Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paléo festival 2010 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Paléo festival 2010 Répondre en citant

Yo,

Alors voici un enorme festival open-air, il faire partie des plus grands d Europe et se se situe a 10 min de chez moi Very Happy . Je sais que c est assez loin de chez vous mais on sait jamais^^. Je pense que Durli pourrait etre intéressé, si c est le cas, fait moi signe. Ce festival est au tant magnifique pour ses concerts que pour l ambiance générale ainsi qu au niveau de la nourriture qui est abondante de tous les pays du monde et bien sur pour l alcool qui coule a flot .

Voici le site : http://yeah.paleo.ch/

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Paléo festival 2010 Répondre en citant

Ca doit pas etre mal non plus mais ca fais super loin !!!

Visiter le site web du posteur
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Paléo festival 2010 Répondre en citant

oué je pense bien^^, limite tu viens dans 5 ans, se sera le 40em, donc il y aura du lourd Smile

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Paléo festival 2010 Répondre en citant

Ouep pourquoi pas, ça peut le faire grave Okay Okay

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Paléo festival 2010 Répondre en citant

ben tiens moi au courant, je t aurai bien hebergé chez moi, mais le prob est que je dors au campus du staff noramlement. Alors si tu bouges faudrait s organiser  Smile

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Paléo festival 2010 Répondre en citant

Yes faut que je regarde, si j'arrive à motive du monde, y a bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Paléo festival 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation