Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre Alex et Atri ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alex et Atri Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de rencontrer alex durant mes vacances au ski.

Mais un gros probléme a pointé le bout de son nez le fait de ne pas connaitre la ville d'Annecy l'un comme l'autre.On avais décidé de ce faire Mc DO impossible de trouvé ce resto de M.... on a tourné pendant facile 30min du coup quick et apparu bon un endroit un peu bizarre serveuse avec un manche a balait dans le cu frite dégueulasse et un boulet a fait tombé son sprite (aucun de nous deux pour info)lol.
Suite du probléme de ne pas connaitre cette ville on avais encore roulé 30min sans retouvé notre lieu de départ Evil or Very Mad du coup on a appelez I_Know vu le déséspoir dans nos voix quant on demandé de l'aide a celui ci il nous a repond dsl je mange Crying or Very sad .Du coup on a réussi a retrouvé notre chemin. Smile
Durant cette aventure nous avont fait auusi dmander compagnie mentale a bubul vince jjrmy merci a vous.
dommage Alex que tu n'ai pas pu venir en boite avec nous Crying or Very sad
J'ai pris une bonne cuite ce soir la

Vivement la rencontre CFS

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alex et Atri Répondre en citant

Ah mon JP ! Je voulais raconter notre rencontre mais je ne savais dans quelle section me tourner !! Embarassed

J'avoue qu'on a pas mal tourner en rond ce soir la ! Déjà moi pour trouver la maison de la cousine de ta chéwiie j'ai déjà pas mal galérer Laughing Ensuite c'est vrai que pour trouver ce fichu Mcdo !! tout ça pour finir au "QuicK"

Ba oui jte l'avais dit mon Titos, c'était a droite au SEX Shop, pas a gauche Razz Mort de Rire
En tout cas c'était vraiment cOOl mais trop cour a mon gout !

Vivement la rencontre Wink

PS: tu m'as rajouté sur mSn ?!! loool

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alex et Atri Répondre en citant

Kikou pour info Mc do est autour du lac Very Happy Vivement avril non soi tous ensemble.

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alex et Atri Répondre en citant

Je savais pas sa fesai la premiére fois que j'y allais.Et euh Alex la prochaine fois que je viens on retiens bien le sexshop comme point de repert ok?Mort de Rire

Okay

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Rencontre Alex et Atri Répondre en citant

Mort de Rire Ca me va !! Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Rencontre Alex et Atri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation