Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [C-F] vs [CFS] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Regles Du Match :

Accessoires armes interdits: lance-grenade, visé thermique, capteur cardiaque

Armes interdites: lance-roquette, lance-grenade (thumper)

Séries de mort interdites: dernière chance , martyr

Atouts interdits: détermination , baroud d'honneur

Séries de frag OBLIGATOIRES: drone , drone de brouillage , bombardement de précision (si non débloqué, ne rien mettre)

Mode de jeu: Recherche et Destruction

Notre map: Terminal ou Skidrow

En cas d'égalité c'est l'équipe qui a remporté le plus de manches, cumulées sur les 2 premières map, qui choisi la 3ème map pour se départager.

Match : 15 Decembre 2009
21h00

Membres Titulaires :
- Kevin57
- Guizguiz
- Durli68
- Jjrmy88
- Juju18
- Trunk1377

Membres Remplacants :

- Vincefriend91
- Mattstrass
- ???

Dernière édition par vincefriend le Lun 14 Déc - 08:21 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

PRESENT !
Qu'es que t'appelles séries de frag Obligatoires ? le reste est interdit c'est sa ? Merci lol

Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Oui guiz, le reste interdit Sad
Moi présent, mais dit leur que les pompes automatiques sont interdit (le AA et le Striker) ainsi que l'akimbo pour le ranger et le 1887 Smile

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Moi je sui present

[/url]

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Présent comme dab !!

Visiter le site web du posteur
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:18 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Si besoin, j'peux me libérer Wink

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Je ne pourrai savoir que le jour même...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Je suis pas sur la liste ... faut que je repost alors ... Evil or Very Mad
PRESENT Exclamation

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Je serai la mais sa me dit pas tros de faire le match désolé.Bonne chance a vous les gars.
Okay

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

MDR ! Moi toujours pas sur la liste ! lol ! mais es que vince veux de moi ?????
Re-post !

Présent !

Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:26 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Je suis dispo si besoin ! Okay

PS : qu'est ce que je t'avais dit Bubulle ? La visée thermique est interdite en R&D...

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Kevin je t'ai ajouter !

Guizguiz j'avais pas vu toutes mes excuses, je te laisse ma place et je deviens reserviste pour me faire pardonner !

je Nomme Kevin gerant du Match !

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

??? Comment ça, gérant du match ???
Je l'ai même pas ds mes contacts le leader adverse ! LOL
C'est quoi son id PSN ?
J'suisvau courant de rien moi, j'ai juste dit que j'etais présent ! LOL
et pis t'es pas oblige de te sacrifier si tu veux, joue a la place et j'me met réserviste !
Bon si tu veux pas, je la garde Smile c'est surtout pour rendre service !
Bon ben je verrais avec les membres présent lors du match pour choisir une carte et voir si on connais la leur essayer de faire un petit truc dessus Wink
Je serais sur le jeu Lundi après midi, on verra si je croise du monde (au pire j'y resterais en debut de soirée pour voir un maximum de personne)

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Pourquoi TOI gerant du match ? ^^

pour la simple et bonne raison que TU as le plus d'experience en oranisation de match dans les membres titulaires, et de plus tu est LEADER Razz

logique non ?

quant a moi, non laisse tomber, prend la place, car le resto m'a appeller en extra pour 300 dessert en patisserie ... et ... ca c'est le lundi soir , mais le mardi faut re remplir les frigo car forcement ca va partir MECHAMMENT, donc avec un peu de chance je peut gerer la crise et mardi je taff pas ... ou sinon bah je taff mardi soir aussi, donc n'etant pas sur, je me met reserviste !

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

moi kaou reservite

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

alors voila desoler pour le doube poste Very Happy met il faut que sa sort pour se qui on pas pu voir le match ou jouer deja il tombe pas truc de fou apres sur notre map un ga de leur team se met dans notre equipe pour voir comment on defend apres plus possible de gagner une fois en defend sois disant pour eux sa change rien mdr moi sa fait bien des petite p... comme eux alors bon voila il son gagner avec aucun honneur Mad Bannir

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

le match est ce soir mattou ! alors de quoi parle tu ? :-/

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Matt a utilisé la Dolorean de Doc et Marty ! Very Happy

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Non il a etai decaler a hier soir vinc

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Le match a été joué hier soir suite a un arrangement de dernière minute.
Un très beau match, victoire des C-F 2-0 :
Rundown : 8-4 pour les C-F
Skidrow : 8-3 pour les C-F
Team très fairplay, et un excellent niveau de jeu.
Nous n'etions pas correctement préparé, et notre plus gros défaut est le manque de communication. J'ai apprécié que les directives que j'avais donné 30minutes avant le match ont été suivies a la lettre. Ça nous a grandement aide sur notre map et avc un minimum de préparation, il y a moyen de faire de grandes choses. Sur leur map, ça nous a moyennement aidé car ils étaient très bien préparés.
Nous prendrons notre revanche une fois que nous seront pret.

PS : les titulaires du match qui n'étaient pas présents hier soir sont bien entendu PRIORITAIRE pour le prochain match Wink

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

J'avais trop hâte de jouer ce soir ! et bing une gifle !
si on prévoit une date je pense que c'est pour quelque chose ? non ?

pour une fois que j'étais titulaire Mr. Green ! Déçus sur ce coup-là !
... Mad

Au Plaisir Guiz Okay
Ps: A ce soir quand même Mort de Rire

"ÊTRE Et DURER"

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Quels etaient les membres du coup Kevin ?

Pourquoi decaler sans meme l'annoncer sur le forum ? Shocked

Bon ... Bah Bien jouer quand meme ! et c'est un nom de Team a retenir si c'etait Fair Play !

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

Pourquoi décider sans même l'annoncer sur le forum ? Tous simplement parceque cela c'est fait a la dernière minute... Désolé guizguiz j'ai voulu leur rendre service, leur organisateur m'a demande si on pouvait avancer le match au soir même, j'ai demande aux membres présents si ils étaient d'accord et c'était le cas.

Si il m'a demande d'avancer le match, c'est peut être parcequ'ils ont un empêchement ce soir, et du coup il n'y aurait quand même pas eu lieu... Je dit bien peut être car je n'en sait rien, ce n'est qu'une supposition.

Les membres qui ont joué le match sont :
Durli, juju, al3x, mattstrass, jjrmy et moi.

Guizguiz tu es prioritaire pour le prochain match ou tu es disponible.

Dernière édition par Kevin57 le Mar 15 Déc - 18:55 (2009); édité 1 fois
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS] Répondre en citant

T'inquiète pas coincoin ! sans rancune lol ! pas forcément prioritaire mais j'essayerai d'être le premier a poster ! LoL !
A ce Soir tout de même La Jeunesse !!!!

Mort de Rire

Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2016)    Sujet du message: [C-F] vs [CFS]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation