Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: www.cod-tournament.fr ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous invitons votre team à rejoindre le site : Tounois call of duty

Grâce à cette plateforme vous allez pouvoir :

- Créer des matchs,
- Créer des tournois,
- Recruter des joueurs pour votre team,
- Vous informer en profondeur sur les jeux de la saga call of duty,

Le site est pour le moment en béta test.

Merci d'inscrire vos critiques, toute critique est bonne à prendre.

Bonne soirée !

Dernière édition par cod-tournament le Sam 8 Mai - 21:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Merci beaucoup !

INFO pour les membres CFS : j'ai pris l'initiative de nous inscrire sur le site (http://www.cod-tournament.fr/) Team.CFS !!!
Faites de meme pour aller vous inscrire !!!

Visiter le site web du posteur
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

C fait je sui inscrit

[/url]

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour vos inscriptions ! J'espère que le site va répondre à vos attentes Smile

Pour tout problème, n'hésitez pas à m'en parler soit sur votre forum, soit sur le site lui-même !

Bonne journée à vous !

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

cool comme idée, ça va faciliter beaucoup de choses Okay

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

Les matchs inter-clans seront beaucoup plus facile a réaliser ainsi !

J'espère que le site vous plaira !

Cordialement

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

merci à toi, je l'ai déjà mis dans les Favoris Very Happy

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Il n'y a aucun problème !

Pour toutes questions, je reste à ta disposition Okay

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Merci ! c'est clair trés bonne idée !
Sa l'air plus simple pour organisé des matchs inter-clans ou même juste des matchs joueurs/joueurs !

Inscrit et tout... ! Mais je crois que JuJu m'a pas accepter dans le postulat du clan Mr. Green Question
Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Je suis ravis que cela vous plaise ! Smile

N'oubliez pas que le site est en phase de béta test, il y a surement des bugs qui trainent par-ci par-là, n'hésitez pas à me le dire Razz

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

ok sa marche c une tre bonne idee moi aussi guizguiz ma pas encore acepter lol

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Très bonne initiative Wink
Je me suis inscrit et j'ai pû remarquer quelques bugs en effet...
Le nom de clan limité à 20 caractères, c'est un peu court, et l'image de clan trop grande sans aucune precision de taille maximum (Du coup, je n'en ai pas mise)
Et la description du clan limitée à 300 caractères (!) C'est impossible de decrire correctement une team en quelques mots !
Perso, la description de notre team tiens sur une feuille A4... Lol, presque...

En tout cas, j'approuve le concept, et si vous avez besoin d'une quelconque aide de quelque forme que ce soit, n'hesitez pas à venir demander Razz

PS : Juju, j'ai recréé le clan CFS, y'a plus qu'a si'inscrire dedans maintenant !

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonjour Kevin et merci pour ton inscription.

Les indications de champs (nom du clan, images, description) sont inscrits au survol de leurs noms (bonne idée, je vais l'inscrire sur la page de création pour que tout le monde le comprenne)

Le nom du clan n'est pas limité à 20 caractères, mais à 50.
La taille de l'image est de 200x200 pixels pour 50 ko maximum.
La description est un peu courte, je l'avoue, je vais ajouter 1000 caractères dans ce cas. La description va passe à 1300 caractères, je pense que c'est déjà pas mal, je le changerai si vraiment tu en as besoin.

Je tiens compte de ta proposition d'aide Very Happy

PS : juju18 a déjà créé un clan : Team.CFS !!! (visible depuis l'onglet clan)

Pour dissoudre ton clan, tu vas sur la page de ton clan et ensuite tu descends jusqu'à la dernière rubrique, et hop dissout Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Lol, juju, tu as bien compris ? Tu as 24h pour aller dissoudre ton clan !
Mort de Rire

Pour le nom du clan :
[CFS] Communauté des Forces Spéciales
Ca n'a pas voulu passer...

Merci pour la taille de l'image, je vais faire en consequence.

A 1300 caractères, on arrive deja à une dexcription plus convenable Wink
Au pire, juste une idée :
Tu ne limite pas la taille de la description.....

Citation:
Les indications de champs (nom du clan, images, description) sont inscrits au survol de leurs noms

....... Mais tu fait en sorte que seuls les 300 premiers caractères s'affichent lors du survol avec un petit : Lire la suite qui redirige vers une page ou la description est complète Wink

Qu'en penses tu ?

PS : Pour les membres déjà inscrits, voici le lien du clan : http://www.cod-tournament.fr/voir-clan-12-cfs.html

Dernière édition par Kevin57 le Sam 6 Fév - 17:41 (2010); édité 1 fois
cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Problème résolu, tu peux inscrire " [CFS] Communauté des Forces Spéciales " comme nom de clan, mauvaise manip de ma part Confused

Disons que je préfère restreindre le nombre de caractères pour les clans et autres descriptions possible sur le site, car ça utilise pas mal de place dans la base de données. Pour le moment, c'est sur qu'il n'y aurait aucun impact, le site vient tout juste d'être lancé, mais c'est pour plus tard, si tous les clans font des descriptions de 5 pages c'est pas franchement bon pour la base de données.. Enfin ça reste à réfléchir quand meme. Dans tous les cas, tu peux éditer ta description avec les options du clan ^^

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Ok Okay Merci.

Une dernière question, plus "personnelle", tu es dans quelle team inscrite ?

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Pas de problème Razz

Je ne suis inscrit dans aucune team, je ne joue à call of duty que très occasionnellement, c'est plus mon co-admin (Alex) qui y joue, moi j'suis plus dans la programmation, lui dans le jeu.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Merci pour les infos Okay

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

j'suis inscrit Very Happy

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Romain1707
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

je m'inscris les amis merci

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonjour !

Je met permet d'upper ce topic pour vous prévenir que le premier tournoi vient d'apparaitre sur le site. Pour le moment, au vu du nombre de membre, le nombre de participant est limité à 16. Type match à mort 1VS1.

Si cela vous interesse, signalez le nous sur le topic http://www.cod-tournament.fr/view-topic-39-premier-tournoi-4-1

Bonne fin de journée à vous Smile

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

des 1vs1 c'est bon pour MATOU KAISER et IKNOW Mort de Rire Mr. Green

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Merci pour l'info !!!

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le site www.cod-tournament.fr a subit un vrai relooking ces 3 derniers jours ! Il est plus complet que jamais !

L'essayer c'est l'adopter !

Cordialement, cyril.

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Je viens de m'inscrire et de poster une demande pour entrer dans le groupe.

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:57 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le troisième tournoi PS3 ont commencées le 12 avril 2010, et il ne reste déjà plus que 16 places !

Règles du tournoi

Le tournoi s’effectuera en 2 vs 2 sur la carte Highrise en mode Match à mort par équipe avec une limite de temps fixé à 10 min et à 1500 points. Les accessoires non autorisés sont le capteur cardiaque, le thermique et le lance-grenades.

Pour vous inscrire, consultez ce sujet du forum : http://www.cod-tournament.fr/view-topic-96...tournoi-ps3-4-1

Dépêchez vous Very Happy

L'équipe cod-tournament,

cod-tournament
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Beaucoup de nouveautés du côté de cod-tournament ces derniers temps :

- Plateforme adaptée pour les jeux call of duty : modern warfare et world at war,
- Mis en place d'un système de quizz (possibilité de créer des quizz et d'y jouer) ,
- Mis en place d'un système de vidéo (possibilité d'ajouter vos vidéos de call of duty déjà hébergées sur une plateforme telle que dailymotion ou youtube),
- Participation aux tournois simplifiée (directement sur la page d'accueil au lieu de passer par le forum),
- Chat mis en place pour que tous les membres puissent parler entre eux,

N'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter Smile

Rendez vous sur www.cod-tournament.fr

Bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: www.cod-tournament.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation