Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de vidéo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Videos de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 05:52 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Salut à tous Okay

J'ai pour projet de faire un frag-movie de la team CFS, mais pour ce faire, j'ai besoin de votre aide.

J'aurais besoin de vos meilleures sequences in-game sur MW2 (pas plus de 2 minutes par personnes) si vous pouviez vous filmer, monter tout ça SANS transitions (Windows movie maker fait ça très bien) et m'envoyer la vidéo au format .avi (ou autre) par msn, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Si vous vous sentez l'ame d'un killer et que vous n'arrivez pas a regrouper vos meilleures sequences en 2 minutes, je tolererais des vidéos un peu plus longue.

Les plus beaux frags de chacuns seront selectionnés pour être dans la vidéo (Je donne la garantie de mettre au minimum quelques frags de chaque membres m'ayant envoyé une vidéo)

Seront privilegiés :

_ Les séries de plusieurs frags à la suite (Sans camper evidemment) même si ils n'apparaissent pas tous (comprenez que si lors d'un beau frag, on voit ecrit au milieu de l'ecran "7 frags à la suite : Helicoptère d'attaque" ça me suffit amplement, même si c'est toujours plus beau de voir une succession de frags)

_ Les Headshots (Forcemment, c'est quand même plus beau)

_ Les tirs longue distance (Sniper ou non)

_ Les frags de l'impossible (Couteau de lancer, Semtex collé, coup de cut en etant aveuglé, etc.)

_ Les no-scopes au sniper (Si j'en reçoit beaucoup, je prendrais de preference les series de plusieurs no-scope d'affilée)

_ Les series de plusieurs eliminations au couteau (3 minimum)

_ Les bombes nucleaires (C'est quand même mieux si elle a été obtenue autrement qu'avec un AC-130 ou un helico d'attaque, mais je ferais avec ce qu'on me donnera)

Inutile de m'envoyer des frags d'helicoptère ou autres, cela ne sera pas retenu lors du montage (A moins vraiment de me montrer un truc exeptionnel du genre 4 ou 5 morts avec un seul predator ou un mort avec une caisse).

Si vous jouez en recherche lorsque vous filmez, n'hesitez pas à filmer les autres membres de la team qui jouent avec vous lorsque vous êtes mort (Camera interne de preference, mais quelques sequences de cam en externe, ça n'a jamais fait de mal à personne)

Merci d'avance pour votre coopération, je vous promet d'être à la hauteur de ce que vous m'enverrez et de vous faire une frag movie comme vous n'en avez jamais vu !

Prennez votre temps pour la confection de votre montage, je ne veux pas que vous fassiez un truc à la vas vite, je veux vraiment vos meilleurs frags.

Repondez simplement au topic pour me dire si vous êtes de la partie ou non, que je soit fixé.

Je vous tiendrais informé en temps réél de l'avancée du projet selon les vidéos que je recevrais.

Durée du projet estimée à plusieurs mois (Suivant votre participation)

D'ici la fin de la semaine prochaine, je mettrais une maquette en ligne avec des frags fictifs (comprenez des frags tout pourri) afin que vous puissiez voir de quoi il en retourne.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 05:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:18 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Kikou mon coincounet très bonne idée que tu a la je te ferait une tite vidéo.
En espérant que sa marche mieux pour toi que pour moi.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Avec Grand Plaisir Coin-Coin ! d'ailleurs je m'y mes de suite Mr. Green
Sa marche pas dans l'autre sens si on arrive a prendre sa propre mort en Killcam... si elle est magnifique...? Mort de Rire

Guiz Okay
Ps: il n'y aurait pas possibilité de se filmer directement par la eye en direct branchée a la Ps3 ?

"ÊTRE Et DURER"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Non dsl pour la eye connecter a la PS3 c'est pas possible mais avec des pilote sur pc tu peux l'utiliser. Le mieux c'est de prendre un apareil photo.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Ok ! Merci Bubull !

Guiz Okay
Ps: le pilote je le trouve où ? STP

"ÊTRE Et DURER"

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Yepp Kevin, excellente idée je suis de la partie aussi !!! Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Ici guizguiz

http://www.ps3gen.fr/tuto-utiliser-camera-playstation-eye-son-pc-article-54…

tu tenregistre et apret tu poura télécharger le logiciel Okay

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

MAIS C'EST QUOI LE DELIRE DE SUPPRIMER MES POST A CHAQUE FOIS  Mad Mad Mad

je dis RIEN DE MAL, ni de derangeant, ni d'insulte, ni rien de tout ca ...

alors il est ou le delire de supprimer mes post ? Mad Mad

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Eu c'est coi ce petage de câble Choukette de quel poste parle tu??? Tu doit sûrement te tromper de topic la je pence.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

non je me trompe pas de topic ...

1ere fois j'ai repondu dans ce topic pour dire que je participe et que j'avais eu la meme idee
POST SUPPRIMER
2eme fois je dit quer le post a ete supprimer je ne sais pas pourquoi et j'ai refait mon message
RE POST SUPPRIMER ...

alors la je pete mon cable, car supprimer un post je veut bien , mais sans explication ca saoule quoi ...

enfin bon c pas grave y'avait rien de grave dans les post

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Ba écouté les seul abiliter son coincoin et moi même pour effacer tes poste et coincoin dort et moi je c'est que c'est pas moi Very Happy

Donc je pence que tu a un souci qui vien d'autre part bizarre ton truc

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Du très lourd ce projet.
J'en suis, assurément !
Mais bon, j'ai un peu la rage car il y a de ça 1 semaine j'ai fait la série de ma vie !

Je tue un gars derrière un muret, je passe une porte et que vois-je devant moi : 3 gars !!
Ni une Ni deux, je cut le premier des trois, puis tire les balles restantes dans ma AK sur le second en m'allongant.
je passe au M9 et kill le dernier qui a eu un coup de stress et qui est derrière le pas de porte le tout en 5 secondes !
J'finis dans le rouge mais j'obtiens alors mon Appache Very Happy (il me reste mon harrier et mon predator)

Bon ok c'était peut être des noobs, mais quand mm Shocked

Mais t'inquiètes Coin-Coin, j'vais faire une pause, et hop, je reviendrais encore plus killer qu'avant !!!

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 05:03 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

J'y compte bien Very Happy
Et si il me reste quelques secondes de trou dans le montage, je raconterais ton histoire, promis...
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:54 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

D'ailleurs i_kNoW montre nous ce que tu as déjà en vidéo Smile

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Bah j'pourrais, mais il y a 40min du meilleur de moi-même ^^. mais il doit quand mm avoir 5min d'insolites et de bugs Very Happy
J'ai même une partie entière de R&D où on gagne 4.0, j'fais 12.0 et les 4 éliminations de victoires ^^.
J'peux faire mieux, et il n'y pas de montage...
Mais si tu insistes, pas de soucis ! Very Happy

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Oui oui, je la veux sans montage ni rien Very Happy

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

OMG si seulement j avais filmer mon frag a la grenade paralysante en killcam de victoire en R&D Hardcore Cool. Il y aura eu que Baby et moi qui auront pu en profiter

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:21 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

C'est un peu frag de nooby... surtout en Hardcore !
Sauf si tu as fait le défi "attrape" en même temps Very Happy

Filmez-vous les gars !! J'aimerai pas être le seul sur le coup...
Ce soir, j'ai refilmé un peu, j'ai pu faire un lancer de couteau en killcam de victoire ( merci à juju et à snake de ne pas l'avoir buté Very Happy ) et pas mal d'autre truc, j'vous montrerez tout ça quand j'aurai le temps de faire un peu de montage Twisted Evil

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:23 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Bah enfaite moi je vois pas comment tu filmes avec la Eye toy tout en jouant à MW2 ... si tu veux m'expliquer et que c'est pas trop chiant à mettre en place je me joindrai à toi Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:57 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Mais je ne filme pas avec l'eye toy ! Shocked
Je sais pas où t'as été chercher ça !? Very Happy
J'ai une caméra MiniDV, donc je filme avec Razz

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:26 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Ah d'accord, tout s'explique Very Happy
N'ayant pas de caméra à disposition ça sera sans moi alors Sad

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Yo, si je me film sur MW2 Pc, tu m'ajoute sur la fragmovie?

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Voilà ayant fait quelques Vidéos ! LoL qui en gros vont de 2 a 15 min Mr. Green
J'ai un petit Souci avec Movie Maker et les codecs , Bon malgré que l'ordi par en sucette ! Je dois le Formater et Tout ....

Savoir si quelqu'un pourrait m'aider ! si il n'y a pas d'autre Log dans cette Gamme pour des montages Vidéos Ect....
Merci

Guiz Okay
Ps:Bubull j'ai tes kills dont ton killcam de ta super Grenade Flash^^ lors du match contre les [Mil*] MDR

"ÊTRE Et DURER"

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Si vous vous voulez j'ai adobe Premiere, et After Effect...

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

tu crois que si je t'envoie les Vidéos Par Msn ou autre tu pourrais me les faires ?
Parce que je ne pense pas qu'on puisse envoyer des Log Par email ? LoL non ?

Et en même temps je te donne la sélection que j'ai faite Ex: Vidéo N°[..] Séquences [1:05 à 1:20]
Ou m'aider a trouver un Log Gratuit qui prend tout fichiers Vidéos LoL là en l'occurence c'est du .MOV Stp !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

par msn sa va mettre du temps mais on peux essayer

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Je Vais formater le Pc ! et Changer XP pour le 7 Razz en Même Temps !
Je te tiens au courant Dés que j'ai Finit Si sa Marche ou Pas

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Yesss mon guizguiz ta filmer ce frag la tu déchire grave pendan 2 jour je m'en suis voulu de pas avoir filmer sa dit moi vite fait tu a que la kill cam de ce frag ou tu me vois kan je me fait flacher en même temps?

Merci merci merci

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Les 2 Mon Petit Bubull ! Mr. Green ,Je Te comprend on est dégue quand on n'a pas put Filmer ce genre de Scéne lol

^^ Quelqu'un Connait Windows 7 ? Parce qu'en Faite je Voudrais bien le Mettre en Français Very Happy ,Aprés Installation, Parce qu'il ne me le proposé pas En Début d'Install ! Merci ^^

Guiz Okay
Ps: En Espérant de Filmé un jour l'Arrier ,suivit de l'AC130 et de la Bombe Nucléaire ,Si j'ai l'exploit De faire la Nuk.

Il faut Que je Vois avec Sky si il y a possibilité de faire passer les Vidéos par MSN, Ou si quelqu'un a une autre Proposition Mr. Green

"ÊTRE Et DURER"

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Y'a bon pour moi, avec ma webcam HD y'aura peut etre moyen d'avoir une bonne video Very Happy
On verra surement sur cette video de multiple coup d'cut Very Happy

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Ho mon guizguiz ta déchirer sur ce coup vodra que tu menvoi sa.

Par contre pour seven dsl j'ai pas de solution pour le mettre en FR.

Sinon pour l'envoi de la vidéo tu peux la hoté sur megaoplaud je c'est plus comment sa s'écrit exactement apret tu menvoi le lien et jle telecharge.

Merci Okay

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

C'est "MEGAUPLOAD FILM" non ? Sa marche Comment ?

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Megaupload tout court je crois, tu t'inscris et tu héberge (upload) le fichier vidéo Smile

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Voila le Petit Frag a Bubull !Quoi les Frags ! lors d'un Match

et Disponible sur Megaupload ^^ Frags Bubull !

Guiz Okay
Ps:ARf ! J'ai reussi a la mettre sur megaupload enfin ! Lol sa devait être tous ces fichier qui a foutu le download a plus de 2h....je l'ai telecharger en moin de 5Min qd sa marche ^^

"ÊTRE Et DURER"

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

tres jolie frag!!! enfin plus rien ne me surprend de la part de bubull Mort de Rire bravo kan mm Okay Mr. Green

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

merci je m'en lasse pas de la regarder Mort de Rire

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Je viens de voir ce frag ... et mon dieu que c'est beau Laughing
Trop fort le bubull, beaucoup de chatte mais c'est trop beau, bravo Very Happy

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Enorme le frag avec la gre en coup direct et le full ak pour finir en beauté --> impec mec Cool

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

lol trop fort bubull, le frag de l'impossible, tout simplement ENORME Okay

Moi aussi je me suis amusé à faire une petite video, soyez indulgent c'est ma première, et pour la qualité j'ai essayé de faire au mieux, mais je suis pas fortiche la dedans, à la base c'était du MTS que j'ai convertis en avi, et voilà ce que j'ai pu faire...

Je sais pas si c'est le bon topic, et coin coin dit moi si il y a des choses à changer ou quoi, c'est qu'un début au cas ou, merci d'avance Okay

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOL la session couteau est juste magique Very Happy bon les gars sont un peu trizo Razz mais c est bien stylé pour ta premiere. Par contre pour rendre la vidéo encore meilleure, je te conseille de la couper en plusieurs partie et de garder que les bon moments de frag (genre double kill, hs, one shot, wallshot, pre-shot,...) en y ajoutant des transitions ainsi que d enlever les bouts ou on te vois courir.
Voila les ptits conseils que je te donne Very Happy

En tout cas encore GG pour la vidéo Wink

Sinon voici une video que je trouve pas mal, en tout cas elle va interesser les snipers Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=c7HDGduPlVc

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Merci pour tes conseils swiss, je prend note, j'ai encore d'autre video en stock alors je ferai un pti mix des meilleurs frags pour voir ce que ça donne.

PS: En tout cas la video du sniper elle déchire, il porte bien son nom Razz , les killcam de victoire, trop chanceux.
Et à 2min35 "vous avez tué bite en chocola" Mort de Rire

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

ouep assez baleze j ai essaye de faire comme lui a 12h00 mais j y arrive pas encore mdr, j ai reussi des flahs scope assez facilement mais les no scopes a 40 m c est dur.

Maintenant j attend ta prochaine video avec impatience Very Happy. Tu filmes avec quoi enfaite ?

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Avec un caméscope panasonic HDC, la qualité est meilleur avec le fichier d'origine, mais en MTS impossible d'utilisé Movie Marker Sad

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Superbe Ta vidéo Durli ! Attend pour 1 Première Chapeau !
Avec Petit Effet et Tout... (Comment t'as Fait pour mettre le Sang ??? Mort de Rire ) Arf t'était endommagé tout le long LoL

T'en Fait Pas sa Viendra Avec le temps pour les montages !
Et Comme dis Swiss N'hésite pas a Plus Coupé ...là Particulièrement quand tu Marche Mais Là sa Rend bien aussi !... et Rajouté pas Mal d'effets..
Effets , Musique (Je kiff) Frags
Pour Durli
Et le Snipe C'est Vrai qu'il est Impressionnant avec pas mal de chance quand même

Guiz Okay
Ps: LoL pour te Rep!Je ne crois pas que c'est le Bon topic Sans Offense !Si tu peut Il Faudrait Que t'arrive a l'envoyer a Coin-coin ou mettre le lien où qu'on puisse la Telecharger !

"ÊTRE Et DURER"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

LOL, merci guiz Okay ça fait plaisir Very Happy

Oui faudrait que je lui envoye par MP ou que je mette un lien, je vais voir tout cela.

Okay Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Une de ces séries de malade !!!  Shocked
Du très lourd !!
Ca démarre tranquille pèpère, j'kill et j'pose, et en fait non, il part en furie le dudu !!!
Bravo !!! Very Happy

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

k merci pour l info durli. Limite faut que je test avec la camera que j ai. Elle peut envoyer du HD en 720p. Par contre je saurai pas ou la placer ds ma chambre^^.

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

lol merci nonow Okay

ouai j'ai aussi galère, j'ai du mettre ma télé en biai pour pouvoir poser la cam à coté de mon pieu sur une enceinte, lol

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

lool t as fait le Guedin moi je vais tester ca dans quelques minutes Razz

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

grave Mort de Rire , bon courage!!!

PS: j'ai déplacé la video dans un topic plus approprié http://cfs.xooit.fr/t1776-durli68.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Projet de vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Videos de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation