Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carton qui colle a la peau ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxa91
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Exclusion

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

j'ai eu l'option super glue ou coi sur mon carton Mort de Rire

sa fait bien 2 ans que je ler, jmi suis abituer, lui et moi c'est pour la vie Mr. Green

nan serieux c'est possible de me l'enlever, j'aimerai bien changer le rouge me va si bien Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

Lol Maxa UHU colle tout sur tout Razz Mort de Rire 2 ans punez ca fait beaucoup !!?

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

lol le record, c'est plus un carton là c'est ton ami Mort de Rire

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

c est vrai que c est abuzé, mais bon d un coté, zidane aussi l aura toute sa vie Bannir

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

Mort de Rire swissbow !!

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

une année c'est très long voir trop long mais je pense que kevin a les dates. lol

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

Ouai ne vous inkieter pas on a les date.

Lol Maxa coincoin va te lenlever Okay

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau Répondre en citant

xD Peut être un jour viendra où...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Carton qui colle a la peau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation