Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indisponibilité online ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 07:42 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

Depuis quelques heures maintenant les joueurs Playstation 3 de Modern Warfare 2 ne peuvent plus accéder, ou du moins difficilement, au mode multijoueur du jeu.

La mise à jour qui a eu lieu dans la journée n'était destinée qu'au mode solo, elle visait à régler le problème d'indisponibilité des trophées et à corriger quelques bugs avec le système de matchmaking.

Les problèmes de connexions au mode multijoueur ne sont pas liés à cette mise à jour,  ''c'est une surcharge des serveurs pas un bug dans le code (du jeu)'' a expliqué Robert Bowling sur son Twitter et qu'aucun patch ne pourra régler ces problèmes.

Il ajoute également ''Les serveurs Xbox Live sont gérés et maintenus par Microsoft'' tandis que ''les serveurs PSN sont gérés et maintenus par une compagnie tiers chargée de le faire.''

C'est DemonWare qui est en charge de la maintenance des serveurs PSN pour Modern Warfare 2 et c'est donc à cette société de régler les problèmes actuels.

Robert Bowling précise malgré tout que le service revient à la normale progressivement, les joueurs PS3 doivent donc s'armer de patience avant de reprendre le combat en ligne.

Néanmoins, DemonWare, qui appartient à Activision, aurait dû anticiper l'engouement pour le jeu et mettre en place des serveurs en conséquence dés le départ. 

Source : cod France

C'est a ce moment qu'on peut se dire que Microsoft pense a ses joueurs quand Sony en a rien a foutre ... Sur un tel jeu et un tel engouement ... Même pas capable de soutenir les joueurs ... Font pitié sérieux !

Allez vivement que ca remarche ... Sinon jle revend ... :@

( je déconne bien sur LOL )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

merci pr l info

[/url]

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

merci pour l'info et j'espere que le mode en ligne reviendra vite

sniper...

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

attention les cfs le mode en ligne de mordern warfar 2 remarche aaaaaaaaaaaaaa tous au frag

sniper...

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

youpi dc a ce soir biz

[/url]

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

a se soir

sniper...

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

YEAHHH !!!

alors a ce soir !!! Razz !!!

vous taterez de mon DOUBLE MP5 avec Skin Printemps !!! ( et oui ! je l'ai deja a fond !!! ( mais en meme temps j'utilise QUE cette arme depuis le debut ^^ ))

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

ok on vera sa lol

[/url]

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

je rentre seulement du taf et j'ai remarqué l'info de vince mais celle de sniper et plus comment dire euh Confused carrement mieu mode online ouvert snif que démotion Very Happy a ce soir les nenfant kiss Mr. Green

Okay

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Indisponibilité online ! Répondre en citant

Et hop c'est bon je l'ai acheter sur PC.
Ah que du bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2016)    Sujet du message: Indisponibilité online !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation