Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de geuele ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Voila je vien doner ce coup de geuele car beaucoup de persones vient pas aux entrainements. Mais il y a un tournois qui arive bientot mais sa vous inquietent pas je vois sa, car lors des deux derniers match on a perdu (non pris une racler lol) si vous voulez contineur comme sa ok alors pouquoi participer aux tournois. Je dis pas font qu on gagne non c pas sa mais pour moi on a des bon joueur qu' ils ont de bon potentiels mais faudra les unirs car sinon sa va pas le faire. Je pense rien oublier.

PS: Dites pas je suis nouveau pouquoi il ouvre sa geuele non c pour vous faire reagir, merci de votre comprehension.
Cordialement jjrmy88

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

OK Jerem je suis d'accord avec toi.

Mais la aussi c'est en parti de ma faute ( Decidement Sad ) les entrainement etais pas asser structurer je n'est pas asser travailer les strategie donc forcement sa donne pas envie de venir logique, la j'ais une semaine pour bosser la strategie pour dimanche elle cera preparer par apport au tournoi en cour.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Moi je le pense pas mais c pa toi qui dit de pas venir alors sa eux de ce remettre en question

[/url]

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Arrete de tout te reprocher Bull !!!

tu ne gere pas leur vie ... ils ne viennent pas , ne te le reproche pas ...

mais faut les faire bouger un peu ! REVEILLEZ VOUS QUOI !

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Merci de le faire comprendre

[/url]

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Je voudrai parlé de certain point en tchat avec toi mon bubul sur ce sujet merci d'avance. Smile

Okay

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

yes artitos ba ce soir a 23h30 tu tu est la?

Merci choukette Smile

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Bonjour tous le monde !
Je voulais vous dire bon courage pour vos matchs et vos entrainement et tous et tous et que je vais bientot revenir et oui je ne suis pas mort :p
Encore bon courage a tous ceux qui se bouge le cul pour la team Wink
Peace

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Je n'ai pas le jeu donc il va mettre assez difficile de vous aidez sry

darmax
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Rachete le Twisted Evil .
Nan jblague sky Razz
Peace

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Je me sens en partie visé par ce message, mais c'est normal, hier j'étais sur Assassin's Creed II pendant l'entrainement.
Donc je me sens aussi obligé de me justifier.
Je ne peux jouer que les weekends ( j'me prends des temps libre, mais c'est pas bien ^^ ) vu mon emploi du temps chargé, donc Ayant acheté AC II récemment, j'ai eu envie d'y jouer et donc de sécher un entrainement.
Surtout que quand tu vois le dernier entrainement, j'me dit que bon, en sécher un c'est pas la mort... Beaucoup trop de noob pour le moment.
Et oui, le X-Fire sur CoD 4 a forgé de vrai brute sur le battlefield de CoD MW2 ^^.
MW 2 m'a saoulé à cause des noobs, mais j'vais revenir ^^.

julesetceline43
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

C est vrai jjrmy ta raison desoler moi hier j ai complet bourret ......;dsl a l avenir j essayerai de faire l effort Wink Wink Wink

Le vin c est le SANG

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Sa vous coute rien de dire je suis pas la ce soir point.I_Know bon ta séché sa passe pour ste fois Very Happy mais explique que tu va joué a Assassin creed 2 comme le motif que tu a expliqué que tu aurai pu faire avant l'entrainement Merki. Mr. Green

Biz a tous

Okay

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Allé les gars dimanche prochain tous ensemble !!

Par contre moi je serais partant pour essayer de placer un second entrainement dans la semaine genre le mercredi par exemple vu le tournoi qui approche ...

Si vous êtes d'accord, dites le Twisted Evil !!

"Les battus paient l'amende"

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 03:10 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

yes alex c'etait deja prevu cette semaine il y aura entrainement dimanche mais a partire de la semaine prochaine sa cera mercredi et dimanche Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Grave sa faire du bien

[/url]

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Okey ba c'est cool ca alors Okay

"Les battus paient l'amende"

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

julesetceline43
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Coup de geuele Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Le vin c est le SANG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Coup de geuele

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation