Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batman 3 pour 2012 ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Et "Batman 3" alors ?

Durant l'interview, Christopher Nolan a également évoqué la suite tant attendue de The Dark Knight.
Le scénario est en ce moment même développé par Jonathan Nolan. Le réalisateur de Memento
explique que ce troisième film sur Batman concluera bien l'histoire initiée depuis Batman Begins.
Christopher Nolan n'a donné aucun détail quant au(x) méchant(s) de cet ultime opus (excepté
qu'il n'y a aucune chance que Mr. Freeze soit de la partie). Nous pouvons espérer voir Batman 3
sur nos écrans d'ici 2012. Le prochain film de Christopher Nolan, Inception,
sortira quant à lui le 21 juillet 2010. (Allociné).

Normalement l'histoire de Batman 3 tournerai autour du procès du Joker, je sais pas si c'est tjs
d'actualité mais l'idée est terrible ! Alors apres on peut imaginer l'histoire, batman porte le chapeau
pour le meurtre de double face, et on l'accuse d'etre le complice du joker...
bref vivment qu'on en sache plus !! Oups... Oups...

PS : D'ailleurs qui pourrai remplacer Heath Ledger ? personne je sais, mais je verrai bien
James Franco (il joue dans spiderman dans le role de Harry).

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Le pingouin le pingouin (même si c'est pas vraiment un méchant), j'aimerai trop qu'il réapparesse dans un batman, le seul où il est c'est "Batman le défi", mais bon je ne sais pas si ça collerait avec l'histoire du 3, à voir.

Merci pour l'info kaiser Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Si le pingouin est de la partie, il faut qu'il soit interpreter par Philip Seymour Hoffman !!!
Hélas, il n'y a personne qui puisse remplacer Heath Ledger dans le rôle du joker... ou alors il n'est pas encore né Shocked

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Ou sinon il y'en aurait bien un qui pourrai reprendre le role du joker, c'est Robert Carlyle !

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Voila se que dis allociné :

"En attendant, le metteur en scène affirme quand même que le prochain
Batman est actuellement en cours d'écriture, sous l'égide de son frère
Jonathan, et qu'il est très content de l'histoire sur laquelle ils sont tombés
d'accord, vu sa finalité et l'endroit où elle emmènera les personnages.
A ce titre, le troisième épisode de la trilogie se présentera bel et bien
comme "la conclusion d'une histoire, et non un moyen d'élargir
la franchise en tirant un peu plus sur la corde". Reste donc à savoir
qui Batman affrontera cette fois-ci, en sachant que Christopher Nolan
a confirmé ce qui semblait évident : le Joker ne reviendra pas.
Voilà qui clôt donc les quelques rumeurs concernant le remplacement
d'Heath Ledger au casting, et devrait relancer celles concernant
les méchants potentiels : l'Homme Mystère ? Catwoman ?
Un personnage encore inédit au cinéma ? Sans oublier l'Epouvantail,
que Cillian Murphy aimerait rejouer avec grand plaisir.
Nul doute que ça va bouger à Gotham d'ici quelques mois..."

j'suis bien content que se soit "une trilogie" d'une part, par contre Je suis trop degouter
que sa tourne pas autour du joker (NooOOooon !!)... mais bon j'ai confiance !

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:01 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

La mort de Heath Ledger était déjà une énorme tragédie mais c'est bien pire que ça car il emporte avec lui le personnage le plus complexe de l'histoire du cinéma : le Joker !

Une conclusion de trilogie sur Batman ne peut se faire sans son alter-ego, le seul capable de terrasser le chevalier noir, c'était le joker !

J'ai de gros doute quant au scénario de ce 3ème volet, mais sait-on jamais...

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

j'aurai tellement voulu que sa tourne autour du proces du joker, c'etais l'idee de depart... mais bon
qui pourra defier batman dans le 3 ? j'espere qu'il sera a la hauteur, perso je verrai bien encore la mafia locale
et l'homme mystere, son coté dejanté et ses enigmes pourrai bien faire tourner la tete a batman.
Apres bon se qui fais plaisir avec Nolan c'est que c'est un passionné du 7éme art et qui prend son temps
pour faire un film et sa se voit, donc croisons les doigts ! et pour finir c'est la meme equipe des precedents batman
qui s'occupera du 3eme !

voici une ptite liste d'ennemis :

* Bane
* Black Mask
* Catwoman
* Le Chapelier fou (Mad Hatter)
* Double-Face (Two-Face)
* l'Empoisonneuse (Poison Ivy)
* l'Épouvantail (The Scarecrow)
* la Famille Falcone
* Gueule d'argile (Clayface)
* Harley Quinn
* Hugo Strange
* Joe Chill
* Le Joker
* Killer Croc
* Man-Bat
* Mr Freeze
* Le Pingouin
* Ra's Al Ghul
* Red Hood
* Solomon Grundy
* Le Sphinx ou l'Homme-Mystère (The Riddler)
* Silence (Hush)
* Talia Al Ghul
* Le Ventriloque & Scarface
* Victor Zsasz

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

je ne vois que l'homme mystère et l'épouvantail pour mettre à mal la défense de Batman.
Mais il faudra trouver des supers acteurs pour ces deux personnages.
J'adore Cilian Murphy, mais je le trouve trop juvénile et pour l'homme mystère, j'ai pas d'idée car je connais pas bien sa psychologie...

S'il y a une place pour un Philip Seymour Hoffman dans les méchants, je serai aux anges ^^.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

apperement d'apres cilian murphy (que je connais pas bien) il reverait encore d'endosser le role de l'epouventail !
mais si il revient, j'espere que son personnage sera plus detaillé et mis en avant !
sinon excellent choix pour philip, je suis carrement convaincu qu'il aura les couilles d'interpreter
un role de mechant ! mais lequel ? le chapelier fou ? un personnage avec un etat mental tres derenger, bref wait and see !
et encore une fois je peux m'empecher de dire qu'il y a un acteur que je suis de pret c'est robert carlyle que je kiff grave,
je suis sur qu'il pourrai avoir le talent pour reprendre le role du joker, mais bon vu que c mort oublions...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Robert Carlyle, j'l'ai adoré dans Trainspotting.
Après il a fait quelques films vraiment pas tip-top où il joue des gars "normaux"
Son rôle de méchant dans James Bond, j'ai pas tellement kiffé, il subit son rôle plus qu'il ne le dominait...
Il aurait la carrure pour un méchant dans Batman, mais autre que pour le joker ( j'vois plus personne à part le RIP Heath ) pourquoi pas Victor Zsasz ^^

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le scénar' et le casting ^^.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Moi je verrais bien Jim Carrey dans le role de l'homme mystere !!!
Mais en sèrieux !!!

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Il a déjà endossé ce rôle, mais ça pourrait le faire si on lui demande de ne pas faire que du Jim Carrey Smile

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

c'est bien sur impossible qu'il endosse encore une fois le role de l'homme mystere, mais c clair que sa l'aurai fais !
en tout cas il faudra un grand acteur pour le role du "mechant" !
d'ailleur Nolan a dit que pour l'instant il prendrait des ptites vacances, et que le tournage de Batman debutera en "avril 2011" !
et quand le journaliste lui a posé cette question : "pouvez-vous nous dire qui sera le grand mechant de batman 3 ?" il lui a repondu en francais : "NON" ! lol
bref on aura pas d'infos avant l'année prochaine !

Dernière nouvelle pour Batman 3 : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591343/

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

En regardant les prochains film de Nolan (par ex. Exec.) j'ai decouvert sur un site que batman 3 s'appèlera "Batman : Intimidation Game"
Voici ce que dit Allociné :

"Ce coup-ci, il semblerait que ce soit quasiment officiel : Batman devrait affronter l'Homme Mystère
dans sa prochaine aventure, à en croire un document circulant à Hollywood... Joseph Gordon-Levitt revient en force,
puisque son nom serait inscrit dans la même grille, dans la colonne des comédiens intéressés..."

Alors pour ma part sa m'etonne pas que sa tourne autour de l'homme mystere
et j'en suis bien content d'ailleurs, car c'est un personnage qui s'emboite bien dans le batman de nolan !
Maintenant qui aura le role du mechant ??... Mystere ! (fallait que j'la place celle la Very Happy)

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Joseph Gordon Levitt !!! Embarassed

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Apperement il y'aurait David Tennant qui serait en course pour se role, je l'est vu dans harry potter
ou on le voit tres peu avec un personage un peu cinglé mais ducoup je sais pas se qu'il vaut vraiment.

Fiche de l'acteur : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=29326.html

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

J'sais pas pour toi, mais à voir sa gueule, le prendre lui serait la solution de facilité...
Quand on voit que Nolan avait choisit Heath Ledger pour le Joker contre toute attente, j'me dit qu'il va tenter un nouveau pari et donner le rôle à Joseph Gordon-Levitt, du moins je l'espère !!

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Je sais pas se qu'il vaut Levitt a part dans Inception, tu as vu des films de lui ?
Et pourquoi pas Sam Rockwell pour se role ? il a LE talent et une grosse paire de couilles je trouve, mais bon on peut rever...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

il joue dans la comédie romantique (500) Jours ensemble Very Happy.
Mais j'sais pas, j'le sens bien !!!

Par contre tu as mis le doigt sur qqch avec ce bon vieux Sam !!
Mais j'le trouve un poil trop barré, pour le rôle, mais qui sait Very Happy

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ? Répondre en citant

Yep se bon vieux Sam Smile, j'me l'acheterai pour le voir (500) Smile
Sinon si Nolan prend un gars d'inception j'verrai bien Tom Hardy, dans Bronson il est d'enfer !
j'suis hors sujet mais vivement que tu revois Inception pour qu'on l'analyse Smile
j'y est mis de nouvelle chose sur le film dans "critique"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Batman 3 pour 2012 ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Critiques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation