Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conseil ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> High Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

voila je vien d achetè hier le n97 que mon assurance ma payè car g fai tomber mon ancien portable dans l eau
et mon frère veu me l èchangè contre un iphone 3g je voudrai avoir votre avi sur ces deux portable que je connai pa trop car je ces qu il ya des pro du iphone dans la team ^^ et quelle est le mieu des deux ?

et comment on fai marchè les video adobe flash player 09 sur le portable ?

et aussi kommen bloque les redirection vers les mobile qui fon chier !!! car j arrive pa par exemple a allè allè sur le site de la fnac qui me dirrige ver leur site mobile qui est nul !!!

Merci pour vaut réponse et bonne année a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

pour moi c'est le nokia n97 le meilleure, d'autant plus qu'il est en concurrence avec le 3gS, donc le 3G ne le vaut pas ! ( cela n'engage que moi )

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

LE I-PHONE

[/url]

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Perso jte conseille le N97 !!!

la choix aurait ete N97 ou Iphone 3GS a la limite ca aurait plus dur ... mais la avec un 3G c'est clair que le choix est vite fait ... N97 ..

par rapport a la valeur de chacun sur le marche tu est largement gagnant avec le n97 !

Maintenant si j'avais le choix LA MAINTENANT DE CHANGER DE TELEPHONE c'est clair que je reprend mon iphone 3GS ... Niveau application y'a pas mieux, niveau sensation du tactile j'ai jamais vu comparable et aucun telephone ne me tente en ce moment !!! alors a toi de faire ton choix ! Razz

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

J'ai un iPhone 3G 16go et j'en suis super content.
De plus avec les récentes M.A.J. le 3GS n'a plus que la rapidité pour lui car la vidéo est arrivé sur le 3G.
Même plus besoin d'un " Jail " sauf bien sur, si tu veux l'embellir ^^.
L'Apple Store est une tuerie, il propose pleins d'applications gratuites ou alors pas très cher ^^.
Je te conseillerai donc l'iPhone, mais comme le dit Vince, la valeur des deux téléphones n'est pas la même car l'iPhone 3G a un petit frère Smile

Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ok merci de vaut réponse g eu du mal a me decider mais je garde mon 97 car en +qu'il est bien il est tout neuf et garanti car avec moi un télephone tien environ a peine 1 ans lol par contre niveau application yen a pas beaucoup
je voulais savoir ce qui utilise shazam moi il galére a trouve des musique pourtant trés connu et quand il trouve je demande de de visionné le clip sur you tube et a chaque il me mai un clip qui a rien a voir avec la zik ou l'artiste vous aussi ?

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Salut fatality, j'utilise Shazam assez fréquemment sur mon iphone pour retrouver le titre de certaines musiques et j'en suis vraiment très content ! A chaque fois il a vu juste Very Happy !
Par contre c'est vrai que quand tu demandes a visionner le clip, il ne te mets pas toujours le bon ... Ca m'est arrivé quelques fois Evil or Very Mad
A+ Alex

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Fatality_68 a écrit:

je voulais savoir ce qui utilise shazam moi il galére a trouve des musique pourtant trés connu et quand il trouve je demande de de visionné le clip sur you tube et a chaque il me mai un clip qui a rien a voir avec la zik ou l'artiste vous aussi ?
Shazam focntionne tres bien pour retrouver artiste et titre ... quant a lui demande plus, en fait il te donne la video youtube la plus vue en accordance avec artiste et titre, alors en general tu tombe pas sur la bonne video ... mais comme tu as reussi a retrouver artiste et titre, a toi d'aller dans youtube pour voir le vrai clip !!

julesetceline43
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Slt moi j ai un I PHone 3gs 16 Go et j en suis super content.
Petite astuce pour vos sonnerie pour ceux qui connaissent Idea Idea Idea Idea Idea Idea pas allez sur http://audiko.net c est simple et surtout c est GRATUIT

Le vin c est le SANG

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:18 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

i_kNoW a écrit:

De plus avec les récentes M.A.J. le 3GS n'a plus que la rapidité pour lui car la vidéo est arrivé sur le 3G.

Et quelle rapidité ! Que ce soit pour l'allumer, l'eteindre, les applications et Internet, le 3G est complètement a la ramasse...
A la base, je voulais pas un iPhone car je le trouvais trop lent et qu'il ne faisait rien (ou presque)
Depuis les dernières mises a jour, les deux modèles 3G et 3gs ont des fonctionnalités Similaires mais ce sont loin d'être les même ! Pour la vidéo sur un 3G, le jailbreak reste indispensable car les applications de l'appstore sont loin d'égaler Cycorder de Cydia en terme de performances et de qualité !
Bref, l'arrivée du 3GS m'a comblée et m'a donné tout ce que j'attendais d'un téléphone.
Certes le 3G reste un excellent choix (d'autant plus qu'il ne coûte plus très cher) mais je lui reproche d'être trop lent.
Le Nokia Vs. 3G ?
Je pense que le 3G gagne le duel, car même s'il est en terme de performences pures bien inférieur, le 3G bénéficie d'un store de plusieurs centaines de millier d'application (L'iphone peut tout faire c'est bien connu)
De plus, la navigation est ce qui se fait de plus intuitif dans tout le marché des smartphones (Que ce soit pour les menus, les photos ou l'Internet)

En conclusion, le 3G reste un excellent choix, mais le meilleur smartphone du moment, c'est le 3GS (peut être plus pour très longtemps avec l'arrivée de Google et de l'iPhone 4G)

PS : Shazam est devenu payant pour une utilisation en illimité Sad

Visiter le site web du posteur
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Moi j'ai le N97 depuis sa sorti et franchement je ne suis pas du tout déçu, c'est surtout son clavier azerty rétractable qui est, mais alors vraiment super pratique, rien à voir avec les claviers tactile, et la qualité video est nettement supèrieur à l'iphone, mais c'est clair que point de vu application c'est l'iphone le meilleur.

GOSTES11
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

conseil des jedis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: conseil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> High Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation