Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème HDMI ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms22
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Problème HDMI Répondre en citant

Salut les CFS !

Tout d'abord, désolé si mon post n'est pas au bon endroit ...

Je commence ...

Du jour au lendemain, je n'ai plus eu d'image de la PS3 sur mon écran HD Ready.

Il y a un signal mais l'écran est noir et je n'ai pas de son non plus.

En péritel ca fonctionne donc ouf quand même ...mais il faut que je trouve le problème car la qualité est dégueulasse

Cela ne vient pas du cable car cela fonctionne quand je branche mon PC

Le port HDMI de la PS3 aurait-il cramer, sauter ou je ne sais quoi ?

Je fais appel à votre science !!!! HELP ME !!!

MERCI

PS : J'ai une télé SAMSUNG 82 cm HD READY

Longue vie au CFS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Problème HDMI Répondre en citant

Salut Roms pour répondre a ta question, le problème est déja arrivé a un de mes pots !
C'était bien le port HDMI qui a cramé mais celui de son écran !! Et comme il n'y avait qu'un port et bin il a fallu utiliser la péritel Crying or Very sad Essaye sur un autre port si tu en a plusieurs !!

Par contre si c'est celui de la pS3 aie aie aie Confused

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Roms22
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Problème HDMI Répondre en citant

J'ai essayé les deux ports de ma télé et c'est le même résultat...

Donc aie aie aie ???

Est-il possible de réparer ?

Longue vie au CFS !

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Problème HDMI Répondre en citant

J'avais eu un problème similaire quand je suis passé en HDMI au début avec ma PS3.
L'écran était jaunâtre... donc bien dégueux...
En testant le cable et ma console chez micromania, on en a déduit que c'était le port de la console, ils l'ont échangé de suite, mais j'étais encore sous garantie...
J'espère pour toi que c'est pas celui de la console, quoique même si c'est celui de la TV HD, ça fait chier... :/

PS : Sujet déplacé dans la section adéquat Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Problème HDMI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation