Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CFS] vs [BAC] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

La team BAC nous de jouer les quart de final samedi 27 fevrier a 16H30

je voudrais savoir ce qui voudrait le jouer merci d avance

-jjrmy88
-Mattstras
-xX-zonelive-Xx
-durli68
-al3xnow73
-i_know

Trunk a remplacer mattstras pour le dernier mode R&D

Remplacents

-Snake62000
-?????
-?????

[/url]

Dernière édition par jjrmy88 le Sam 27 Fév - 21:54 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

Ouai je suis partant

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

Tout dépendra de l'heure !

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

oui au fait c'est à quel heure???? si c'est trop tôt dans l'aprèm je ne pourrai point venir Crying or Very sad

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

C a 16H30

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

ok bin ya bon alors !! à toute à l'heure !!

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

C'est bon pour moi normalement a 16h30 ! J'ai bien avancer au boulot ce matin donc je devrais terminer plus tot Wink inch'allah Laughing

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

J'peux être là, je savais que c'était dans l'après midi ^^

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

vous etes 6 finalement ? :-/ j'ai reussi a me liberer si il faut !! tiens moi au courant par SMS jeremy !!

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

Encore une victoire de canard !!!!
Youhou Mr. Green

Je nous félicite tiens ! Very Happy

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

Désoler pour le retard, sinon bah j'ai remplacer mattou pour le mode que je déteste le plus ... Laughing ... et le pire c'est que j'ai fait un score pas trop dégeulasse ... Cool
Sinon j'ai trouver qu'il y avait une bonne cohésion dans la team (du moins sur ce match), donc félicitation à tous Very Happy
Sinon jjrmy, mon pseudo c'est trunk et pas trunck Crying or Very sad

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

Bien joué les gars !!! Faut continuer Very Happy Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC] Répondre en citant

Desoler je change toute de suite mon trunkounet lol

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: [CFS] vs [BAC]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation