Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comprendre le R2D2 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Comprendre le R2D2 Répondre en citant

Comprendre R2D2 tu trouvera, sur ce site un bon delire tu aura Okay Mr. Green Very Happy

http://www.r2d2translator.com/index.php

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Comprendre le R2D2 Répondre en citant

Message déplacé dans la section adéquat.

Super site, j'ai bien rigolé en tapant le nom de mes potes qui étaient à coté de moi Very Happy

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Comprendre le R2D2 Répondre en citant

c est vraiment tripé je me vois bien passer une soirée à traduire des mots avec R2D2

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Comprendre le R2D2 Répondre en citant

Mort de Rire C'est clair ! on a facilement a passer de Longues minutes dessus !
Dommage qu'on peut pas avoir les Répliques de star wars de R2D2 traduite , en sens inverse , Okay
S'il Faut il dit que des Conneries dans les Films LoL !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Comprendre le R2D2 Répondre en citant

j'ai appris qu'un pote a moi va se construire a taille reelle se bon vieux R2D2...
des forums existe pour la construction de R2, mais demande bcp de temps et de pognons Mr. Green

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Comprendre le R2D2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation