Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F3AR vs CFS ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Nous defier -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firt14
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: F3AR vs CFS Répondre en citant

ON voudrais vous defiez R&D Hardcore sans capteur cardiaque sans claymore sans thermique sans préshoot et sans derniere bataille jattend votre réponse g un de vos ami SONICOF67

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: F3AR vs CFS Répondre en citant

wsh toi x) tu veut que jsois présent hein? moi jaime tes condition cest vrai que cardiaque lance patate et tout hmm. bon claymore on sen passera (meme si ji joue presque jamais) je less la parole au autre et moi je serais la tkt

Visiter le site web du posteur
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: F3AR vs CFS Répondre en citant

On se met ca en place dans la semaine firt14

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: F3AR vs CFS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Nous defier -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation