Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de match contre les K!NG ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Nous defier -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Slt je suis membre de la team K!NG et je suis a la recherche de match de team sur COD6 ps3.On est réglo et on joue sans triche.
On a un palmarès de 4 victoire et 1 défaite.
Si un match vous intéresse dite le ici http://team-king.xooit.com ou alors ajoutez moi sur msn justreno-KING@hotmail.fr
Merci les gars et a très vite je l'espère et en attendant bonne continuation.

http://team-king.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

yop bienvenu sur le fofo,

si les autres sont d accord reste plus qu a trouver une date. Je pense que se serait pas mal qu on fasse plus de match d entrainement.

a+

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Salut a toi justreno, pour te dire que c'est vous qui êtes a la recherche de match, donc si tu veux nous défier, ce n'est pas a nous d'aller sur votre fofo !! Nous les matchs c'est sans capteur, sans thermique, et sans akimbo ! et pour finir dis nous dans quel mode vous jouez Wink Si tous va dans les "règles de l'art" on pourra définir pourquoi pas d'une date avec les leaders !!

Aux plaisirs al3xnow73

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Et bien on joue en recherche hardcore,sans capteur cardiaque,sans akimbe,sans lance rocket et patate,et on accepte ke les drone et predator en appui aerien,mais apres on peut se plier a dotre regle vu kon a la meme vision sur le sujet je pense.
Et Swissbow j'ai mit mon msn pour avoir un contact avec les leader ou un otre membre de facon a se kon puisse se rencontrer plusieur fois,et kon puisse meme pk pas faire des match d'entrainement contre vous.

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

et on joue a 6vs6 voila,bonne journée et a bientôt

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Xd trop de tension ICI, calm down take it esay^^.

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

pour le match pourquoi pas, faudrait voir pour une date, et l'idée des entrainements ça serait vraiment bien Okay  

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

et ba ecoutez g laissé mon msn,un membre de votre team le prend et kom sa on sorganise plus souvent pr les matchs
Et simpa ton image durli68 Smile

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

merci Very Happy  

bon je suis pas souvent sur msn, mais je t'ajouterai et on organisera un match amical, histoire de mieux faire connaissance, au fait c'est quoi ton psn ?? Le mien: durli68

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

moi c justreno

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

moi je serais du match reste juste a avoir une date ca serais bien entre mardi jusqua vendredi ou le dimanche vers les 18H00 je suis disponible sans problème et j'accepte les condition sans capteur sans thermique sans akimbo sans lance patate et je tajoute a mes contact msn justreno car ca me ferais extremement plaisir de faire ce match avec les CFS contre vous

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

ok merci de majouter c cool,ba mettez vous daccord av les tt le groupe
Se sera un plaisir pour nous de vous affronter osi vous avez l'air bien cool

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Nous on peut pas faire sa se weekend parse ke s'est l'anniv d'un de nos membre,mais dans la semaine prochaine on est ok,sa serai bien genre vers 21h si vous etes dispo,pour nous c mieux en semaine merci les gars et a bientot je l'espere.

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

ca ne serais pas possible un 18H00 dans la semaine qui va arriver? car vers les 21H00 la télé est ocupé ... et plus tard cest go dodo cause de mon frère qui commence a 4H00 et je ne peut rester seul dans le salon 18H00 ca serais parfait

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

ba ecoute je vois sa av mes gars et jte redi sa

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

euh 18h? mdr sonicof a mon avis ca va pas jouer pour le reste de la team, entre ceux qui rentrent du boulot, ceux qui ont une autre activité après le boulot et j en passe. si ca joue tant mieux, mais a voir.

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

on peut voir plus tard jen discute avec mes parent et je vous tien au courant enfin cest pour dire je suis libre a 18H00 sinon au pire a 13H00 ou 14H00 enfin après je connais pas vos horraire de travail ^^" donner mois vos horrais ou tout le monde peut etre la et je vois ca Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Voilà pourquoi c'est toujours chiant d'avoir des mineurs dans la team...
Ils ne peuvent faire aucun match car c'est trop tard...
J'espère qu'on trouvera un compromis pour tout le monde.

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

erf je comprend jessayerais de maranger avec les parent ^^ je met la télé sur lordi et moi dans tout cela la ps3 yeah dite moi juste les horraire et je vous promet de voir ca le plus rapidement dans la plus grande urgence possible Okay en tout cas cest sur que je serais la MAIS par contre je suis disponible le prochain wee-kend cest a dire la date du 17/04/2010 a partir de 22H30 je serais totalement dispo juska 00H00 après a vous de voir ^^

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Ba nous vu kon est tous majeur sa nous orai arranger en semaine genre vers 21h,mais vu kil a vraiment envi je vais essayer de placer sa un weekend

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

On se tien au courant dans la semaine pour un match a 21h00 21h30 !!!

justreno
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

oki no soucis,ba tt sauf le jeudi on en a un a 21h

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

tavais raison durli jai lu trop vite ^^

Dernière édition par Sonicof67 le Mer 14 Avr - 20:27 (2010); édité 2 fois
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Lol Sonic, ta pas du comprendre, ils ont déjà un match jeudi Very Happy

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Propo de match !!!
justreno je te repond pour la demande de match je te propose mardi 20 ou mercredi 21
tiens moi au courant !!!

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

le mardi ca me convien tout a fait si je suis biensur dans la liste des invité pour le match ^^ et si cest vers 21H00 ne vous enfaite pas jai tout aranger avec mes parent Okay a 21H00 je pourais etre présent si vous le faite a 21H00

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Sonic tu ne t'es pas inscrit pour participé au match donc je ne t'es pas inscrit !!!
Lis les nouveaux messages !!! Cool

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

mais cest ou alors? pour sincrire?

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

C etais dans question faut lire tout les message sonic

[/url]

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

tu passes trop vite sur le forum Sonic xD, un point fort qui devient contraignant mdr ( je crois que des fois je m emballe^^)

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

HOOOO MAIS QUEL IDIOT JE SUIS jai chercher partout comme un con le coin question et je vois que cetais juste 1 case en bas -_- jai enfin trouvé merci les gas ^^

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

Changemment de programme !!!

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG Répondre en citant

??? explique toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: demande de match contre les K!NG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Nous defier -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation