que la PS3 !
Ce que j'essaye de te dire, mais que apparemment tu n'as toujours pas compris,
c'est que la Team est une Team PS3, et c'est pas moi qui le dit !!
Et que justement tu prends des risques en voulant parler de la Xbox..

Et si tu me relis bien, je n'ai jamais dit que la Xbox c'etait de la merde que la PS3 etait la meilleure des consoles...
Donc à l'avenir, ne me juges pas à la va-vite !

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

je ne te juge pas, je juge vos propos.

J'ai jamais dit que vous n'étiez pas une team PS3, ce que tu n'as pas compris non plu, mais une PS3 comme une 360 comme autre chose, c'est des jeux vidéos.

Je ne risque rien a parler de la 360, si sa plait pas, bah ne pas poster sur ce topic, que j'ai posté a sa place (parler de tout sauf de la PS3!!!)

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

DiabloPulsar a écrit:

A vraie dire, ceci ne m'étonne pas ni de toi ni de Sky, vous êtes des chauvins, vous ne voyez et ne vivez que par la PS3...

T'appelles ça juger des propos, toi !?
Osez dire que je ne vis que pour la PS3, alors que tu ne me connais pas dans la vie.. si ça c'est juger les propos et pas l'homme...

Bref, j'veux pas rentrer en 'guerre', mais bon ne dit pas tout est son contraire le temps de deux posts..
Je reconnais que tu aies le droit de poster ici, c'est le seul endroit pour le faire !
J'ai l'impression qu'on tourne en rond et ça m'énerve un peu.
Si j'ai répondu et que nous sommes partis dans un débat, c'est quand tu as parler du 'pourrisage' de topics et que tu voulais qu'on supprime tout ! chacun est libre de dire ce qu'il veut.
Tu post un message sur un jeu Xbox, quelqu'un te répond en disant : ' on s'en fou '... ok c'est pas cool, mais c'est son droit !

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Topic ré-ouvert et nettoyé (en partie seulement)
Essayez de faire en sorte que ça ne reparte pas en cacahuette, ça serait gentil, merci Okay

Dans la section Blabla, on parle de tout et de rien, sauf de la PS3, donc ce topic est a sa place.

Forza Motorsport 3, c'est le titre du topic, donc que vous aimiez ou non le jeu, vous êtes libre de le dire ici (Mais soyez constructif, je ne veux pas voir de FM c'est de la merde sans aucune explication)

Pour tout ce qui est du debat sans fin XBox/PS3, créez un autre topic si vous vouez vous prendre la tête, mais je ne veux pas voir de ça ici Wink

Bisoux à tous !

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Merci Kevin, pas de soucis.

Sinon, voici des news, avec des décorations crées par moi (répliques d'autos existantes):

La Mazda Lola B09/86 LMS 2009 787B Replica.

L'originale:
(photo réelle)

La base pour la réplique:

Et ma B09/86 RENOWN:

Et une "Sepia":

Et la dernière (la photo la plus réussi pour mon faible niveau en mode photo aussi):

Voici mon 2eme essais (pas finit, j'ai encore quelques stickers a faire, dont le "1998 champion 23" qui prendra place sur le toit Smile) sur base de Nissan GTR

L'originale:

la base de la réplique:

Et ma Nissan GTR Pennzoil Smile

Enjoy Smile.

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

rien a redire magnifique

Okay

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Voici une vidéo de 12mn avec ma petite Fiat 131 Abarth sur le Sebring Raceway.

http://www.dailymotion.com/video/xb5ema_131-abarth-sebring_videogames

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Petite photo de ma Lancer Evo10

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Pune elle est chouette

[/url]

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Une tite photo de ma Fliyng 1000HP Miata

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

normalement les roues son sur la route non? Razz Ta fais quoi dit moi

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Bah simple, ça tiens pas sur la route, ça sautille de tout les coté, la rencontre avec la barrière a créer la Flying Miata :p

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Mort de Rire tros fort Very Happy

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

La Lancer Evo10 est juste magnifike !!!
Belle photos Wink
Bon boulot
Repect Smile

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Merci Smile.

Sinon, voici mon nouveau montage vidéo, toujours sur le Kaido B reverse, cette fois en Mazda Lola B09/86 Renown Replica, R3.

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Petit Touge sauvage avec 2 autres personnes (r5tuning, Honda Fit et Lude67, 350Z Sumo Power)

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

belle photo ma poule Okay

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Merci Smile.

Petite déco Cars sur une Buick GNX

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

version nascar année 80 lol Okay

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

DiabloPulsar a écrit:
Une tite photo de ma Fliyng 1000HP Miata

Elle porte plutôt bien son nom...
Mort de Rire

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Petite série de photos, dont la Nissan GTR Spec-V

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Deuxième série de photo de la GTR

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Petite nouvelle photo:

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Salut les gens, voici 2 nouvelles vidéos sur le même circuit avec la même voiture, mais 1 vue Replay basique, l'autre en vue habitacle Smile.

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Allez, 2 nouvelles vidéos

Voila les 2 vidéos dont je parlais il y a quelques minutes

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Ce matin, suite a une de mes vidéos vue sur Youtube, une personne (un Anglais) me contact pour faire une livrée Forza de sa Radical SR3, pour coller sur une SR8 (dans Forza)

Cet Anglais n'est rien d'autre que le président de la ROC (Radical Owners Club), qui est informé par mail avec photos et messages a chaque évolution de la décoration demandée.

Voici le projet en cours.
Voici 1 photo de l'originale:

Le début de la réplique:

.

Voila, la livrée est enfin finit, voici les photos "Circuit" de la "bête" Smile

Voici donc les photos de l'originale:

Enjoy.

A la prochaine évolution, il y aura de nouvelles photos.

Sachant que chaque vinyle est créé maison pour pouvoir l'offrir/vendre.

PC Avant: 1 calque
Latéral gauche: 709
Toit: 914
Latéral droit: 712
Par choc arrière: 285

Total: 2621 calques.

Voilou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Forza Motorsport 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation