Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui va devenir le moderateur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Uncharted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

Qui va devenir le moderateur de uncharted 2? Est ce que sa interresse des personnes moi je voudrait bien le devenir

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

Bonne idée mais je te prévient c'est pas de tout repo.

Je m'occupe déjà de la section MW2 donc c'est mort

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

Oui je sai c une grande responsabiliter mais tu peu me faire confiance.

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

J'aurai un peu plus de temps devant moi... je me serai bien proposé, surtout que j'adore ce jeu !
Mais bon, voyant que tout le monde est sur MW2 ça me démotive un peu... car ça risque d'être trop chaud pour motiver les gens à aller sur U2.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

Façon si je sui moderateur il y aura des entrainement car faut qu on soit souder pour les matchs. D'ailleur il y a un match proposer poue le 6 decembre. Si on veut le jouer faudra s'entrainer donc voila biz

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

Et bien, les personnes interressée n'ont qu'a posté dans le fil du topic Wink
On a déjà :
_ i_kNoW
_ Jjrmy

Jjrmy, a ce sujet, faudra qu'on discute, que tu voye qu'effectivement ce n'est pas de tout repos Wink
Si quelqu'un d'autre est motivé, qu'il poste un message Razz
On soumettra tout ça au vote (uniquement des joueurs Uncharted bien entendu)

Visiter le site web du posteur
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

Même les joueurs qui n'ont pas U2 pourraient voter, car je vois bien qui s'organise bien ou non, on peut le remarquer en lisant ce forum Smile

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

je suis d'accord avec Truuuunk Okay

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur Répondre en citant

et moi le jeu je l'aurai c'est de la bombe donc je veux bien voté moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Qui va devenir le moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Autres jeux -> Uncharted
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation