Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Videos de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Salut a tous !
Je me connecte en coup de vent (je suis encore en vacance) pour donner 2 ou 3 précisions Okay

Sky, évidemment, si tu souhaite apparaitre dans la frag movie, je prendrais tes vidéos de PC.
Bubulle, j'te surkiffe, y'a que toi pour faire des trucs pareils !
Durlinator, j'aurais pas aime être ds l'équipe en face !

Pour heberger les vidéos, utilisez Megaupload, Rapidshare ou autre, uploadez les fichiers d'origine (avec la meilleure qualité possible) ou directement votre montage (mais essayez d'avoir une qualité optimale)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Lol, merci kevin Okay
je vais essayé avec les site que ta dit.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Postez vos liens megaupload ou autre dans ce topic une fois votre vidéo hebergée ^^
Pour le moment, j'aimerais bien recuperer le frag de bubulle filmé par Guiz et la fragmovie de Durli, merci d'avance Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Concernant mes rushs, quand je les extrait en MPEG-4, la qualité devient horrible donc je ne sais pas comment faire pour obtenir une bonne qualité sans que la taille soit monstrueuse à son tour...

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

mm prob que toi I_Know  Sad

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Convertissez vos vidéos en .avi pour gagner un peu de poid

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

J'veux pas gagner du poids, j'veux gagner de la qualité ^^, mais je sais que ça va de pair

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Plus la qualité sera elevée, plus la vidéo sera lourde, moins la qualité sera bonne, plus la vidéo sera legère. Il faut trouver le meilleur rapport poid/qualité afin que la vidéo ne soit pas trop lourde mais qu'elle reste regardable. Je ne ferai pas ma vidéo en HD et elle sera certainement hebergée sur Youtube donc, pas besoin d'avoir une vidéo au top du top de la qualité. Si vous vous sentez pret a heberger des gros fichiers, ca ne me derange pas de les telecharger et de les travailler au contraire. Envoyez moi la meilleure qualité que vous pouvez envoyer, je ferais avec. C'est comme ca vous arrange, je n'ai pas d'imperatifs.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

j'sais pas si j'peux en meme temps j'pense connaitre la reponse, es ce que je peux l'faire sur mw2 PC ?
j'pourrais plus gerer le rapport qualité poids Confused

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Kevin57 a écrit:

Sky, évidemment, si tu souhaite apparaitre dans la frag movie, je prendrais tes vidéos de PC.

Wii tu peux kaiser Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Yeah, me voici avec 1h15 du meilleur de i_kNoW pour 11go !!!
Mais au moins c'est une qualité correcte, faut juste que je monte tout ça en prenant le meilleur du meilleur Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Sachant qu'un fim de 2h environ pèse 700Mo en .avi (Avec une bonne qualité), a mon avis, si tu veux m'envoyer tout ça, faudrait le compresser pour reduire la taille au minimum jusqu'a 1Go.
1h15 pour 11Go, c'est impossible de travailler la dessus...

Ca doit être du format Super HDs++ avec l'image en 3d ready pour être aussi lourd ! Laughing

J'ai trouvé les musiques de la vidéos (un gros morceau de travail croyez moi, j'ai écouté pas loin de 20h de musiques avant de faire un choix ! Mais tout cela restera bien evidemment secret jusqu'a la sortie du film)

Je travaille maintenant sur l'intro du film, que je devoilerais à certains membres pour avoir leur avis une fois fini, ce seront en quelque sorte mes bêta testeurs. Cette intro servira de base à toutes les futures vidéos de la team.

Une fois ceci terminé, je m'attaquerais au film a proprement parlé, mais j'ai encore besoin de vos vidéos pour cela... Durli, Guizguiz, tout le monde, reveillez vous !
i_kNoW, je te met en stand-bye jusqu'a ce qu'on trouve une solution... L'ideal serait de couper tes vidéos en plusieurs afin de me les envoyer separement, mais ca risque de prendre du temps.

Et enfin, parallelement a la conception du film, je ferais une bande annonce d'un peu moins de 4 minutes qui pourra être concidéré comme une frag movie à part entière mais qui ne comportera qu'une infime partie de la vidéo finale.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Moi je voudrai bien participer mais j ai rien pour filmer alors dsl

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

D'ici 3 semaines, j'aurai un peu plus de temps devant moi.
Je ferai une séléction du meilleur de ce que j'ai.

En ce moment je suis sur mon projet de fin d'année validant ma licence donc j'suis au taqué niveau montage pour ça Very Happy

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 06:49 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Utilisez virtual dub ! pour la compression c nickel ! une video de 70mo j'la baisse a 1mo voir 2mo maxi,
bref si vous voulez que je vous l'file envoyé un MP (d'ailleurs c un freeware) mais faut un plugin
pour avoir un bon resultat ! bref je vous file le lien Megaupload de mes videos :

http://www.megaupload.com/?d=Z5T8JV2X

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

J'aime tes lancés de couteau, surtout avec le bouclier Very Happy

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Ouep merci, suis la il est pas mal, jlé pas loupé ste fumier lool

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Sinon c'est pas mal ton système de diviser en plusieurs vidéos de quelques secondes, ça permet de mieux se concentrer sur ton action et y'a pas de temps morts Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Il y a une bonne série de cut dans Karachi.
Le kill 2.00 au pompe est monstueux Very Happy
Il y a pas mal de jolis frags au snipe
dommage de ne pas voir plus de série...
J'pense que tes frags seront bien mis en valeur avec un bon montage du coup
Smile

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

J'me chargerais de mettre tout ça en valeur, vous inquiétez pas j'ai déjà ma petite idée la dessus !

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Au snipe chaud pour moi d'faire des series en MME, par contre j'suis pas decu
de mes coups d'cut ^^

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Voilà le lien megaupload de ma 1er video (serial killer)

http://www.megaupload.com/?d=4QFY6CWW

et celui de ma 2ème video (frag movie)

http://www.megaupload.com/?d=1SVYTR84

Voili voilou kevinou, à toi de jouer maintenant, bon courage Okay

Dernière édition par durli68 le Mar 4 Mai - 11:21 (2010); édité 1 fois
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

Terrible ta video durli, un pur chef d'oeuvre !! Okay Okay Okay

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Projet de vidéo Répondre en citant

merci kaiser, je viens de regardé tes videos et il y a du costaud aussi,

mes préférés:
au cut: kill23.00; kill71.00
au pompe: kill92.00; kill101.01
etc: kill79.00; kill116.00
au snip: kill9.00; kill106.00

bien joué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Projet de vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Videos de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation