Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ENTRAINEMENT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

ENTRAINEMENT

CE DIMANCHE 29

A 21H

Merci de prévenir en cas d'indisponibilité

Pour les membres non disponible je propose a vous arrangez pour un autre jour dans la semaine

Cette journée ne sera pas imposé au membres présent le dimanche

Pour avoir des infos sur les entrainements n'hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je pence être la mais rien de sur.

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

je serai présent mon pti arti

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

je pense etre la mais rien de sur

c'est le jour de l'anniv a mon popa, donc y'a des chances qu'on soit au resto peut etre ... Smile

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Moi je serai present mon arti tu poura expliquer le deroulement de cet entrainement

[/url]

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je serais certainement présent mais juste pour regarder

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Pendant les entrainements on éfféctue des tactiques en Recherche et destruction travaillé par notre ptit BUBUL ce qui nous permettra de voir nos position pour les matchs et de réctifier des petits détaille.j'ai répondu a ta question ma poule? Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Merci mon amour lol

[/url]

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Faut strater les nades, les rush, les lourdes et le snipe.

Ensuite faut voir en attaque de quel manière vous la faite.
-soit un bloc de 5 qui va aux BP et le sixieme que va a l'autre BP en essayant de pas trop se faire voir, mais en essayant de fraguer tout de meme.
De ce fait si il est encore en vie il fera le BacUp lorsque ces coéquipier auront planter, et donc les defenseur seront pris entre 2 feux.
-Soit 2 binômes, donc 1 sur chaque BP et le BP le plus free est choisi (risqué car il faut que les binômes s'entendent parfaitement).
Il faut savoir que plus vous temporiser, plus ils ont le temps de prendre leurs poses.

Y'a énormément a strater autre que les poses

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je serais normalement la, enfin si j'ai reçu la carte de reseau wifi qui m'a lacher hier Sad

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Mere ta pas de chance trunck

[/url]

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je serais présent !!!
Mes sincères condoléances pour ta carte wifi Trunk Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire
C'était une blagounette mais ca fait ... que ca te soit arrivé !!! Sad

Visiter le site web du posteur
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Présent ! Présent ! Very Happy

sa serai sur quelle Map ?

Guiz

"ÊTRE Et DURER"

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:59 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je ne peux pas garantir ma présence a 100% mais je ferais mon possible.
Je suis du même avis que Sky, on a beaucoup a travailler. J'ai une petite préférence pour la solution du 6eme joueur qui rushe seul, et pour m'etre beaucoup entraîné sur ce point, je peux dire que je n'ai pas la connexion nécessaire. Pour moi, cela marche 2 fois sur 3 et il faudrait quelqu'un pour qui cela fonctionne a tous les coup, quelqu'un avec une connexion de rusheur quoi. J'ai quelques noms en tête (Mattstras, Durli, etc.) mais je suis partant pour jouer ce rôle si ça n'interresse personne d'autre et que cous êtes d'accord.
Se séparer en 2 groupes de 3 est une bonne idée mais elle est aussi très risquée. Certains point sont beaucoup plus faciles a défendre que d'autres et attaquer un point du genre de l'avion dans terminal a 3, c'est du suicide. C'est un point pouvant être défendu sans aucun problème par un voire même 2 joueurs au pire.
Notre plus gros travail, ce n'est pas la défense, c'est l'attaque. Et ne dit on pas que la meilleure des défenses, c'est l'attaque ? Fini le temps ou nous campions a 6 pour défendre. On en a assez fait les frais.

En défense comme en attaque, il nous faut :
_ 1 rusheur
_ 1 sniper mobile

En attaque :
_ 1 poseur de bombe (toujours le même)
_ 3 défenseurs du poseur de bombe (en attaque)

En défense :
_ 4 défenseurs "semi-mobile"

Et ce qu'il nous faut par dessus tout, c'est un meilleur team-speak. Notre plus grand point faible, c'est le manque de communication. Certes, nous avons fait de gros efforts la dessus ces derniers temps, mais il nous faut un language universel. C'est pourquoi quelqu'un devra trouver des noms a toutes les positions stratégiques de chaque map, et tout le monde devra les apprendre par cœur. Le poste est libre, si ça interresse quelqu'un, je suis open a toute candidature sérieuse.

Fini le temps du "Hey, copain qui se trouve devant moi, j'crois k'y a pit être un gugus dans le truc qui ressemble a une maison devant toi" (devant qui ? On le saura jamais, il s'est pris un headshot entre temps)
Maintenant, ça sera : "Bubulle, contact dans la grange", "3 ennemis repérés a la position écho", "J'ai la bombe en visuel, je suis a B", "2 ennemis se dirigent vers A, 3 vers l'avion", etc.
Ca va peut être vous faire rire, mais c'est comme ça qu'il faut communiquer.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Complètement d'acort avec toi coincoin quand j'étais sur css c'est comme sa con fesait et sa marcher grave.

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je vois que tu as retenu se que je t'ai dit coincoin ^^
Comme je vous l'ai dit je veux bien vous manager.

En gros sur une map y'a( je parle pour un side, mais c pareil pour l'autre side )
-1 maison snipe
-le middle
-BP B
-BP A
-Maison A
-Maison B

En gros se sont des noms de point que l'on retrouve tous le temps.
Il peut i avoir des variante genre
-Maison middle (pour etre plus precis)
-Escallier beton Maison A

Quelques mots suffise, pas besoin de sortir la grande phrase qui sert a rien.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

oui et sa fai gagner du temps et comme sa tout le monde aura le meme lexiques sa serai grave mieu

[/url]

Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

je serais peu etre présent mai c pas sure

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Bah je serais présent, sur à 100% Very Happy

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

AAH SA FAIT PLAISIR
Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je ne serai pas là, je bosse.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

c'est confirmer jserais pas la ... restaurant pour l'anniv a papa ! :p

desole

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

ya pas dsoucis ma chouchou

Okay

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

En fait je ne pourrais être présent.
Je l'ai revendu pour me prendre Assassins Cred II.
De même que je retire ma candidature pour vous manager car cela risque d'être difficile sans le jeux sur console.
Je le garde toujours sur PC donc si vous voulez des conseils je suis la ^^

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Tes conseils seront toujours les bienvenus

Okay

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Y'a pas de souci Smile

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Membres présent le dimanche 29 novembre

artitos
Jjrmy88
Guizguiz69
Trunk1377
Juju18
Mattstras
Kevin57
Camptosaurus
Bullrot91
I_know
Fatality_68

Rendez vous Dimanche prochain à 21h

(N'oubliez pas de prévenir en cas d'absence)

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Il y aura 2 entrainement cette semaine mercredi et dimanche je vais crée un topic cette apreme

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Je serais présent à l'entrainement de Mercredi, mais pas celui de Dimanche.

PS : Artitos, change quand même la police, sur mon PC, c'est completement illisible.
RPS : Encore desolé Bubulle Sad

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Present pour mercredi Smile

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Moi je serai present

[/url]

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Dsl mon ti bubul je ne serai pas la
Okay

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Membres présent le dimanche 06 Décembre

artitos
Jjrmy88
Trunk1377
Juju18
Camptosaurus
Bullrot91
Durli68

Rendez vous Dimanche prochain à 21h

(N'oubliez pas de prévenir en cas d'absence)

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Il faudrait plus de gens, pour élaborer des tactiques c'est plus pratique les gars Smile
Donc essayer d'être là un minimum Very Happy
(Mais bon ça veut pas dire que j'aime le privée Twisted Evil )

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

je suis d'accord avec trunk ne venez pas pleurer aprés si vous ne connaissez pas la statégie avant un match

Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Surtout le pire c que Bull travail dure pour mettre des strategie en place je pense qu il a besoin de notre soutien car on ai unis

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne devais pas être là car c'était l'anniversaire de ma mère.
J'ai chopé la grippe, du coup je suis resté chez moi.
Le soir, j'étais vraiment crevé et j'ai maté la TV.
Je m'excuse pour mon absence.

Mais je vous l'accorde, il faut beaucoup plus de monde aux entrainements, car tout le monde est sur MW2 durant la semaine !

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Pas de soucis i_know soigne toi bien c'est le principal tu es tout pardonné Smile

Okay

Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

moi je serais peu etre la ce dimanche mai en tout cas si c'est pour faire de la recherche toute la soiré
c sans moi Bannir

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

C'est vrai que la recherche ça commence à devenir relou...
Faudrait faire un ptit sondage pour voir dans quelle mode la team veut se défendre ^^.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Le problème c'est que les matchs sont en majorités en R&D Sad
Mais il est vrai que faire des matchs en démolition ou autre serait intéressant Very Happy
Sinon bah pour le moment il y a eu 3 entrainements et seulement 1 a été vraiment constructif, donc faut voir aussi si les gens sont motivés à jouer sérieusement, ou au moins suivre la tactique mise en place Confused
En ce qui me concerne R&D ou pas ça me va, faut pas que la mise en place de la tactique prenne trop de temps par contre, sinon la ça devient chiant Sad
Et pour ceux qui n'aiment pas la R&D, tester le model 1887 en Akimbo Laughing

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

je serai la pour le dimanche 13 a+ a tous

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Perso moi je suis plus démolition mais sa m'empéche pas d'étre la pour les entrainement.
Bubul fait des tactiques pour les matchs en R&D la moindre des choses c'est d'étre présent méme si vous aimez pas,c'est pour aider ceux qui seront présent pour les matchs en R&D.
C'est pas la fin du monde de donner un petit coup de pouce on est une team on est solidaire n'oublier pas sa les gars.
Moi je trouve que I_know a raison au niveau des votes pour les modes jeu il faudrai qu'on ai un autre mode de jeu.
je trouve qu'en mode démolition on est assez bon.
A vous de réfléchir a sa les coupains.

Okay

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Pour Demain , je ne pense pas être présent a l'entraînement!
mais je vais faire mon possible pour être là !
Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Le mode de jeu principal de la team est et restera R&D.
Maintenant, nous n'avons jamais refusé de MAM dans COD4, et je préfère de loin Demolition au simple MAM. Donc rien n'empêche d'en faire de temps en temps...
En revanche, les tactiques et entrainement se feront uniquement en R&D.
Certes, la démolition est, a mon sens, un peu similaire dans l'objectif a accomplir, mais pas dans la manière de l'accomplir !
En effet, permettre un respawn enleve tout sens tactique et transforme le mode R&D en quelque chose d'un peu plus bourrin.

Et dites vous une chose : un adversaire qui ne tombe pas en R&D ne lui assure pas la victoire a 100%, en démolition, c'est une autre histoire...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Pour ta dernière phrase je suis pas tout à fait d'accord, en R&D si ça tombe pas bah c'est mort car il tombera dès qu'il sera en 1v1, alors qu'en démolition on à plus de chance de l'avoir grâce au respawn Smile

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Ça dépend si tu attaque, si tu défend, si le mec cherche a poser, si il cherche a désamorcer, ou si il cherche le contact...
Ça ne lui assure pas la victoire a 100%

En revanche, tu as beau respawn, le gars tombera pas mieux...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Bah je peux te retourner tes arguments en R&D, de plus tu respawn pas et le gars sera toujours aussi increvable Smile

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

HELLO ! Pour ce soir Je serai Présent ! j'ai viré ma Femme au ciné pour me laisser libre champ ! lol
A toute la Jeunesse !

"ÊTRE Et DURER"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Moi je suis present ce soir et comme je disais ca n'empeche pas de faire une equipe R et D et une equipe demolition !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: ENTRAINEMENT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation