Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Medal Of Honor ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

DESCRIPTION

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême aux Etats-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.

Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou aux encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.

Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.

Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.

L'ennemi a changé. La guerre a évolué. Un nouveau genre de combattant est né. Il est le Tier 1.

Video Games | Medal of Honor (2010) | [/url]

http://www.medalofhonor.com/fr_FR
pour le site officiel

Dernière édition par juju18 le Ven 2 Avr - 12:23 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Il a Lair d'être simpa.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

moi je le prend direct des qui sort j espere qui il aura un jeu ligne si c le cas pk pas faire des match si sa vs dit

[/url]

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

a surveiller mais pas convaincu^^

merci pour l info Okay

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Je suis le Ptit Suisse ! C'est a Voir ! Parce qu'il ressemble un peu trop a COD rien qu'avec la M204(Si c'est bien sa le Fusil-mitrailleur je sais plus lol) avec le point Rouge
Elle est identique lol

Vraiment a Voir (si c'est comme MAG lol)

Guiz Okay
Ps: Bientôt le Pack MW2 Okay (ya-bon tel le yaourt)

"ÊTRE Et DURER"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

C comme COD4 Exclamation Exclamation Exclamation

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Ca sera sans moi, un seul FPS comme MW2 me suffit largement Smile

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 04:13 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Pour moi j'attend de voir si des nouveautés seront présente dans ce nouvelle opus !!!

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

pour le solo peut être, mais online sans moi

merki pour l'info juju Okay

Snake62000
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:08 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

merci pour l info Smile

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Si la campagne est jouable a plusieurs en écran splitté ça peut être intéressant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Medal Of Honor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation