Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi tu me lances le pain ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain Répondre en citant

Voila une tite video que certains risquent de trouver pir drole et d autres moins. En tout cas meme si c est salo en le prenant au deuxieme degré c est vraiment Mort de Rire

Edit Moderateur : Vidéo supprimée

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain Répondre en citant

J'aime pas trop ce genre de mentalité, ça ne me fait pas du tout rire

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain Répondre en citant

Sa fait rire des gamin de 13ans coi. Vraiment tros con c'est mec. Pfffff pitoyable

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain Répondre en citant

C'est Clair ! Sa veux dire quoi lancer des miettes de pain sur cette personne agée Mad aucun Respect ces jeunes
Et pourquoi Pas s'amuser a lancer des Cailloux sur les Jeunes Ados sa peut être marrant ! Et ils ne pourront pas l'ouvrir Parce qu'on serait très méchant Mr. Green

Merde Swiss, Je te jure Si j'en vois Faire sa, Sa risque de Barder pour eux ! Bannir
LoL je crois qu'il n'y a pas beaucoup qui le prendrons au second degrés LoL

Guiz Okay
Ps:sa seraient les premiers a Ralé ,ces jeunes, Si on leur balancerait des miettes sur eux ! Mad
Désolé mais je supporte pas sa du tout...

"ÊTRE Et DURER"

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain Répondre en citant

Ok....
Pitoyable cet humour ! ( qui n'est pas pas de l'humour mais un manque de respect total )

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain Répondre en citant

bon ben decu Crying or Very sad moi qui pensait peut etre en faire rire quelques un. En tout cas meme si elle me fait rigoler, ca ne veut pas dire que je ne partage pas vos avis. Maintenant je sais quel genre de video insolite je ne dois pas poster. A moins que je tombe sur une bande de grands meres qui jettent du pain sur des jeun's Razz

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Pourquoi tu me lances le pain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation