Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour les CFS ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Bonjour les CFS,

je suis l'architecte , et j'ai crée une site de referencement de Team pour PS3 et je recherche de bonne equipe qui veulent bien se presenter sur le forum.

De plus la nouveaute du forum est quand vous etes menbres vous pouvez donner un avis sur les teams adverses que vous avez déjà rencontré en match et donner un avis tres rapidement sur celle-ci.
Le but est de référencer les Teams par convivialité bien sur.

Vous avez l'air d'une team conviviale et bon courage pour vos futurs matchs et soirée surtout.

Merci

lien forum : http://hdgeeks.pro-forum.fr/forum.htmlien

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Merci a toi pour cette invitation on ira fair un tour Okay

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

je vous attend avec impatience

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

GuizGuiz inscrit Okay ^^

A bientôt !
Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Haa ouais, c'est une super idée ça ^^
Sympa d'avoir fait ça, l'architecte Smile

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

A bientôt j'espère Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

en tout cas n'hesitez pas a votre vos commentaires sur les teams rencontrees si vous jouez cette semaine.

Ca vous fera de la pub aussi , et de tres bonne team se sont deja inscrites si vous savez pas avec qui jouer .

http://hdgeeks.pro-forum.fr/forum.htm

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Merci, au moins on saura quelles équipes sont correct et lesquelles sont à éviter Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Impossible de m enregistrer sa marque que mon adresse msn est deja utiliser sa commence a mes casser les pieds

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

idem jjrmy, je croyais que c'était moi qui m'était trompé en tapant les info, mais vu que toi aussi ça te la fait ça doit être un problème sur leur site Sad

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Je vais voir si je peux arranger ca

PS: qui fait vos banniere elles sont terrible!!

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Toujours pas tu nous tien au courant quand on poura ce engistrer

[/url]

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

En faites vos comptes n'etaient pas actives je les ai actives par le panneau d'administration logiquement vous avez juste a vous logger sans vos email mais juste avec les identifiants

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Merci sa marche maintenant

[/url]

GOSTES11
Joueur moyen
Joueur moyen

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

up up up

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Yes c'est bon, merci Okay

Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

merci beaucoup j irai voir sa

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Pas de soucis

une question qui fait les bannieres chez vous elles dechirent graves

Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

la mienne c guizguiz69 mais il y a aussi kaiser-21
et c est vrai qu il gère bien ce domaine

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Ben tres beau travail

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Moi c guizguiz

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

kevin57 c'est le meilleur pour ça Twisted Evil ViVe LeS BiSouNourS !!!!

Lol, nan vous géré tous, sèrieusement, que ce soit Kevin, guiz, kaiser ou sky, ça gère la fougèrre Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Oui il fon du tres bon boulot et c magnifique a voir continuer comme sa les gas

[/url]

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Je clique sur le lien mais la page m'affiche "le site n'existe pas", il y a eu un changement d'adresse ou le site a été fermé Question

l'architecte
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Non le site marche correctement je remets le lie ci-dessous

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour les CFS Répondre en citant

Merci bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour les CFS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation