Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Le consortium HDMI Licensing, entre autres responsable de la définition des spécifications du standard HDMI 1.4, s'apprête à ajouter le support de la 3D aux TV HD.

Lors de leur prochaine réunion qui se déroulera fin janvier, les membres du consortium vont proposer une solution 3D provisoirement appelée "Top/Bottom".
Concernant les décodeurs d'ancienne génération (ceux actuellement disponibles sur le marché), ils devront répondre aux exigences de la norme HDMI version 1.4 pour pouvoir bénéficier de la fonctionnalité 3D.

Pour rappel, très intéressé par cette technologie, Sony compte devancer tout le monde en proposant dès cet été de retransmettre la Coupe du Monde 2010 en 3D. Le géant nippon compte filmer jusqu'à 25 matchs en 3D, qu'ils diffusera dans sept des plus grandes villes du monde : Paris, Berlin, Londres, Mexico, Rio De Janeiro, Rome et Sydney.
Après l'événement, un Blu-ray 3D regroupant les meilleurs moments de la Coupe du Monde servira à promouvoir la sortie officielle de cette nouvelle norme.
En plus des nouveaux lecteurs Blu-ray Sony et des ordinateurs Vaio supportant cette technologie, la PS3 sera mise à jour pour pouvoir lire ces Blu-ray 3D.

Source : Play3-live.com

Imaginez une option 3D sur certains jeux ! Et enfin de la vraie 3D à la maison comme au cinéma !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Donc si je comprend bien il y aura une meilleure définition de l'image après le HDMI ?
Là, j'ai Avatar et il y a deja la possibilité de le mettre en 3D en allant dans les options mais quand je l'active il n'y a pas de différence ( vu que ma télé n'est pas 3D )
Mais il faudra investire dans une nouvelle télé non ?

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Je pense surtout qu'il faudra des lunettes pour voir la 3D Very Happy

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

pas bete merci de ta réponse

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Que du bon. Je suis presser de tester tou sa Very Happy

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

grave moi aussi

[/url]

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Moi aussi, je crois que je jourais encore plus :pc'est nouveau c'est tout beau

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:16 (2010)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Encore faut il avoir la télé qui va avec... A moins que je ne dise de grosse connerie, auquel cas je vais passer pour un boulet, il me semble que personne n'a encore de TV compatible 3D (Mis a part avec les lunettes, mais ca existait bien avant le HDMI 1.4 donc si c'est avec des lunettes, je vois pas trop l'interet...)

Visiter le site web du posteur
Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

je ne li pas de dvd sur ma PS 3 se serai un sacrilege Shocked

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

je viens de voir un reportage à la télé en plus,je crois que c'est pendant le journal qu'il était passé ,
Mais la sortie "Télé 3D" sort cette année je pense d'ici juin ,peut être même avant ! c'est l'actu high-tech de cette année la " 3D"

Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D Répondre en citant

Tout comme la HD et le Bluray il y aura une petite guerre entre 2 constructeurs
pour savoir qui aura le monopole, je crois savoir que samsung propose une
télé 3d avec lunette et phillips une télé 3d sans lunette... Round 1... fight !

Ensuite j'ai entendu dire que sony et discovery auront une chaine TV
100% 3d, il faut savoir aussi que tout les films pourront etre retravailler
pour etre compatible avec la 3D, bonne nouvelle non ?

Bon allé j'vous balance une bombe, georges lucas va ressortir Star wars
en 3d (c'est lui qui a eu l'idée du cinema numerique !) y'a du pognon a s'faire lol

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: LE HDMI 1.4 ajoutera le support de la 3D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation