Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CFS vs KMA ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Salut à tous .

Premier match pour Modern warfare 2

j'ais prevut le match a 21h30 mardi 17 novembre .

mode de jeux KMA

Domination:
Nombre de vie: illimitée

Délai de réapparition: 7.5 Seconds
Durée: 10 Minutes
Limite de score: illimitée
Cumul du score (meilleur des deux)

mode de jeux CFS

Recherche et destruction:
Durée: 3 minutes
Durée du plantage de la bombe: 7.5 secondes
Durée de désamorcage: 7.5 secondes
Limite du score: 4
Changement de camps: chaque round
Meilleur des trois rounds

Restrictions de Customisation:

Perks autorisées:
Perk 1: Bling-bling,Tour de passe passe , Marathon, Scavenger
Perk 2: force d’opposition, poids léger
Perk 3: Ninja, Commando, brouilleur, viser solide

Armes interdites

Machines gun lourdes (MMG)

Machines guns légères (LMG)
Fusils à pompe automatiques - (AA-12 & Striker)
Snipers automatiques - (.50cal, WA2000, M21)
P90
Lance grenades
NOTE: Tous les lanceurs sont bannis sauf si le support/appui aérien est autorisé durant la partie.

Membres du match :

- Bullrot91
- Quenardel
- jjrmy88
- Artitos
- Trunk1377
- Juju18

Membres REMPLACANT EN CAS DE SOUCIS :

- sky_again_
- ?????
- ?????

Dernière édition par xX-CFS-BuBuLL-Xx le Mar 17 Nov - 21:00 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Yep ajoute moi Very Happy

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Ouaip tu peux me mettre en cas de souci

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

ok pour moi Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Si sa derange personne moi je sui partant

[/url]

QUENARDEL
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

MOI JE SUIS OK Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Pas dispo !!

jserais au concert de MUSE !!! Wink

bon match !!

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

je suis present !!!
Près pour l'assault Cool

Visiter le site web du posteur
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Je ne suis malheureusement pas disponible ce Mardi Sad
En espérant pouvoir faire le prochain Wink

Visiter le site web du posteur
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

J'peux pas etre remplacant

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Si je peux me permettre de faire une remarque.
Je trouve ça abusé que des personnes qui sont encore sous acceptation des membres CFS pour devenir membre puissent faire le match.
Que le vote soit positif ou négatif, ils ne sont pas encore membres CFS, ils ne peuvent participer au match.

De mon coté, c'est toujours la même chose, je ne peux pas prévoir à l'avance, car j'ai plein de truc à faire et ça m'embêterait de prendre une place et de pas pouvoir être là pour le match, ça emmerderait l'organisateur...
mais si le soir même vous me voyez connecté, je pourrai toujours dépanner.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:46 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

C'est un match amical donc pas de problème.
J'ai prit les premier qui poster et c'est normal pour un premier match
Kevin est les KMA son au courent.
Sa me permet de voir les réaction de mes new joueur en plein match.
J'ai pas envie de brider des joueur qui en veule sur MW2.
c'est joueur son plus actif sur MW2 que kasi tout les membre moi y comprit.
Comme tu dit il von kasi tous passer membre et pour moi sa c'est une raison de plus.

PS: je ne veux pas m'embrouyer avec toi mais je trouve sa dommage de te voir sur le solo de MW2 et pas avec nous en train de délirer sur le multi.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Moi j'avais jouer contre les GS lors de mon sondage Very Happy
Sinon I_kNoW à quand un petit multi Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Bubul, j'ai toujours fonctionné comme ça avec mes jeux, je finis d'abord le mode solo, ensuite je viens sur le multi.
C'est un choix.
Vince a voulu torcher Uncharted 2 avant de venir sur le multi, du coup il n'a pas trop joué avec nous, mais c'est son choix.
De plus j'étais en plein festival du film, à part une après-midi, j'avais une heure par-ci, une heure par-là pour jouer.
Donc j'ai préféré faire du solo car je pouvais poser des limites.
Mais ne t'inquietes pas, si j'ai du temps pour jouer cette semaine, je viendrai sur le multi si je vois du monde.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Je respecte ton choix i-Know et je c'est que tu a beaucoup de chose a fair en ce moment c'est juste que tu loupe de bon moment car on est pas mal sur le multi.

J'espère te voir très prochainement a nos coter.

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Dit moi iknow combien vous etes dans la team a lheure actuel sur MW2?
Pour te dire le mode solo je l'ai fini et maintenant je tourne en réseau dessus et je vois pas mal de monde cfs dessus
Bizarre mais je remarque qu'on est 2 a postulé pour ce match et 1résérviste (sans compté les autre postulant)
Alors quoi c quoi ton probléme arréte de pleure a chaque message que tu poste
On a proposé d'étre la pour ce match ce qui nous permetrai de montrer un esprit d'équipe alors qu'on y est pas encore c'est un plus pour nous de montrer nos compétence en tant que joueur et collégue de team

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Ne t'énerve pas comme sa artitos je pence que I-know n'ete pas d'acort su ma façon de faire et en aucun qua contre vous.

Sinon pour votre poste oui je suis d' acort sa nous montre que vous ete actif et que vous vouler avancer donc c'est que du bon.

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

le truc c'est qu'il n'est jamais d'accord sur rien je reconnai qu'il est présent au niveau du fofo au niveau de news ect
Mais il gache tout en critiquant sans cesse les autres personnes qui essais d'etre présent et de montrer certaine motivation
Mais bon je ne suis pas membre pour le moment donc si quelqun est ok pour prendre ma place qu'il le fasse je ne lui en voudrai pas jattendrai la fin du sondage pour donner mes disponibité pour les match ou autre effet.
DSL BUBUL mes sa me gave les gaminerie de ce genre

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Désolé je ne pourais pas étre la :/
Bon matchs a vous Smile

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

resté zen les gas et a bientot

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

artitos a écrit:
Alors quoi c quoi ton probléme arréte de pleure a chaque message que tu poste

Je donne juste mon avis sur la question, dans le but de faire évoluer la team !
Après entre nous, et rien qu'entre nous, c'est pas moi qui suis parti de la team parce que j'avais un différent avec un membre et qui suit revenu une fois que ce membre à poser sa démission.
En tant que pleureuse tu marques un point !
Tu remarqueras ( si toute fois tu en as les capacités ) que mes messages ne sont jamais offençant ( sauf bien sur quand on m'attaque ) et ils ne sont là que pour faire évoluer la team.
Bubul m'a exposé sa vision des choses, je l'a respectes et ne la contredits pas !
Alors avant de vouloir clashé les gens comme tu le fais, assures- toi d'avoir un bon bagage derrière toi !

artitos a écrit:

Mais il gache tout en critiquant sans cesse les autres personnes qui essais d'etre présent et de montrer certaine motivation

Cites tes sources, car je n'ai pas le souvenir d'avoir critiquer qui compte voulant faire avancer la team !
Ca me saoules les gars qui clashe sans cesse ( le pire c'est que le gars n'est pas encore CFS ! ) on est censé être une Team ( équipe en français ) donc va voir la signification dans le dictionnaire si tu galères ! Boulet !

Bubul, lui a compris mon message et il ne m'a pas clashé !

Bullrot91 a écrit:

Je respecte ton choix i-Know et je c'est que tu a beaucoup de chose a fair en ce moment c'est juste que tu loupe de bon moment car on est pas mal sur le multi.

J'espère te voir très prochainement a nos coter.

Je sais bien que vous passez des bons moments ensemble et j'aimerais être là, mais part du principe que les absents ont toujours tort et ça ira mieux Smile

Bullrot91 a écrit:

je pence que I-know n'ete pas d'acort su ma façon de faire et en aucun qua contre vous.

Je ne dirai pas que je ne suis pas d'accord, je trouvais ça un peu étrange, mais tu as expliqué et je respectes.
Et oui, je n'avais rien contre les nouveaux membres, bien au contraire !
Le truc c'est que je ne voudrais pas que la participation des nouveaux membres aux matchs, soit un feu de paille; dans le sens où ils sont supers motivés pour rentrer, mais une fois CFS ils ne font plus rien (Je le précise tout de suite, c'est une CRAINTE et non une ACCUSATION).
Bullrot91 a écrit:

Sinon pour votre poste oui je suis d' acort sa nous montre que vous ete actif et que vous vouler avancer donc c'est que du bon.

C'est pas en clashant les autres que tu montres que tu t'investis plus qu'un autre, parce que bon, partir car on ne s'entend pas avec un membre et revenir après, c'est, pour moi, penser à sa gueule et non à la team !

Sur ce, bonne nuit à tous et bon match pour demain Smile

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Dit moi mon gars tu te prend pour qui pour parler comme une putte comme sa d'ou j'ai une gueule dit toi que j'ai quitté la team pour évité les problémes et toi tu viens en recréé.Tes qu'un fou merde si moi je ne pense qu'a ma gueule comme tu le dit toi tu ne pense pas que tu fais la méme en fesant ton calimero viens pas ouvrir ta gueule avec moi

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

he va falloir se detendre serieusement la Artitos et I Know ...

ca part en Live severe, ca n'a ni sa place dans ce topic, ni meme sur ce forum ...

alors on se detend serieusement les filles ! on repond plus au quiproquos des autres et on prend sur soi un temps soit peu !
c'est aussi a ne disant rien qu'on fait avancer la team ! Twisted Evil

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 06:32 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Bon la ça va plus on pourit mon premier topic pour les match mw2 et en plus je vois au moin une insulte.

Jais virer pour moin que sa et la artitos tu n'es même pas encort membre dsl mais il va y avoir une sanction que tu est raison ou tor je ne peux tolérer ce genre de comportement.

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

fait comme tu veux mais oublie pas un truc je n ai jamais penser qua ma gueule comme le dit si bien iknow quand jetai dans la team jetai toujours entrainment etc alors cest bon quoi

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Tu t enerve de trop calme toi arti

[/url]

sniper91700
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

je ne serais pas la se soir je suis desoler pour le prochain match si je peux lol

sniper...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Apaisez vos esprits jeunes gens Smile
Arti et I_kNoW vous êtes deux gros boulets (humour Razz ) voila qui règle le conflit Very Happy

Sinon je voudrais pas vous affolez les filles, mais sur quelles maps aura lieu le match Question

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

on voi sa cette apreme trunk. je suis sur ps3 la

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Faut pas vous ennervez comme sa les gens.
Ca n'en vaut surement pas la peine

Good Luck pour se soir
Et comme on dit, STOP CAMP et GO CONTACT

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Voila mon premier s est passe. Meme si on a perdu j ai passer un bon moment merci bulbul de me faire jouer biz

[/url]

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Bah la campouze maximum, ça tombais pas enfin bref que des cheater Very Happy

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

Grave je sui d accord ac toi c etai le bordel

[/url]

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

C'est moche tous sa

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

On a perdu mais moi perso sa ma fait plaisir de rejouer en tant que cfs mais le coup du bouclier que jai mi au leader je lai envoyer dans les roses et en plus de sa avec le ralentit lol

Maxa91
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Exclusion

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: CFS vs KMA Répondre en citant

lulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: CFS vs KMA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation