Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Sniper CFS ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Tournoi CFS -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Regle Du Tournoi

Tournoi SNIPER CFS

REGLE GENERALE  

- Jeu : Call Of Duty : Modern Warfare 2
- Match En Melee Generale 1 VS 1
- Carte : Rust Ou Cargaison ( Apres La Sortie Du D.L.C )
- Temps Illimité
- Points 1500 Soit 30 Frags

- Aucun Atouts De Serie D'elimination n'est AUTORISER
- Seul L'atout Serie De Mort : Imitateur Est Autoriser

- Restrictions d'armes : SEULEMENT DU SNIPER
- Sniper Autoriser : INTERVENTION

- INTERDICTION DU CAPTEUR CARDIAQUE ET VISEUR THERMIQUE ET ACOG ET SILENCIEUX
- Seul Les Balles Chemisées Sont Accepter Finalement !

REGLE D'ORGANISATION DES MATCHS

- Chaque Match Sera Organiser Par L'intermediaire De Chaque Membres !
- 1 Match Sera Organiser CONTRE CHAQUE MEMBRES PARTICIPANTS !
- VOUS Organisez Vos Matchs, Je N'organise Aucun Match Entre 2 Personnes , Je Ne Veut Pas Servir D'intermediaire, Vous Etes Assez Grand J'estime !
- Chaque Organisation De Match Devra Etre Fait Dans La Section Prevu A Cet Effet ! Avec Un Seule Sujet Par Match !!!

REGLE DES POINTS

- TOUT Frag Autre Qu'Au Sniper Est INTERDIT
( Grenade / Semtex / Cut / ... )
Par Ailleur : Tout Frag Autre Sera Sanctionner Par : -1 Points Pour Celui Qui A Commis Ce Frag

1 Victoire = 3 Points
1 Match Nul = 1 Point
1 Defaite = 0 Point

Par Ailleur : Chaque Frag Apportera 0.1 Points Supplementaire A Celui Qui L'a Commis

EXEMPLE :

Vincefriend91 1000 - 1500 Bullrot91
         20 FRAG       -      30 FRAG

Alors Suivant Les Regles :
Vincefriend91 Marquera 2 Points ! ( 0 Pour Sa Defaite et 2 Pour Ses 20 Frags )
Bullrot91 Marquera 6 Points ! ( 3 Poour Sa Victoire et 3 Pour Ses Frags )

Cela Ne Fera Qu'accentuer Le Challenge ! Car Un Membre Perdant Tout Ses Match Peut Tout De Meme Se Qualifier En Phase Qualificative !!

Une Fois Chaque Math Effectuer ... Les 4 Joueurs Ayant Le Plus De Points Seront Inscrit En Phase De Demi-Finale !! ( 2 Match De Demi-Finale / Puis Finale )

REMISE DES RESULTATS

- Les Resultats Devront Etre Poster Dnas La SEction Prevu A Cet Effet Avec Le Titre Suivant :

- [Phase Qualificative] INTEL vs INTEL
- [Demi Final] INTEL vs INTEL
- [Final] INTEL vs INTEL

Et Devront Etre Muni D'une Photo Prouvant Le Score !! ( Tout Le Monde A En Sa Possession Un Telephone Portable Ou Appareil Photo !! Razz )

Ce Tournoi Est Organiser Pour Le Fun ! L'amusement ! Et J'en Passe !! Alors S.V.P Un Maximum De Fairplay Et De Bonne Humeur !!

INSCRIPTION OBLIGATOIRE ...
INSCRIPTION OUVERTE A L'INSTANT et jusqu'au Dimanche 7 Fevrier 2010 a 23h59

Membres Inscrit :

- Vincefriend91
- Bullrot91
- GuizGuiz69
- Jjrmy88
- Kevin57
- Durli68
- Artitos
- Snake62000
- AlexKnow73
- xX-ZONELIVE-Xx
- Juju18
- Titeuff28
- Kaiser-21
- Mattstrass

Dernière édition par vincefriend le Lun 8 Fév - 00:55 (2010); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Pouaaaa qui qui ve gouter a mon intervention Very Happy

Inscrit moi ma Choukette.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Good Idea !
Partant pour ce tournois !!!!! Inscrit-moi Vince ^^ ( Mort de Rire on n'a pas trop le choix quand même =INSCRIPTION OBLIGATOIRE Mort de Rire )

Aux Plaisirs Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

non LOL ce que je veut dire par inscription obligatoire c'est que ... une fois que le Tournoi sera commencer, il sera trop tard pour s'inscrire et pour participer, donc INSCRIPTION OBLIGATOIRE AU PREALABLE !!! Razz

tu prefere ?

Vous etes inscrit c'est bon !! Nous Sommes Maintenant 3 !! Razz

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Je m'inscrit !!!!!!! 
Svp, je peut jouer avec vous ? 

Je peut participer aussi ? 
Je ne fait pas Parti des CFS mais bon sa m'entraine un peu, pour le tournoi qui arrive. 
et c'est toujours sympa de jouer avec vous. 

Visiter le site web du posteur
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

HEU NOOOON !!!

C'est un Tournoi ENTRE CFS !!!! ou alors poste ta candidature !! Razz

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Bon bah si il y a que sa !!! 
Attendez moi Razz  

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

vincefriend a écrit:
donc INSCRIPTION OBLIGATOIRE AU PREALABLE !!! Razz

tu prefere ?

Mort de Rire Vuuiiiiiiiiiii ! Mort de Rire
Au Plaisir Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Inscrit moi aussi meme si je sui une merde au snip c juste pour s eclater entre nous alors ajoute moi merci

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Allez hop, tu peux me compter parmis les inscrits Okay
Etant donné ma connexion actuelle et le fait que je ne joue plus à MW2 ces derniers temps, je ne devrais être qu'une simple formalité pour vous tous !
Mort de Rire

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

oui pourquoi pas ça peu être marrant, mais bon je suis une grosse merde au sniper alors ce sera juste pour le délire, tu peut m'inscrire vince, merci Okay

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Insrit moi mais vu ma connexion c'est pas gagné et niveau sniper je suis bof mais qui ne tente a rien n'a rien.

Okay

Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

inscrit moi au tournoi
je vais vous faire gouter du plomb les filles xD

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Hé hé pas mal tout ca inscrit Moi aussi please Wink

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Inscription obligatoire Question
Dans le sens obliger de s'inscrire si on veux participer ou bien dans le sens obliger de faire le tournoi même si on veux pas Question

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Je l'ai déjà expliquer plus haut Trunk !!! Je veut dire par la que oui : obligation de s'incrire pour participer ... Car je me voit mal en plein tounoir accepter des nouveaux membres pour le tournoi ... Alors on s'incrit obligatoirement dans le laps de temps OU PAS !!! j'oblige absolument personne a jouer !!

Je précise que ce tournoi n'est réaliser pour aucune rivalité dans la team mais seulement pour le fun !!!

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:38 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Grace a ce tournoi sa me permetera pour nos future match de décider qui peux prendre le sniper ou pas Very Happy
dit moi Vince si je peux me te donner un conseil sa cerer bien qu une personne fasse l hôte pour les 2 joueur qui von safronter parsquon c'est très bien que si je fait l hôte pour mes match ba je tomberer forcément moin bien donc a toi de voir.

Dit moi aussi si les membres en teste peuve participer aussi j aimerai bien voir teufteuf fair ce tournoi vu qu'il est sniper et sa maiderai dans mes choi d' sniper officiel Smile

Merci

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Qu'une personne tierce face l'hôte j'y voit aucun inconvénient mais ça fait réunir 3 personne par match et non 2 alors je sent que ça va compliquer les choses mais a la limite oui ... Pour ceux qui le peuvent ou ceux qui en ont envie ! Oui vous pouvez faire ce match héberger par une personne tierce !!

Quant a la participation de titeuf j'y voit aucun inconvénient ... Mais faut qu'ils Viennent s'inscrire de lui même car cet section est ouverte a tous alors j'prefererais qu'il s'inscrive lui même !!! Smile

LE TOURNOI COMMENCERA LUNDI 8 FEVRIER !!!!

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Bjr je m'apel zonelive vous crouyez que je pouré minscrire?
ps: intel vs intel Moi je suis pour intel Shocked

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Moi aussi je veux bien participé chui trop nul mais c pas grave !!!

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

J'ai toujours pas le droit de participez ? 
Svpppppp 

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

ZoneLive t'est Incrit car ta candidature avance a grand pas, et le sondage va pas tarder et logiquement le resultat sera la !! alors oui t'est accepter au tournoi !!

Juju t'a ete ajouter !!

Titeuf PRESENTE TOI ICI stp sinon je ne peut t'inscrire ... :-/

quant a toi sasuke ... si on est un nombre pair tu ne participe pas, si on est impair on verra, ca te laissera une chance en dernier recours, mais je suis pas favorable ( TOURNOI ENTRE CFS ca porte bien son nom a ce que je sache ... )

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Merci Okay

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Bah d'apres ce que je voit il reste -24h avant la fin des incriptions. 
J'aimerais bien particpez car le Tournoi a commencer et je m'entraine chaque jour avec les autres Sniper de la Sa&F. 
Mais a force on ce connait bien, j'aimerais jouer et m'entrainez avec vous pour connaitre d'autre complications. 

Merci et bonne chance a tous, en esperant participer. 

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

oki vinc c bon pour moi tu peux m'inscrire Okay juste comme je dois surment etre le dernier a m'inscrire peut me dire si la liste des participants en haut est a jour pour etre sur d'avoir tous le monde dans mes amis merki

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Hihou ! j'suis partant ! par contre j'suis nul a chié au snipe Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Oui effectivement la liste en haut de topic est a jour ... Attention car "Alex" son psn n'est pas celui-ci ... Regarde présentation du membre pour avoir le psn exact ...

Le concours sera lancer a partir de ce soir 00h00 ... Nous sommes 13 participants !! J'trouversis bien un 14e avant 00h !!!

Ça va se dérouler comme ça !!!
Je vous laisse 14 jours a partir de ce soir 00h pour faire vos 13 rencontres ( 1 contre chaque joueur ) ...
Ca fait 13 match de 5min grand maximum en 14 jour !! C'est largement faisable !! De plus ... Rien ne vous empêche d'enchzinez les match 1 a 1 dans la même soirée !!!
J'ajoute que donc dimanche 21 février 2010 a 23h59 sera fermer le topic pour poster les résultats ... Tout match ou les résultats n'auront pas été poster ou tout match qui n'a pas été fait n'apportera aucun point aux 2 joueurs !!!
"Et ouuuiii ! C'est le jeu ma pov' lucette :-/ " LOL

A bon entendeur le dimanche soir après entrainement y'a souvent beaucoup de monde de connecter !!! :p !!!

Merci de poster vos scores au plus vite que je commence les calcule et un tableau que j'actualiserait tout les jours !!!

Sur ce bonne chance a tous !!! Et merci de votre participation !!!

Debut du tournoi dans 6h !! :p

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

T un peu severe tu pourai pas laisser 1 moi car sa fait 2 tournois c juste une prposition

[/url]

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

C'est largement faisable !! Comme j'ai dit : un match duren environ 5 minutes !! Et rien ne vous empêche de faire les 13 de suite le dimanche soir final hein ... Vous faites comme bon vous semble !!

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

juste comme ca!!!!!!!!!!! dsl ci je fait mon reloud mais c 2f a titeuff Razz merki

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Y'a pas d'histoire d'être relou t'a bien fait t'inquiete !!! :p !!!!

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Bon bah d'apres ce que je voit je ne peut pas jouer Vince ma dit Crying or Very sad  
J'espere la prochaine fois... 

Bonne Chance a tous !!! 

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

En fait c'est quoi le but de se tournoi ? Confused

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

ba sa me permetera de choisire un ou 2 sniper pour mes match et de samuser aussi Very Happy

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

moiiiii tout pile Razz

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

sky_again_ a écrit:

et toi ? tu sert a quoi ?  Bannir

facil de critiquer a vide et sans raison ... t'est membre CFS pour quoi en fait ? SUR ps3 t'est pas la ... HAAAA cette fameuse section PC !!! ( INEXISTANTE en passant ) ...
alors arrete tes remarques a 2 balles stp !!

De plus il est preciser en haut du topic, que ce tournoi est fait pour LE FUN !!! faut j't'apprenne a lire peut etre ?

mais bon .. sur ce ... comme tu dirais : PEACE !!

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

BONNE CHANCE à Tous !!!

"One Shot , One Kill"

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Bannir

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

comme je dit toujour sa c'est fait Shocked

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Lol vincefriend je suis pas ton pote alors reste tranquille.
Apres joue pas a se petit jeu avec moi, car question utilité tu est très mal placé pour ME parler...

sky_again_ a écrit:

Et ensuite je ne vois pas ou est la critique...

Ah oui en passant par la la section PC n'existe pas
Et pour finir, t'inquiète tu va pas m'apprendre a lire, mais si tu veux je peux t'apprendre à la fermer

PEACE Laughing

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS Répondre en citant

Zen les gas sa sere a rien de ce prendre la tete

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Tournoi Sniper CFS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Tournoi CFS -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation