Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVIS Au "News" Membres ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: AVIS Au "News" Membres ! Répondre en citant

Salut a Tous ! et Encore Félicitations ! Bienvenue Parmis Nous (Pour les News News LoL)
! URGENT !

Vous Avez Le droit de Participer aux Matchs , Tournois Etc...Ce n'est pas une Obligation,Mais Représente !
Vous devez surement le savoir Nous Sommes Actuellement en Tournoi (2 mêmes)

Si vous voulez y Participer c'est l'occasion (de faire encore plus vos preuves et vos Motivations) ! VOUS Y AVEZ LE DROIT ! Mr. Green
-Malgré que j'ai poster les Topics de Disponibilités ... dans la section Réserver aux membres et que vous y avez pas accés LoL !

Voilà Déposez Vos Disponibilitées ICI : (par rapport aux Propositions)

-Match 1/2 Final du Tournoi.fr N°2 : Samedi 20 à 17h ?
...

-Matchs de Poule "Tournoi Bombe N°2":
-Donnez Vos Disponibilités et Horaires Pour la Semaine du [Lundi 22 au Dimanche 28] inclus

En Attente De vos Réponses ! Merci

Guiz Okay
Ps:Malgré que je vais vous contacter par MP,par Psn et autre Pour voir tout sa dans les plus bref délai ,ceci (le Topic) est Prioritaire !
Postez ICI !

"ÊTRE Et DURER"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: AVIS Au "News" Membres ! Répondre en citant

Samedi c'est mort pour moi je suis avec la famille toute la journée jusqu'au soir , la semaine prochaine je ne sais pas si je suis d'astreinte je te le dirai au plus vite ma petite caille en sucre.

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: AVIS Au "News" Membres ! Répondre en citant

Alors j annonce que pour le 20 mars c est impossible. Je vous informe en même temps de MON ABSENCE DU 20 MARS AU 25 MARS. J ai mon voyage d etude Razz .

Par contre après cette absence, je suis en vacances pendant 2 semaines, donc j aurai du temps pour play Very Happy.

Pour la semaine du 22 au 28, je pourrai etre present le jeudi soir et tout le dimanche, mais vendredi et samedi je serai peut etre la a voir.

Voila voila, j espere que c est assez claire^^

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: AVIS Au "News" Membres ! Répondre en citant

Sonic ? Sa Serait quoi tes Disponibilités Pour la Semaine [Lundi 22 au Dimanche 28 Mars ] ?
Merci de me les Donnez !

Et Du coup ma Petite Caille de Doombulls tu es d'astreinte ? LoL tiens moi au courant Okay

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: AVIS Au "News" Membres !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation