Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournois fr n°2 multimode ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Ba sa soul moi j'irai aimer dimanche mais eu ne peuve pas sa crain la c'est eliminatoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Fait chier ils sont dispo quand alors c BAC

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Moi j'peux être dispo dimanche soir.
Le samedi, c'est mort, j'fête mon anniversaire Very Happy

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

dsl mais je ne serai pas dispo dimanche, étant donné que la date ne ce confirme pas j'ai déjà prévu qqch d'autre Crying or Very sad sorry

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Salut tout le monde !
Viens de faire un petit Tour sur le Forum du tournoi.fr ! c'est juste pour vous prévenir sur une modification du Réglement
La Bombe Nucléaire est Interdite ! Shocked
Même si vous ne l'utilisé ou pas ! Mais c'est a savoir ! Mr. Green

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

j'ai encore jamais réussi à en faire une Crying or Very sad , alors c'est pas en 1/2 final que je risque de mettre fin à la partie Mort de Rire

mais merci guiz pour l'info, Okay

Et d'ailleur, maintenant qu'on en parle, une date pour la 1/2 ? Question ?

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Pour l'instant Pas encore ils n'ont Pas encore les noms des gagnants ! On est les seuls Pour le Moments !
"Qualifier pour les 1/2 final= CFS ; ??? ; ??? ; ????" Okay

Mort de Rire on est 2 Alors pour la Bombe Nucléaire ! pas encore dépassé les 18 en serie Mr. Green
Guiz Okay
Ps: Qui sais tu pourrait en faire pété une , tu verras tu risques d'être dégouter si surtout sa arrive dans ce tournoi pour les 1/2 Finales LoL
On s'aidera Okay

"ÊTRE Et DURER"

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

-Les Qualifiés Pour les 1/2 Finales Sont Les Teams : CFS ,FTS , Lt|k , KzK-
-Tirage au Sort des Matchs de 1/2 Finale Sont : Les KzK- Vs Lt|k
et Les CFS vs FTS !

Guiz Okay
Ps:ils disent que " Vous avez 2 semaine pour décider" pour Date/heure ? Par contre je ne sais pas si On a un Délai 2 Semaines pour Tout
Ou
Si On a 2 Semaines Max pour Organiser la Date et L'Heure du Match Malgré un Match hors de ces 2 Semaines ???
...

Les FTS Proposent -soit ce Samedi a 21H -soit Le Samedi Prochain a 21 H ?

"ÊTRE Et DURER"

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Pas sur d'être présent, je t'en informe au plus vite Smile

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode Répondre en citant

Ce samedi a 21h moi c'est bon mais je ne pense pas être présent le samedi suivant ...

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: tournois fr n°2 multimode

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation