Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démineurs ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

Réalisé par Kathryn Bigelow
Sortie : 2009
Avec Jeremy Renner, Anthony Mackie, Brian Geraghty

Synopsis : Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army.
Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre,
au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.

C'est un film tout simplement HALLUCINANT je le met dans ma collection de film de guerre,
c'est le genre de film ou le cœur bat a 100 a l'heure, on se dit tout au long du film
vont ils vivrent ou pas... et a la fin on est scotché !! vous vous plaigner des claymores dans MW2...
et bin appelez le lieutenant James Mr. Green

Kathryn Bigelow est une realisatrice que j'adore, elle a été marié a James Cameron qui a produit je crois son film "Strange days"
avec Ralph Fiennes (pour vous donner une idée, Voldemort dans Harry Potter) que je recommande !!
elle a aussi réalisé K19 avec Harrisson Ford et Liam Neeson...
On peut voir aussi l'acteur principal de Démineurs "Jeremy Renner" dans "SWAT" avec Colin Farrell et Samuel L. Jackson,
mais aussi dans "28 semaine plus tard" avec a ses coté le talentueux "Robert Carlyle" que J'ADORE
ou bien dans "L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" que ikNoW m'a fait connaitre ^^

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

Excellent celui la et avoir il en a de trop lol

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu, il faudrait que je le rgarde un de ces quatre, ta présentation ma donné envi. Okay

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

je connais deja de nom ! mais j'ai pas encore eu le temps de le voir !! et la tu viens de m'y faire repenser !! alors jvais faire ca dans le week end !!

merci kaiser

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

Il est passé juste après le festival du film à Arras et vu que j'm'étais fait 15 films en 10 jours  Very Happy , je ne suis pas allé voir ce film...
Je regrette beaucoup car je sais que c'est une tuerie, j'le prendrai en DVD Confused

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

Faut trop que je me le fasse en soiree home cinema !!!

Visiter le site web du posteur
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

"Beau Film" sur La Conception des Effets... Mais Bon le Scenario ????? un Peu,Beaucoup,léger sur l'histoire !
^^Bonjour! je m'appelles "James" je suis Démineur ,je désamorces des Bombes et j'aime ça et Toi ? POINT^^sans Plus !
Dommage...Mais a Voir pour ce donner une opinion !

Guiz Okay
Ps:Il passerait peut être Mieux en Documentaire... Mr. Green

"ÊTRE Et DURER"

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Démineurs Répondre en citant

6 oscars quand meme !!!

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Démineurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation