Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I am Back !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Après 15 jours de festival théâtral, une vingtaine de spectacles vus, deux spectacles dont j'étais comédien et mon spectacle (qui s'est joué le 25 mars)
J'vous annonce mon retour !!! (il sera effectif que la semaine prochaine, car j'ai encore pas mal de taff dans mes études)

Désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps, mais j'étais vraiment surchargé de taff.
Il m'est arrivé de jouer à FIFA, mais c'était pour décompressé on va dire ^^

On se dit à tout de suite alors Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

BON RETOUR mon ti i know !!!

tu pourra pas etre la le week end du 9/10/11 avec nous tous ? si t'est de retour peut etre que !! Razz

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Faut que je vois si c'est pendant les vacances, j'te tiens au courant, mais en tout cas, j'aimerai bien ^^

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Bonne news Okay . Alors a tout bientôt

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! BARBU BARBUUUUUU

VéKAléGRANDéééééééééééééééééééé !!! Ya bon tout ca Mort de Rire

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle, ça fait zizir, tu nous a manqué, a ti suite in game Very Happy

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Bon retour et a biento sur console

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Merci les gars ^^.
J'ai une mauvaise (ou pas) nouvelle à vous annoncer : je ne pourrai pas être présent lors du weekend de la rencontre, car j'ai encore pas mal de taff pour valider mon année (et ma licence par la même occasion).
Eclatez vous bien en tout cas !!!!!!

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Sa fait chier que tu vienne pas mais le taf c le taf surtout pour ta licence biz bon courage

[/url]

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Tu me blase couz Confused

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Bon retour mais ca fait super chier que tu ne soit pas dispo auprès de nous tous d'ailleurs je commence a avoir la chiasse Exclamation Exclamation Oups...
Mais bon j'espere ainsi que d'autre te voir bientot !!!
Et encore une fois bon retour et repose toi bien Okay

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

Ca me fait grave chier aussi les gars !!
Surtout quand j'vous vois devenir impatient d'y être...
Eclatez-vous bien et buvez plein de bière à ma santé Very Happy

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: I am Back !! Répondre en citant

merci mon petit iknow ça fait plaisir nous aurons une pensée pour toi Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: I am Back !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation