Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Printemps de Bourges 2010. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Voici le lien du site officiel du Printemps de Bourges 2010.

http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/programme_complet.php

Rendez-vous du 13 au 18 Avril à BOURGES à 30 mètres de chez moi Exclamation Exclamation Exclamation
Razz Very Happy Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUT1 LE TRUC DE GUEDIN. Le programme est malade. Mardi soirée bédo^^ ou un peu d alcool pour triper avec du pur Hocus Pocus, Wax Tailor et Doctor Flake. En plus, pour te mettre la patate y a Izia. Pour finir, samedi soir, il faut etre complètement arraché lol pour danser sur du son de taré style crookers, bloody beetroots, Mr. Oizo et pony pony run run qui est plus soft quand meme.

En tout cas mec t as bien de la chance d avoir ce festival a coté de chez oit.

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Juju faudra qu on fasse une soire au printemps de bourges si sa dit

[/url]

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

personnellement j'suis interesser seulement pour le mardi ^^

-M- !! et Sexion d'assaut !!! je kifferais venir les voir !! Razz

qui sais Razz peut etre que ! bien enerver !! Razz j'loue une voiture et basta Razz

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 05:15 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Quand tu veux VINCE ya pas de problème !!!

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Moi je serai la mon chérie vendredi soir a dimanche sooooooooooooo goooooooooood!!!!!!!!!! Okay

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Normalement il aura aussi mon pot yoan (babylon 18 pour jjrmy) !!!

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Roooo tros bon sa va tout déchirer deux weekend de malade rencontre cfs et printemps de bourges poua sa le fait grave

Okay

Maxa91
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Exclusion

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

moi le pe pa Bannir

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010. Répondre en citant

Et bien tu seras decu de pas vouloir venir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Le Printemps de Bourges 2010.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation