Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un tournoi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Nous defier -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_shoot
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

slt les gens,

les Teams JSI et AFLT organise un tournoi de capture de drapeau : http://tournoi-aflt-jsi.xooit.fr/index.php

et nous commencons les inscriptions donc si vous etes intereses inscriver vous pour le tournoi et aussi si vous connaiser dautres team qui veulent faire des tournoi faite de la pub merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Capture de drapeau ... c'est bien le mode ou l'ennemi campe derrière ton respawn comme une pute pendant qu'un de leur gars prend tranquillement le drapeau Question Very Happy
Faut voir avec les leaders, mais ça sera sans moi les CFS Sad

Dernière édition par trunk1377 le Mar 2 Mar - 22:17 (2010); édité 1 fois
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Salut big-shoot et bienvenue, merci pour ta proposition, mais comme le dit si bien trunck, la capture de drapeau n'est pas trop notre mode de prédilection, et en plus en ce moment on est submèrgé par les tournois, entre celui en multi-mode (ou on est en 1/2 final d'ailleur, Yesss Very Happy ) et le tournoi bombe N°2 (ou l'on devra défendre notre titre, re Yesss Very Happy ) bin on sait plus ou donné de la tête, lol, mais à voir avec les dates et surtout avec les leaders Okay
A+

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Yep! Bienvenue a toi Big-shoot ! C'est Clair Merci pour ta Proposition et d'avoir penser a Nous ! Mais c'est Vrai qu'on est quand même Pris Par 2 Tournois !
Et
durli68 a écrit:
la capture de drapeau n'est pas trop notre mode de prédilection,

trunk1377 a écrit:
Capture de drapeau ... c'est bien le mode ou l'ennemi campe derrière ton repawn comme une pute pendant qu'un de leur gars prend tranquillement le drapeau:?:

Comme ils le disent si Bien LoL !
J'ai regardé un peu les infos et Tous Il risque d'être Rude le Tournoi Quand même "Que de La Capture de Drapeau" sur "Ces 48 poules seront deversées dans 8 poules de 6 , 16 teams têtes de series , les 4 premieres teams de chaque poules passent en 16 èmes de finale

- 10 Matchs en poules , 5 matchs aller-retour donc

- Les 1ers de chaques poules rencontreront les 4 emes de chaque poule en 16 emes

- Les 3 emes de chaques poules rencontreront les 2 emes de chaque poules en 16 emes

- Apres le tirage des 16 emes un tableau sera établie"
Sa Risque d'être Long...(c'est pas trop le probléme) mais que en Capture de Drapeau ??? Mr. Green

Guiz Okay

Ps:Arf ! Je ne Doute Pas des Teams qui y vont Participées ! Mais C'est Un Mode a GROS Risque de Présence de GROS Campeurs...et des l'Aléas de Shampooinage entre Teams (un peu trop)
Aprés c'est les Leadeurs Avec qui il faut Voir ! je ne pense pas y participer aussi Razz

Guiz

"ÊTRE Et DURER"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Si yen a d'autre moi je suis intéresse !!!

Visiter le site web du posteur
Big_shoot
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

eh bien ecoute pour les campeurs si tu veux y a possibilite davoir un arbitre et je vais changer les regles et de demande de camper le moins posible car moi je n'aime pas du tout les campeurs et les gars ne serai pas camper a ton respawn car il ny a pas dendroit precis voila et sinon vous inkieter pas les tournoi na pas encore commencer donc voila et aussi si ca ne vas pas et que vous vous etes inscri ben vous vous desinscriver y a pas de prob

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Salut a Tous !
Pour Plus Ample Renseignements sur les Informations du "Tournoi de Capture de Drapeau"

Réglement :ICI

Déroulement : ICI

Inscription Team :ICI

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Ok merci j'irai faire un petit tour !!!

Big_shoot
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

alors ca vous interaise

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Je vais voir ca avec les membres !!!

Big_shoot
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

oki jespere que ca va etre ui lol et faites de la pub merci

Big_shoot
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

alors toujours pas les gars ??

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Non desole malgre que l'on gere pas mal , nos disponibilités sont trop légeres et c bien dommage mais une prochaine fois ya pas de soucis !!!
Bon tournoi !!! Et merci de l'invit Okay

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: un tournoi Répondre en citant

Merci encore pour ton invite, mais comme dit juju on est surbooké en ce moment. Si jamais tu cherche des teams pour ton tournoi voilà un bon site où tu peut organiser ou faire des demandes pour match ou tournoi http://www.cod-tournament.fr/tous-les-clans.html

A+ et bonne chance pour votre tournoi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: un tournoi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Nous defier -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation