Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Future vidéo CFS MW2 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Videos de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 06:42 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Salut a tous.

En regarden la vidéo que sky a poster sa ma donner envie dans refair une.
Jaimerais une participation de votre par histoir qu'on ne voi pas que moi sur la vidéo.

Essayer de placer votre camera ou apareil photo bien face a l'écran et si possible ne pas filmer une parti de votre papier peint sa cerer cool Very Happy
ne pas dépasser le résolution de 720p mais pas tros en dessous aussi.

Je suis libre a partire de 16h aujourd'hui pour recevoir votre vidéo je dit sa pour ce qui ne bosse pas la lol
Merci d'avance a tout ce qui participeront a ce petit projet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 06:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Désoler j'ai pas un style de jeux assez impressionant pour en faire une vidéo Smile

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

han... trunk1377 ce sous-estime !?
Tu filmes tout, et tu gardes le meilleur, t'as déjà fait des grenades de ouf, ou alors des headshot de folie, voire même des séries à n'en plus finir ?
Tout ça, ça se prend !
Moi j'aimerai bien me filmer, mais j'peux pas sortir les vidéos de mon iphone, car il est jailbreak.
Concernant ma caméra MiniDV, mon PC est un peu court pour l'extraction et mon Mac n'a pas les connectiques nécessaires...
Donc j'vais essayer de trouver une soluce, car il faut du monde pour cette nouvelle vidéo.

Une question bubul, on te donne le brut et tu prends le meilleurs de nos vidéos, ou tu veux qu'on te donne le meilleur de manière à ce que tu joignes les bouts pour avoir la vidéo finale ?
Bonne idée en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat !

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

C'est vrai que dans les fragmovie, se qu'aime voir les gens se sont des full team, des + 15, des + 20.
Les coups de scope énervé genre 1 balle, 3 mort, ou noscope a travers fumi et hop plus 10.
Après montré des kill par ci par la c'est un peu naz non !?
Exemple: Carrera Rapida by Mazarini

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Raison de plus pour que je ne prenne pas de vidéo Laughing
Nan mais t'as vu ce qu'il fait lui ?! Shocked
Bon ok il joue à la souris, mais bon ... Confused

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

^^ c'est sur comparé a la console sa n'a rien a voir.
Mais c'est simplement pour vous montré en gros le contenu d'une fragmovie

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Ba regarde ma premiere vidéo que j'ais faite il y a qu'asi que moi en vidéo et je me trouve pas si mauvais enfin jespere.

et comme je dit toujour on ne compare pas un fps ps3 et pc c'est completement diferant.

donc j'aimerais te voir en video.

I-know vous m'envoyer ce que vous vouler je bosserai dessu apret.

le lien de ma premiere vidéo.
http://cfs.xooit.fr/t1095-Video-match-CFS-vs-TR.htm

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

oui je connait cette video.
Et en effet se n'est qu'une suite de frag sans rapport les uns avec les autre.
En gros tu fait un frag, tu meurs, tu fait 2 frag, tu meurs, et hop tu refais 1 frag et tu re-meurs ^^

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Pour moi c etai un excellent montage

[/url]

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

et alort, j'arrive pas a te sesire la sky que ve tu dire explique mieux parsque la j'ais limpresion que tu dit que ma future video sa va etre de la merde coi??? en meme temps ds un jeux de tire je vois pas quelle genre de vidéo tu ve faire a par frager et ce fair frager.

Et de toute fasson c'est pas pour les gent que je fait une video c'est pour les membres.

Dernière édition par xX-CFS-BuBuLL-Xx le Mar 8 Déc - 17:59 (2009); édité 1 fois
sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Oh les gens, je ne critique pas, je vous conseil.
Restez zen.
Ai-je dis que ta future video serais merdique ? NON
Ai-je dis que ta precedente video est merdique ? NON
Alors débrouillez vous et faites comme bon vous semble.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

ba ecoute c'est juste une impression que j'ais eu c'est pour sa que je te demande de texpliquer.

eu la c'est toi qui tenerve.

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Non mais vous etes saoulant.
A chaque fois qu'on dit quelque chose qui ne vous plait pas, vous croyez que l'on vous agresse.
Détressez les mecs.
Mon seul but était de vous aidez mais vu ta réaction, je préfère te laisser faire

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

J'ai pas senti que sky était agressif dans son message.
Ne vois pas le mal partout bubul ^^.
Après c'est sur qu'une vidéo avec des séries de ouf et avec des kills venus d'ailleurs ça en jetera plus ^^.
A vos manettes les CFS  !!!

Concernant la vidéo que tu as posté sky :
C'est une tuerie !!!
Les détonations des flingues sont dans le rythme des chansons, c'est énorme ça !
Par contre un truc que j'arrive pas à saisir c'est : comment il fait pour faire autant de frag à travers les fumi !? Il est rageant comme gars !!

Dernière édition par i_kNoW le Mar 8 Déc - 19:00 (2009); édité 1 fois
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Faut avoir de quoi filmer aussi ... Sad
J'essayerais ce soir en jouant avec i_kNoW Very Happy
Me faudra éviter de prendre le LG, ça fait pas top dans une vidéo Laughing

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

lol c'est la chance.
Un joueur de se niveaux a aussi une part de chance.
Connaitre les axes c'est bien, mais a travers une fumi bah faut connaitre et être mouleux ^^

Maxa91
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Exclusion

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

sky_again_ a écrit:
oui je connait cette video.
Et en effet se n'est qu'une suite de frag sans rapport les uns avec les autre.
En gros tu fait un frag, tu meurs, tu fait 2 frag, tu meurs, et hop tu refais 1 frag et tu re-meurs ^^

et sa je doit le prendre comment c'est de ma video con parle la.

ds ma video il y a 3 roud avec 3 mode de jeux differant avec presentation sa suit une evolution avec parti gagnier et perdu ds l'odre avec passage au resultat alort qu'on ne vienne pas me dire que c'est qu'une suite de frag sans raport.

edit: je suis cher mes parent c'est moi bullrot91 qui a ecrit ce message.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

C'est pas ça qu'on reproche à ta vidéo, c'est le fait que ce ne soit pas un fragmovie c'est tout, sur cette vidéo on voit le déroulement du match et c'est bien Smile
Mais pour faire un fragmovie, il faut enchainer dans la vidéo avec des frags à la chaîne Very Happy

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Franchement tu m'exaspère.
Je parle de frag, tu me parle du déroulement de la vidéo.
Je te parle calmement en essayant de te conseiller tous en restant le plus subjectif possible, tu m'agresse.
Et pour finir compare ta vidéo et celle que j'ai poster tu verra la différence.
Mais je vais quand même te les cité
-Pour commencer ta vidéo et une vidéo de match, donc on regarde un match et non les exploits individuel.
-La Fragmovie de Mazarini et une community frag, c'est a dire que plusieurs joueurs ont envoyer leur plus beaux exploit, et Mazarini les a compilés.
Se que tu demande au joueur pour ta Fragmovie se sont leur exploit donc ta vidéo ne peut pas servir d'exemple concret.
Donc oui je parle de ta video, mais je ne la critique pas, sachant moi même qu'elle est complètement différente d'une fragmovie.
Et pour finir c'est toi qui a lancé le débat avec TA vidéo.

Maxa91
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Exclusion

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2 Répondre en citant

Non je n'es pas lancer de deba sur ma video je voulais fair voir a trunk que c'etait possible de fair une jolie video meme sur ps3.

De toute fasson le deba est terminer j'annule ce projet.

si une persone veux le fair qu'il le fasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Future vidéo CFS MW2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Videos de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation