Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moon ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:43 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Synopsis :

Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene,
où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre.
Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme
et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles.
Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar,
Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu
que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter
et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeter
de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir... (Allociné)

Sortie en 2009 et premier film de Duncan Jones (fils de David Bowie) - Kevin Spacey prete sa voix
a un robot dans la VO - Musique magnifique de Clint Mansell (la celebre musique de Requiem for a dream -
L'affaire Farewell - 11h14 - Doom - The wrestler...) - Sam Rockwell (La ligne verte - H2G2 - Iron man 2)

Bande annonce :

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18947394.html

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Yééé ca a l'air pas mal Wink

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Faudra je le vois ce film

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Ce film est passé en avant première, durant le festival du film d'Arras ( chez moi ^^ ), mais j'ai pas pu le voir...
Mais j'pense que je mettrais la main dessus car j'adore Sam Rockwell   ( Regardez CHOKE si vous aimez cet acteur ^^ )

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

j'ai decouvert sam rockwell dans la ligne verte, et rien que dans ce role il m'a bluffer ! et encore plus dans Moon !!
vraiment dommage que t'es pas pu l'voir, mais merci pour les infos ikNow j'essayerai de me choper Choke Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Si tu kiffes vraiment Sam Rockwell, tu peux le voir dans  Confession d'un homme dangereux, c'est de G. Clooney il tient le rôle principal, et on peut voir en guest, M.Damon et B.Pitt ^^
Il joue aussi dans l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, mais ce coup-ci c'est un rôle secondaire  Very Happy

De rien,  c'est toujours un plaisir de parler ciné Razz

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

J'ai pas vraiment accrocher pour ce film, mais c'est loin d'être un navet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Moon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation