Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Uncharted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ? Répondre en citant

e magazine officiel PlayStation anglais a obtenu un entretien téléphonique avec le doubleur de Nathan Drake, Nolan North et en a profité pour lui poser quelques questions quant à l'adaptation au cinéma d'Uncharted.

Nolan North a glissé plusieurs indices qui nous indiqueraient que Hugh Jackman serait celui qui jouerait le rôle de Nathan Drake dans le film à venir d’Uncharted. Lors d’une interview téléphonique dans le magazine officiel de PlayStation en Angleterre en podcast, North a déclaré :

« J’adorerais faire le film, évidemment, j’adorerais le faire en tant que Nathan Drake... mais je comprends que la télévision et les films sont un gros business. »

Lorsque le magazine lui a demandé qui il aimerait voir jouer le personnage de Nathan Drake, il a expliqué que Hugh Jackman serait son premier choix et il semblerait être celui qui a le plus de chance de l’obtenir.

« M.Jackman est celui que j’aimerais voir l'incarner. Je crois que les producteurs aimeraient également qu’il le fasse parce qu’il a l’apparence d’un type dur à l’extérieur mais on voit qu’il se passe pas mal de choses dans sa tête. Il y a beaucoup d’émotions et de sensibilité derrière cette apparence de brute extérieure et il est très bon pour jouer la comédie. C’est un acteur phénoménal. J’espère juste pouvoir participer au film et travailler avec Hugh. »

En y regardant de plus près, Hugh Jackman, sans son apparence de Wolverine, a un petit quelque chose de Drake, alors si en plus il a la bénédiction du doubleur officiel... Pour le moment, aucune annonce officielle du long métrage n'a été faite, mais nous pouvons constater que c'est en bonne voie.

source ps3gen

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ? Répondre en citant

Pour moi, il n'y a qu'un acteur qui pourrait jouer Nathan afin que l'on voir Nathan Drake et pas l'acteur qui le joue.
c'est Gerard Butler, en plus il ressemble fortement à Drake avec ses yeux bleus et sa barbe de 3 jours.

Mis à part ça, la news doit se mettre dans la bonne, section : les news ^^, ou alors dans le coup de coeur de la section cinéma ^^.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ? Répondre en citant

Hugh jackman est tellement convoité en s'moment qu'il est normale que tout l'monde se l'arrache, c'est du business, mais bon pourquoi pas,
avec la chance qu'on a se sera surement brendan fraser... pff Twisted Evil

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Uncharted
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation