Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CFS vs PAPY ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

CFS vs PAPY

Match : CFS vs PAPY
Type : 6 Vs 6 ou 5 Vs 5
Date : jeudi 11 février
Heure : 21h30
Mode : QG , Domination , mme et RD
Arbitre : Aucun
Map CFS : ???
Map PAPY : ???

Rappel concernant le reglement du tournoi, ICI

Titulaires :

_ Toto
_ Alex
_Jjrmy88
_ kaiser-21
_vincefriend
_Durly

Reserviste :

_Guizguiz

Dernière édition par xX-CFS-BuBuLL-Xx le Mer 10 Fév - 19:59 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Présent BuBull Mr. Green

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Moi je serai present bubull

[/url]

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Vu que je connais pas les strategies met moi en reserviste, a moins que si quelqu'un d'autre les connaissent qu'il prenne ma place... m'enfin j'suis dispo quoi ! Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

present !! Razz

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Reserviste Wink

En fait, ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à COD et que j'ai pas fait d'entrainement que je souhaiterais ne pas faire le match...
Mais bon, pour depanner je serais là.

PS : Je suis de soirée Jeudi, je quitte donc le boulot à 21h, le temps de manger, si je fait le match, je risque d'arriver à la dernière minute... Donc vraiment, ne me comptez pas comme present mais si vraiment il y a une galère, je pourrais être là.

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Je ne serai pas dispo.
dsl Sad

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Présent !!!

Guiz Okay
Ps: Et " Que la force soit avec NOUS !"

"ÊTRE Et DURER"

totobeaugoss
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

MOi je suis pas dispo

Merci d'avoir mis l'ACR dans Modern Warfare 2

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

présent aussi Okay

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Présent !!!
Je serais remplacant vu qu'il y a assez de monde !!!
BON FRAG LES GARS Okay

Visiter le site web du posteur
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

BuBull ! (T'y es plus ?) Mr. Green

C'est qui Qui s'occupe du Match de ce soir ?
C'est POUR Prévenir Par Rapport aux PAPY Qu'ils enfrainent Pas mal de régles Pendant les Matchs ,Je viens de voir ça Sur le Forum du tournois.fr
Utilisation d'Akimbos,Fusil Mitrailleur,Caisse,Morphine Etc...
Alors Préparez Bien Vos Classes Quand Même ! et Surtout Rappelez Les Régles aux PAPY (peut être qu'ils sont sourd et mal-Voyants ... Mort de Rire ) !!!

Pour Eviter Quand même toute Pourriture de Topic sur leur Forum Razz
A Bon Entendeur Salut ...

Guiz Okay
Ps: étant Réserviste en cas a voir entre les 2 Leaders si peut avoir "Arbitre" ou Pas ! Aussi Non N'hésiter Pas a lésiné Les Preuves !!!! ToF , ToF !

"ÊTRE Et DURER"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

a bon ?? Je croyais que les régles étaient les même pour tous, et que dans aucun cas on ne pouvait les changer ???
dans le règlement du tournois il n'est marqué nul part que les règles pouvait être changé, même sur entente des 2 équipes

http://tournois-fr-2.xooit.com/t3-reglement-tournois.htm

Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

facon on respect les regle du tournois

[/url]

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

Tout à Fait d'Accord Avec Durli ! ...Mais Sa peut Arriver les Erreurs (Tolérance Zero Mort de Rire ) , 1 ou 2 Ziggotos qui Oublient "Sur 1 Match" Qui Sont Rappelé a l'Ordre Sa Passe ...
Mais Sur Plusieurs Matchs Mad ... les DOD ont Arrêté LA DOMINATION et QG a cause de cela ! Même avec une Domination des PAPY ... LoL ...
...Même Si Sa Serai des infractions Minimes "Les Régles c'est les Régles !" Bannir
Mieux Vaut Prévenir Que Guérrir !!!

Pour Sa Mieux Vaut Prévenir du Réglement et des Sanctions (du Tournois, ou même entre Team... c'est à Dire ,en gros ,Pour pas d'arrêt Total des ou du Match ,Repport , (dire "Tiens,Même si ont enfrain les regles et qu'il arrete le match on le refera" LoL )
Mad

Guiz Okay
Ps: Les gens savent plus conduire quand il neige ! LoL des noobs ! Mad

"ÊTRE Et DURER"

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: CFS vs PAPY Répondre en citant

BuBull ! Juste a savoir ,Même si ma question va être Stupide Confused , Mais ToTo c'est ToToLeBeauGoss ?
Parce qu'au cas où Je l'ai Ajouté A la Liste des Membres Pour le Tournoi ! Okay

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: CFS vs PAPY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation