Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Loi De Murphy ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

La Loi de Murphy

Date de sortie cinéma : 4 novembre 2009
Film disponible en DVD le : 1 avril 2010

Réalisé par Christophe Campos
Avec Pio Marmai, Karim Belkhadra, Omar Sy, plus

Long-métrage français. Genre : Comédie , Policier
Durée : 01h34min Année de production : 2009
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que " si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ". La loi de Murphy est donc une variante de la loi de l'emmerdement maximum qui veut qu'une tartine tombe toujours du côté de la confiture... Après quatre ans de prison, Elias effectue sa réinsertion dans un hôpital. Il travaille comme brancardier. Dans cinq heures, sa conditionnelle arrivera à terme. Il pourra prendre un nouveau départ et tirer un trait sur le passé. Mais voilà, c'est sans compter sur La loi de Murphy et sa jolie brochette d'emmerdements maximums. Car des diamants volés pourraient jouer les prolongations. Leur propriétaire, fraîchement délesté, est admis aux urgences. Rudy, l'ex codétenu d'Elias qui en sait long sur ces diamants, lui aussi. Les frères Ortega, des caïds frappadingues, veulent lui faire la peau. L'hôpital devient leur QG. Les flics débarquent à leur tour et flairent du louche. Panique générale. Rien ne va plus pour Elias. Les galères lui collent aux basques : l'inspecteur Verlun rêve de lui passer les menottes. Son chef, le Dr Moreau, vit mal ses prises d'initiatives et le pousserait bien vers la porte de sortie. Enfin, cerise sur La loi de Murphy : les diamants sont toujours introuvables. Quant à Elias, il essaie de sauver tout ce qui peut l'être contre vents et marées: sa peau, son ami, son boulot...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

Je vous presente Ici ! un film que j'ai vu aujourd'hui !! et qui est tout simplement ENORME !!! certain n'aimeront pas je m'en doute !! mais serieusement il est bourre de connerie fondamentale ! et pis le scenario est tout de meme bien realiser !!

alors je dirais a voir !! pis jme suis bien marrer perso !!

quant a ELIAS (son pseudonyme dans le film ) je suis sur de l'avoir deja vu dans un autre film mais jme souviens pas lequel !! peut etre qu'i know ou kaiser sauront ca Razz

bye

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

Oh lala Vince je ne saurai comment te remercier, parce que je ne connaissais pas du tout ce film mais alors après la lecture du post j ai carrement ete envahi de bonheur. Il me reste plus qu a le regarder et partager mon avis Very Happy .

Encore merci mec Razz

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

Le coup du Bruce Willis a appellé pour négocier, éNORME !!! faut que je le voie celui-la !! Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

Il a l'air stylé, en plus j'adore ce genre de film, je l'ajoute a ma liste de film a voir Okay

Merci vince

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

Avant qu'il sorte j'avais envie de le voir, mais la critique m'avais refroidi ^^.
Mais pourquoi pas en fin de compte....
Concernant le fameux ELIAS Vince, il s'agit de Pio Marmai, il a joué dans Le premier jour du reste de ta vie et j't'avoue que pour le coup, allocine.com m'a bien servi, car j'connais pas du tout ce gars là Very Happy

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

Ca a l'air pas mal !!!

Visiter le site web du posteur
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: La Loi De Murphy Répondre en citant

je viens de finir de le regarder et c est vraiment tripé. Omar est génial dans ce film. Maintenant il me reste plus qu a le montrer a mes potes pour qu on trip grave^^

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: La Loi De Murphy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation