Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iron Man 2 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

C a voir aussi

[/url]

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

c'est clair !! en plus j'adore cet acteur !! il a la classe quoi !!

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Grave il a tout

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Si tu kiffes Robert Downey Jr. , j'te conseille Kiss Kiss Bang Bang, c'est une pure tuerie !
Sinon, j'ai hâte de voir Iron Man 2, car bon. un gars qui dit ' Je suis Iron Man ' devant la presse international, ça mérite le respect !!! Very Happy

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Héhé j'espère qu'il sera aussi bien, voir meme mieux que le premier Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

aaaah j'suis bien content qu'il y est mickey rourke dans le rôle du méchant !!
un gars qui revient de loin !

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Et un plus dans le style God of War !!! Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Trop fort Surprised Okay

Visiter le site web du posteur
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

bon bah les gars Razz

je reviens a l'instant du cine pour le voir !!

TRES BON FILM Razz

mais je suis quelque peu decu Rolling Eyes , y'a QUE des scenes d'action Rolling Eyes je trouve ca reellement dommage, le premier du nom il y avait un ****** de scenario derriere et l'histoire en vallait la peine, mais la le scenario est rirer de nul part Rolling Eyes et c'est archi blinder en scene d'action sorti de ca y'a pas grand chose Rolling Eyes ... alors tres bon film, mais decu de la tournoure de la suite de la serie ...

d'ailleur petit clin d'oeil sur la fin du film quand Tony Stark tient dans sa main le dossier " AVENGER " !!! prochain film tant attendu de super heros !!! Smile

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

lool sa ne m'etonne pas vince, c'est normal quelque part, les suites sont "toujours" plus "boom boom" que le précèdent, et j'my attendais !
alors apres les scenaristes ne son pas les memes que le 1er, le scenariste du 2 est Justin Theroux un acteur connu comme etant l'acteur fetish
de David Lynch, ensuite forcement les producteurs ont leurs mots a dire etc... c'est souvent la merde d'ailleurs et synonymes d'embrouilles !
de toute facon c'est du business ! tjs plus fort plus haut plus... merdique quoi ! vive les blockbusters !

Par contre pour avenger là j'suis surpris ! dans hulk 2 a la fin du film on peu voir tony stark avec le general, apperement il lui demande son aide pour s'occuper
du geant vert, alors que, arreter moi si j'me trompe, dans avenger il y a hulk et iron man dans le meme camp... j'trouve sa comme meme tres chelou mais bon...
sa c'est une autre histoire et 2 films differents !

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

oui effectivement dans avenger il y a THOR / HULK / CAPTAIN AMERICA /  et IRON MAN !!

alors etrange Rolling Eyes !!!

non mais je dis pas le film etait tres bien hein pour preuve je l'acheterais en blu ray a coup sur, mais decu de la tournure BOOM BOOM apres un film avec autant de potentiel Sad !!!

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Je suis allé le voir hier soir il est super stylé, et j'ai vu l'après générique

Une fois le générique fini on ce retrouve dans le désert du nouveau mexique, et l'on voit un agent qui dit au tel "on la trouvé" ou un truc comme ça, et puis là on a un gros plan sur le marteau de thor, Pom! pom! pom! pooom!!!

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Et vous voulez en savoir encore plus...

...

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

j'ai vu le film hier et j'ai été un peu decu, le 1er est mieux fais ! sa traine et franchement je commencais a decrocher a partir de la moitié du film... bcp de clichés qu'on en devine forcement la suite bref je matendais pas a un chef d'oeuvre, le gros probleme c'est le choix du scenariste, un "bleu" dans le milieu, alors que dans le 1er il y en avait 4 de scenaristes... bref maintenant il y a thor et toute la bande... et bin, jai peur pour la suite...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Je viens de le voir ce soir.
Et je n'ai pas été si déçu que ça ^^.
Concernant le boom-boom, il n'y a pas beaucoup, A part la scène à Monaco et la scène finale...
Là dessus j'te comprends pas trop vince.

J'ai bien aimé le coté ' on va travailler sur la psychologie du personnage Tony Stark ', même si j'aurai aimé un peu plus d'Iron Man ^^.
Car du coup on manque un peu de temps pour développer les personnages. On se retrouve vite le cul entre deux chaises dans ce film :
le scénar' oscille entre boom-boom et psycho, mais ne trouve pas sa voie. Dommage !
Ca reste un bon divertissement tout de même, car Robert est génial, une fois de plus !

Le gros défaut du film, c'est à mon sens le remplacement de Terrence howard par Don Cheadle, autant dans Ocean's Eleven il casse la baraque malgré un second rôle, autant là, il est vide comme une boite bonduelle !!

Pour résumer ce film aurait été extra s'il avait eu 30min de plus pour travailler en profondeur les personnages, ou 30min de moins pour faire plus de Boom-Boom Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Iron Man 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation