Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Salut à tous !
L'année 2009 se termine et nous a livré pas mal de perles vidéoludiques, l'occasion pour nous de faire un top 5 de jeux PS3 pour l'année 2009. N'hésitez pas à expliquer votre Top ( et votre flop Very Happy ), mais ne soyez pas trop sévères avec le top des autres Smile

En 5, Assassin's Creed 2, même si je ne l'ai pas encore, je suis persuadé que ce jeu est une tuerie et qu'il est meilleur que AC ( qui était déjà une tuerie).

En 4, Colin McRae DiRT 2, car c'est un jeu de course qui m'a procuré des sensations que je n'avais plus eu depuis Motorstorm (1er du nom).

En 3, Call Of Duty : Modern Warfare 2, le solo est ce qu'il est, mais il fou une claque. Le mode OS rallonge considérablement la durée de vie. Et que dire du mode multijoueurs, à part pester sur les connexions, ce mode de jeu est parfait !

En 2, Batman : Arkham Asylum, c'est sans doute le meilleur jeu concernant les superhéros ! La mise en scène, le scénario, les graphismes, le gameplay... Tout est énorme dans ce jeu, on ne se lasse pas une minute. De plus l'homme mystère rallonge la durée de vie déjà conséquente, avec ses énigmes !

En 1, Uncharted 2 : Among Thieves, Le jeu ultime ! Le plus beau, le plus intense, le plus jouissif, le plus drôle et j'en passe. Je peux faire et refaire l'aventure sans me lasser, tellement l'univers est riche et prennant ! Concernant le multijoueur, c'est presque un sans faute également ( petite reserve concernant l'architecture des maps), le online ne souffre d'aucun lag, d'aucun cheat et d'aucun bug quelconque ! Une vraie réussite qui ne sera détroné que part Uncharted 3 ! Merci Naughty Dog !

Mon Flop concerne Killzone 2, car après tous ce qui avait été dit sur ce jeu, je n'ai pas fait 2 missions en mode solo et 1h de jeu en multi. Terrible déception, pour un jeu que j'ai revendu la semaine d'après.

Voici donc le Top de i_kNoW :

1. Uncharted 2 : Among Thieves
2. Batman : Arkham Asylum
3. Call Of Duty : Modern Warfare 2
4. Colin McRae DiRT 2
5. Assassin's Creed 2

Le Flop :

. KillZone 2

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

1. Call of Duty : Modern Warfare 2
2. Batman : Arkham Asylum
3. Assassin's Creed 2

Voila moi ce sera un top 3 Very Happy

Sinon moi j'ai 2 flop :

KZ2 et NSF Shift Twisted Evil

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

En 5 - Assassins Creed 2 : Je ne le possede pas , car n'ayant pas d'argent en ce moment, mais il a l'air dementiel, alors je le possederai d'occasion des que possible !

En 4 - Colin Mcrae Dirt 2 : Beaucoup de temps passer sur ce titre ! Magnifique et Tres bon Jeu de rallye !

En 3 - Dj Hero : Moi etant Fan de Guitar Hero depuis le 3, Une revolution !! Je deplore seulement un ONLINE quasi vide ... sinon Jeu PARFAIT !

En 2 - Uncharted 2 : Un jeu Excellent , personnellement je n'ai jouer que aux solo, et 3 partie Online pour les trophee ONLINE, car je ne trouve aucune point a lui donner a son online, qui ne m'attire AUCUNEMENT, mais un Solo a en couper le souffle et des graphismes IMPRESSIONNANT ! UN MUST a posseder !

En 1 - Call Of Duty Modern Warfare 2 :  Un jeu Excellent tant sur le solo que le multi ! on l'attendait il est arriver et a revolutionner son propore mode de jeu ! rien a en redire sauf peut etre quelque lag en ONLINE

Deception de l'annee :

KILLZONE 2 - Inserer dans la console , 1 mission meme pas fini et ejecter de la console et retourner moisir sur l'etagere, JUSTE UNE DAUBE ....

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Moi cette année je n'ai eu que trois coup de coeur.

1- Dirt 2

Ce jeu m'a bien fais délirer avec de bonne sensations j'en pense la méme que I_know.

2-call of dutty Moder warfare 2

Ce qui m'a charmé c'est le choix au niveau des équipements et du choix des colis et bombardements
le mode OS est pas non plus.
En gros ce jeu ces UNE TUERIE!!!

3-Need for speed shift

Je l'ai seulement depuis une semaine et je le trouve carrément moins nunuche que ces précédent.
On créée sont style de conduite agrésif ou précis l'éffet de flou quand on roule a vive allure.
Pour vous dire si tu es agréssif les concurrents t'auront dans le colimateur et te ferron la méme.
J'aime vraime ce NFS il ce sont bien rattrapé sur ce coup la.

Okay

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

MDR ! mon top 5 sera ... ("suspense") quoi plus un top 3 ( le célophane sa compte ?)lol
5- DIRT 2
4-Assassin creed 2
3-Batman : Arkham Asylum
2-Uncharted 2 : Among Thieves
1-Call Of Duty : modern warfare 2

(Sachant que Dirt2 et Assassin creed 2 sont toujours sous emballage Mort de Rire )

Le Flop ...1...2...3 :KZ2 Déçus quand même par le Jeu ! Manque un truc quoi ? je sais pas

Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Artitos, pour NFS Shift, tu vas voir vers la fin, les voitures sautent au moindre petite défaut de la route et c'est quasiment injouable, mais bon ils ont peut être fait des rectifications depuis que ce jeu m'a déçu Smile

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Pour moi dans l'ordre !!

2. Call Of Duty : Modern Warfare 2
3. Batman : Arkham Asylum
4. Killzone 2
5. Colin McRae DiRT 2

Assassin's Creed 2 quand a moi n'est pas dans le classement car je ne l'ai pas commencer !!!

Le flop : PES 2010 ET FIFA 2010

Visiter le site web du posteur
Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

alors pour moi

1. Modern Warfare 2
2. Batman Arkham Asylum ( on sens bien l ambiance et l univers du jeux )
3. Red faction ( destruction des bâtiment très réaliste )
4. Fifa 2010
5. Prototype ( sanglant et défoulant comme j aime )

pour assassin's creed 2 pas voulu l acheter car beaucoup trop répétitif

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

2. Call Of Duty : Modern Warfare 2
3. Batman : Arkham Asylum
4. Killzone 2
5. Assassin's Creed 2

[/url]

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Pour moi :
1/ MW 2
2/ Fifa 10
3/ Assassin Creed 2
4/ Uncharted 2
5/ Saw / Batman

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Pour moi:
COD MW2
Assassin Creed 2
Dirt 2
uncharted 2
Fuel

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

L'année 2009 sur PS3 selon moi :

Top :

1. Trine
2. Uncharted 2 : Among Thieves
3. Fat Princess
4. James Cameron's Avatar : The Game
5. The Saboteur
6. Borderland
7. Assassin Creed 2
8. Metal Gear Solid 1
9. Call of Duty : Modern Warfare 2
10. KillZone 2

Flop :

1. Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes
2. Operation Flashpoint : Dragon Rising
3. Prototype

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

C'était le top 5 coin-coin ^^, mais pas grave.
Par contre ce sont les jeux sortis en 2009 et pas les jeux qui REsortent en 2009 ^^.
On est tous d'accord pour dire que MGS 1 est une tuerie, mais il ne peux rentrer dans le top.. Sad

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009. Répondre en citant

Crying or Very sad
Desolé
Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Votre Top 5 des jeux PS3 pour l'année 2009.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation